Bon c'est bon ! Après beaucoup de retournement de situation j'ai pu avoir les résultats de la DPNI et tout est normal !
Je peux enfin respirer et me détendre !! ^^ En plus on a eu le droit à une petite écho de Bibi et... Bibi serait une fille !! Je fais (presque) tout comme toi Celulu ! Elle est en pleine forme, c'est toujours un bonheur de la voir à l'écran
C'est vrai que la façon où vous l'avez appris ça ne pouvait pas être mieux :) nous c'était... dans la salle de l'écho. Comme tu dis ça perd un peu de son charme mais bon l'information était la plus importante
Pour les prénoms c'est plutôt toi qui propose et ton copain dit s'il aime ou pas ? j'espère que tes 2-3 préférés passeront le test haha
Avec mon copain on a décidé les prénoms il y a 4 ans, une conversation de rigolade autour des prénoms qui vire au sérieux... On était pas d'accord du tout ! Ça a mis un certain temps, on a trouvé UN prénom garçon et Un prénom fille, et depuis on a jamais changé. On veut juste garder la surprise jusqu'à la naissance :p
Cool que ça aillé mieux depuis ta perfusion ! C'est toi qui a demandé à doser ton Fer? j'y pense aussi...
Ce matin le laboratoire m'a prélevé 8 fioles de sang (j'avais une batterie d'examen à faire dont le Rhésus de Bibi)... j'étais pas très fraîche en sortant x)
Fiou ça me fait bizarre de me dire que tu es déjà à 7 mois ça passe trop vite ! Le 12 juin va venir vite :) Tu vas bientôt commencer les cours de préparation à l'accouchement non ?
Mon prochain RDV est le 18 juin, juste après toi, j'espère profiter de ces 4 semaines pour me détendre et m'éloigner un peu des examens et autre...
Prenez soin de vous les filles,
Hâte de vous lire