Merci Cjo pour le récap!!
Le centre m’a demandé de faire la prise de sang aujourd’hui et non pas demain à cause des « saignements/règles » que j’ai depuis lundi. Comme ça je pourrais enfin arrêter la progestérone

et tourner la page de ce transfert.
Donc ce matin, direction le labo pour la PDS. Je suis arrivée comment dire... dans une zone de combat! Pas moins de 80 personnes qui attendait pour faire le test du COVID (par le nez) et une vingtaine pour le COVID (par PDS). Et qui était dans la file entrain d’attendre comme une quiche avec des suspicions de COVID autour d’elle, bah c’est moi !! Le laboratoire n’a pas fait de file spéciale COVID et tout le monde est mélangée. J’étais trop en colère

Et pas bien, limitée à hyperventiller

j’ai même dû demander à la laborantine de désinfecter le siège car ils ne le font pas et je ne voulais pas m’asseoir.
Et tout ça, pour avoir les résultats ce soir.... qui n’ont pas été mis en ligne bien sûr !!
Du coup, je suis bonne à remettre des ovules ce soir et demain matin, quelle poisse. Je voulais vraiment tourner la page ce soir....
Kroo, bienvenue à toi !
Bbmaeva78, tu es d’où ? Tu es suivie dans quel hôpital?
Marylou petite pensée pour toi demain, on était censé avoir nos résultats en même temps, je croise fort les doigts pour toi
Trop de pseudo à retenir mais je vous lis et suis toutes! Plein de belles ondes pour vous

33 ans, Endométriose profonde stade III + faible réserve ovarienne

33 ans, RAS
Essai bébé : mars 2018
Entrée PMA : janvier 2019
FIV 1 : janvier 2020, 1 embryon =
FIV ICSI 2 : juin 2020, 1 embryon =
TEC octobre 2020 =