Oh Nathanaelle je comprends ta déception... mais tu sais que rien n’est perdu, 1 seul peut suffire


. Allé on y croit très fort

. On pense à toi et on t’envoie plein d’ondes positives pour t’aider à patienter jusqu’à samedi.
Quels parcours nous avons quand même... toutes émotions, ces attentes, ces espoirs, ces joies, ces déceptions... on est costaud quand même comme on dit chez nous.
Merci à toutes pour vos messages

. Après-midi un peu spécial, entre l’envie de rester posée pour ne prendre aucun risque et l’envie de bouger parce que c’est bon pour la circulation du sang et donc pour la nidation. J’avais l’impression de marcher sur des œufs.. je vais m’habituer au fil des jours sans doute...
Lei64, tu le vis comment toi ?
Bonne nuit les filles.
Prenez soin de vous

Moi

43 ans
Mon Homme

45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon

!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché

FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août


FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!



14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et

qui bat très bien !
