iac/iad qui d autre.. ?

Répondre
Nadège

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Nadège »

NicoDine a écrit :
Nadège a écrit :Bonsoir à toutes.

NicoDine on est synchro! Mon rendez-vous de samedi matin s'est bien passé. J'y retourne mardi pour verif et l'iac aura lieu jeudi ou vendredi. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Ines: oui l'attente est longue, malheureusement ça fait partie du parcours! Courage.

Bonne fin de dimanche et bon courage pour lundi!
Coucou Nadège.

Comment tu va ? Alors ton rendez-vous de Mardi c'est bien passer ?

Moi mon insémination et pour jeudi matin.

Piqûre Ovitrelle fait a 18H.

Bonne soirée, Bisous
Je suis dans la salle d'attente!! ;-)
Je vous tiens au courant!
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11
NicoDine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par NicoDine »

INES a écrit :
NicoDine a écrit :Coucou Nadège.

Moi mon échographie c'est bien passer. Mes follicules grandisse bien.
On retourne à l'hôpital lundi pour un 3eme rendez-vous pour échographie. J'espère la dernier.

L'infirmière nous a dit que l'insémination se fera mercredi ou jeudi. Vivement lundi pour savoir.

Bonne soirée à toi. Bisous.
Coucou moi IAC1 mercredi dernier j' espère que tu vivras mieux l' attente que moi car une fois faite les jours sont trop long :-( :-( :-(
Coucou INES !!!

comment tu va ?
Dit moi, sa ce passe comment l'insémination ? et sa dure combien de temps ?
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
NicoDine

Fivette fidèle

Nadège a écrit :
NicoDine a écrit :
Nadège a écrit :Bonsoir à toutes.

NicoDine on est synchro! Mon rendez-vous de samedi matin s'est bien passé. J'y retourne mardi pour verif et l'iac aura lieu jeudi ou vendredi. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Ines: oui l'attente est longue, malheureusement ça fait partie du parcours! Courage.

Bonne fin de dimanche et bon courage pour lundi!
Coucou Nadège.

Comment tu va ? Alors ton rendez-vous de Mardi c'est bien passer ?

Moi mon insémination et pour jeudi matin.

Piqûre Ovitrelle fait a 18H.

Bonne soirée, Bisous
Je suis dans la salle d'attente!! ;-)
Je vous tiens au courant!
Ok d'accord, tient nous au courant de la suite.

Nous on et impatient d'être à Jeudi matin et en même temps stresser car on c'est pas comment sa va ce passer, mais on veras bien le jour J.

A tout à l'heure, bisous.

C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Nadège

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

ça sera pour jeudi moi aussi!
la gynéco est contente je réponds bien, bien qu'elle ne me donne pas grand chose! Si ça ne marche pas cette fois la prochaine on augmentera la dose pour avoir + de follicules, avec la possibilité d'avoir de jumeaux! Bah au moins comme ça on est surs de ne pas y revenir!!

Donc voilà! Jeudi rdv à 7h au labo!

NicoDine, pour répondre à ta question: dans mon labo ça se passe comme ça:
rdv à 7h au labo (aie! on a 1h de route!!), Monsieur fait son recueil et là tu patientes environ 2h le temps qu'ils le préparent.
La patience! vertu première en PMA! Avec la sérénité!!
Quand le sperme est prêt (ils ne gardent que les champions et les boostent! ceux de mon homme sont passé de 20% de mobilité à 95%!!), tu vas dans une salle, en position gynéco, le médecin passe un cathéter tout fin et "injecte" le recueil!
Tu restes allongée 10/15 minutes et voilà tu rentres chez toi!

Après je ne suis pas suivie dans un Cecos mais la procédure doit être approximativement la même partout. Si le médecin du labo n'est pas dispo, je repars avec mon flacon chez ma gynéco. Apparemment dans les labo, tous les médecins ne font pas les inséminations.

J'espère que ça t'aidera, mais reste zen c'est moins douloureux qu'un frottis! D'ailleurs perso je n'ai rien senti!

On va pouvoir patienter ensemble! fingers
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
NicoDine

Fivette fidèle

Nadège a écrit :Bonjour à toutes,

ça sera pour jeudi moi aussi!
la gynécologue est contente je réponds bien, bien qu'elle ne me donne pas grand chose! Si ça ne marche pas cette fois la prochaine on augmentera la dose pour avoir + de follicules, avec la possibilité d'avoir de jumeaux! Bah au moins comme ça on est surs de ne pas y revenir!!

