Coucou les filles :
Journée mausade les filles en effet ce n’est pas la plus belle des journées ...
Bbmaeva, dino : je vous envoie ttes mes belles pensées les filles , je sais c’est dur courage vous allez vite rebondir et la prochaine sera la bonne comme disent toutes les filles ce n’est qu’une bataille pas la guerre !!
Sweety : j’attendrai la prise de sang si j’étais toi car y’a eu quand même une barre donc peut être une petite accroche qui sait le test n’était peut être pas bon ... samedi tu auras ta réponse ...
Cacahuète : tu as retrouvé ton homme ? Tu as pu te ressourcer auprès de lui ??
Anama : je suis désolé vraiment je n’ai jamais vécu le ++ qui ensuite redescend et j’imagine ta peine ... j’ai lu que tu rebondissais déjà sur la prochaine tentative tu as bien raison : les projets nous font avancer !!
La journée a quand même apporté de belles choses :
Félicitations Caro je suis ravie pour vous , un beau

qui nous donne de l’espoir !!
Julotte : un joli taux plein d’espoir

. Vendredi à l’écho tu seras encore plus rassurée en voyant patoche

.
Cj09 : top ton rdv vous savez maintenant ce qui vous attend manque plus que les prochaines règles arrivent pour débuter tout ça

.
Euralille mais tu n’étais pas loin de moi j’habite a 15 mins de Lille . c’est vrai que Gand n’est pas loin de Lille .
Il est canon ce centre commercial ça a dû vous faire du bien .
Merci Amaly pour toutes tes infos j’ai copié collé tout ce que tu as dit pour en parler mardi prochain à ma gyneco Pma .
Bienvenue Mandy : je te souhaite un beau +++ pour ce transfert .
Leada : on y croit à un bel endomètre
J’ai acheté juste 1 vidéo de charlotte Muller à télécharger sur mon tel je l’ai payé 20 euros et je la trouve pas mal ... je la faisais dans la 2 eme partie de mon cycle avant le tec . Je rajoutai un peu d’une vidéo YouTube de yoga en plus .
J’attends d’avoir le retour de violette mais je pense qu’elle était un peu déçue.
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3