Ma première sur un forum.
En essai bebe depuis 6 ans
Moi: 35 ans taux amh 1.8 polypes utérins et endométriose stade 1
Mon mari : 43 ans oats
On s'est inscrit en pma a Limoges il y a 4 ans et on nous a dirigé vers une fiv icsi direct vu le mauvais spermo de mon conjoint .
Bcp d'examens une hystérosalpingographie pr moi qui a révélé une trompe obstruée et débouchée suite au produit injecte ou j'ai vraiment souffert ca a été très douloureux.
Mon taux amh était déjà à 1.8.
On m'a découvert des polypes au niveau de l'endomètre qui ont été enlevé par hysteroscopie en 2017.
Suite à ts ces examens on a voulu faire une pause avant de commencer et se laisser une année pour voir.
Je suis tombée enceinte l'année qui a suivi mon opération, une grossesse naturelle miracle qui s'est soldée par une fausse couche à 5 semaines .
Ce fût très difficile à accepter pour moi ,mais encore plus pour mon conjoint qui s'en voulait surtout que j'ai fait ma fausse couche à la maison avec le médicament fourni par le Gygy. Bref nous avons voulu nous remettre en pma mais cette année là en 2018 nous avons cumulé de mauvaises nouvelles, la fausse couche, le décès du père de mon mari...ca nous a anéanti.on a laissé passe le temps et avons décidé debut 2020 de nous y remettre sérieusement.
Nous avons repassé nos examens, le docteur piver nous suit .le spermo de mon mari est tjs oats.
A nouveau on m'a découvert des polypes et un doute sur une possible endométriose vu par irm effectué en mai de cette année.
J'ai subi le 9 juin 2020 une hysteroscopie et une coelioscopie. Les poylpes ont été enlevé et on m'a décelé un.nodule d'endométriose qui a été enlevé également.
Nous sommes actuellement en attente de validation de notre dossier qui doit passer au staff .
Pour vous qui avez déjà connu cette expérience pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ensuite ? Rdv biologiste et sage-femme ? Avez vous des conseils?
Je vous souhaite à toutes bon courage et plein de ++++