Donc voilà! Jeudi rendez-vous à 7h au labo!

NicoDine, pour répondre à ta question: dans mon labo ça se passe comme ça:
rendez-vous à 7h au labo (aie! on a 1h de route!!), Monsieur fait son recueil et là tu patientes environ 2h le temps qu'ils le préparent.
La patience! vertu première en PMA! Avec la sérénité!!
Quand le sperme est prêt (ils ne gardent que les champions et les boostent! ceux de mon homme sont passé de 20% de mobilité à 95%!!), tu vas dans une salle, en position gynécologue, le médecin passe un cathéter tout fin et "injecte" le recueil!
Tu restes allongée 10/15 minutes et voilà tu rentres chez toi!

Après je ne suis pas suivie dans un Cecos mais la procédure doit être approximativement la même partout. Si le médecin du labo n'est pas disponible, je repars avec mon flacon chez ma gynécologue. Apparemment dans les labo, tous les médecins ne font pas les inséminations.

J'espère que ça t'aidera, mais reste zen c'est moins douloureux qu'un frottis! D'ailleurs perso je n'ai rien senti!

On va pouvoir patienter ensemble! fingers
coucou !!!

Je suis contente pour toi que ce soit jeudi aussi, comme sa on va pouvoir ce suivre et ce donner des nouvelles. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

J'espère que ce sera testpositif pour toute les deux. On croise les fingers .

Sa va être l'attente qui va être longue. sablier

Bonne journée à toi !
Bisous !

Nadège

Fivette de bronze

INES a écrit :

On retourne à l'hôpital lundi pour un 3eme rendez-vous pour échographie. J'espère la dernier.

L'infirmière nous a dit que l'insémination se fera mercredi ou jeudi. Vivement lundi pour savoir.

Coucou moi IAC1 mercredi dernier j' espère que tu vivras mieux l' attente que moi car une fois faite les jours sont trop long :-( :-( :-(
Salut Ines,

Alors tu arrives à t'occuper l'esprit?
La prise de sang est prévue pour quand?
INES

Fivette novice
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par INES »

Bonjour les filles j espère que vous aurez de bonne nouvelles à nous annoncer toutes les deux sa serait top . Je voulais votre avis j ai été inséminer le 17 et g fais un test de grossesse précoce tout à l heure au taf il été négatif vous penser c est trop tôt ou c est que c est un échec ? Et j ai des clocs qui ont pousser sur les aureoles autour des tétons et quand je met mes ovule de progestérone je suis gonfler en bas vous penser je fais une réaction allergique ?
29 ans
lui 32 ans
moi RAS
Déjà un petit amour de 7 ans coeurquibat
LUI mr inferieur à la moyenne
IAC 1/ le 17/02/2016 attente de résultats on espère le pregnant
prise de sang du 29/02/2016 notpregnant
Nadège

Fivette de bronze

INES a écrit :Bonjour les filles j espère que vous aurez de bonne nouvelles à nous annoncer toutes les deux sa serait top . Je voulais votre avis j ai été inséminer le 17 et g fais un test de grossesse précoce tout à l heure au taf il été négatif vous penser c est trop tôt ou c est que c est un échec ? Et j ai des clocs qui ont pousser sur les aureoles autour des tétons et quand je met mes ovule de progestérone je suis gonfler en bas vous penser je fais une réaction allergique ?
C'est tôt pour tester même avec un test précoce.
Les signes de grossesse sont différents pour chaque personne et chaque grossesse...
Encore un peu de patience. Si tu testes à la date de tes règles au moins tu seras sûre du résultat.
fingers fingers
INES

Fivette novice

Oui c est vrai mais c est trop long je te jure je me suis ruinée en test urinaire a 10 euros le test de grossesse j en ai acheter 5 je sais vous devais me prendre pour une tarer mais c trop long.
29 ans
lui 32 ans
moi RAS
INES

Fivette novice

Nadège a écrit :
INES a écrit :

Salut Ines,

Alors tu arrives à t'occuper l'esprit?
La prise de sang est prévue pour quand?[/quote
Salut Nadège j espère que tu vas bien moi l attente est longue trop même et toi tu en es où ?
29 ans
lui 32 ans
moi RAS