Cc les filles !
Mon dieu que ça fait longtemps.

Avec cette P***** d’épidémie sincèrement j’ai complètement décroché du forum. Je n’ai pas pu rattraper tout mon retard mais en survolant quelques pages j’ai aperçu de très bonnes nouvelles !!!
Tout d’abord
Qaline je souhaite la bienvenue à ta petite Lìna !

J’espère que vous allez bien et que les débuts ne sont pas trop difficiles et épuisants, et que vous profitez bien de cette nouvelle vie à 3 dans le bonheur !
Acharlotte je ne me souviens plus si je t’avais fais part de mes félicitations mais mieux vaut plusieurs fois que pas du tt

alors je le répète peut être mais ttes mes félicitations pour ton petit garçon

ton chéri et toi devez être vraiment heureux ! Au passage, j’ai également vu ta photo sur Facebook et je tenais à te dire que la grossesse te va à merveille !
Rêve, j’ai lu ta signature et de tt mon cœur je te souhaite un magnifique + !!!

La pds est prévue qd ?
De mon côté tt va bien !

Comme je l’expliquais plus haut, le confinement a fait que je me suis un peu enfermée dans une bulle, et honnêtement je dois avouer que ça fait du bien de ne plus penser pma constamment. Je sais que de tte façon je vais devoir faire preuve de patiente avant de pouvoir refaire une tentative DPI, alors en attendant on se consacre à d’autres projets... nous sommes les heureux propriétaires d’une nouvelle voiture depuis récemment

et nous sommes en pleine réflexion d’un éventuel déménagement...
Je suis en congés depuis vendredi dernier, ma filleule a passé 6 jours chez nous, c’était vraiment sympa ! Lundi, nous plions bagage pour la Normandie chez une de mes sœurs qui y réside. On y reste jusqu’au samedi 25 puis on prends la route direction la Bretagne

à Bénodet dans le Finistère sud plus précisément. Retour aux sources le 1er Août et dernière petite semaine pour décompresser avant la reprise le 10 Août. Autant vous dire que je suis bien peinarde !
Enfin voilà les filles...
Concernant la pma, j’ai reçu un courrier du CHU de Nantes début Juin. J’ai dû remplir un questionnaire et leur réexpédier... auj j’attends tjr des nouvelles mais bon, je ne me fais pas d’illusions malheureusement avec le Covid il y a énormément de retard !