Coucou Eluney,Eluney13 a écrit : 06 juil. 2020 à 17:01 Coucou les filles,
Je pensais avoir laissé un message plus récentDésolé...
Une maman qui fait partie du groupe avec lequel je reste après la sortie de l'école a dû pratiquer un IMG à 20 semaines (amniocentèse + trisomie 21)...Et deuxième maman en attente de résultat du DPNI cart tritest+. Bref, on essaie d'être présentes (moi et toutes les autres) mais c'est très délicat, pour ma part, j'ai toujours peur de dire quelque chose d’inapproprié...donc, j'envoie des messages, en prenant de ses nouvelles, en lui disant que je suis là si elle a besoin.
Vomaka, j'imagine le stress, surtout que tout est millimétré...peut être un caillot suite à l'examen qui a été expulsé...Le tout c'est que tout soit rentré dans l'ordreMaintenant, y' a plus qu'à :)
Esperebébé, les coups de mou, c'est récurrent chez nousSurtout avec toutes ces hormones, ce stress, c'est franchement lourd. En plus, l'arrivée des règles n'arrange rien, on est beaucoup plus sensible et à vif parfois...j'espère que cette semaine se passera du mieux possible. Quelques jours de blues et ça repart, en croisant les doigts pour que cette prochaine FIV soit positive.
Floflo, Heidie, et les autres également ,j'espère que vous allez bien.
Sinon, le TEC a bien eu lieu malgré un taux de progestérone à raz les pâquerettes mais le Gyneco a quand même voulu tenté.... Je suis passée de justesse car quelques jours plus tôt, j'ai attrapé quelque chose (covid négatif)...39°de fièvre, grosses douleurs articulaires...soit un virus soit une crise de rhumatisme...Et aujourd'hui, résultat...un positif...mais tellement bas qu'il faut que je m'attende à une fausse couche dans les prochaines jours d'après le gynécologue (6,3 Ul). Bon, quelque part, je pense que l'héparine a joué pour beaucoup étant donné que j'avais un problème de coagulation sanguine, ça a peut être permis une accroche. Peut être que la prochaine fois, en ayant un taux élevé de progestérone, ça marchera, qui sait? On verra bien.
Je vous embrasse bien fort,
Contente d'avoir de tes nouvelles mais ton annonce me fait de la peine. J'espère que t'arrives à garder le moral quand même surtout si tu dis qu'il t'on trouvé un traitement et que l'héparine à peut être joué en faveur de ce léger positif. C'est très encourageant pour la suite. Il est possible que ton état de santé est joué aussi en défaveur pour ce tec et ta progestérone basse également. C'est un malheureux concours de mauvaises circonstances. En tout cas ça pourra être que mieux à ta prochaine tentative car tu ne cumuleras pas tous ces mauvais points!