Que je suis contente pour toi.
Et quel espoir tu nous donnes car c'est ton 3ème

Tu as tes résultats sur internet? Ou tu dois aller au labo?Graphitine a écrit : 06 juil. 2020 à 15:06
Ca va vite être ton tour.
La secrétaire de ma gynécologue voulait illico prendre le rendez-vous... on va attendre le résultat de la prise de sang hein !
Marjo je peux pas t aider, pas le même pays que toi.

La sécu ne sait pas que c est une DD, j ai toujours été pas très précise en indiquant Fiv ou fivdo. D où mon incompréhension ...Laetitia13 a écrit : 06 juil. 2020 à 14:58bonjour Marjo39, je dis peut être des bêtises mais je crois que le double don n'est pas autorisé en France!Marjo39 a écrit : 06 juil. 2020 à 14:04 salut les filles
je suis perdue :
après 4 fiv en france et 1 en RT (toutes remboursées par la sécu), nous avons décidé de faire une 6ème à nos frais, bébé s'est accrcoché et est né en mai 2019.
j'ai donc demandé à la sécu une prise en charge pour le tec de bb2 prévu en septembre 2020. Le CNSE répond défavorablement "les modalités envisagées de mise en oeuvre des soins ne sont pas autorisées par la législation française (loi 2004-800 du 6 aout 2004 - loi 2011-814 du 7 juillet 2011 relative à la loi bioéthique).
Je ne comprends pas ce refus ! je pensais que les compteurs revenaient à 0 après une naissance ....
avez vous été dans ce cas ?
merci pour votre aide ;)
D'où la réponse sur la loi bioéthique.
Tu as bien mis ton compteur à zéro mais pour une FIV ou une FIV DO...

SuperGraphitine a écrit : 06 juil. 2020 à 15:22 C est ma gynécologue qui reçoit... par fax !!!! En suisse tu n as accès à aucun dosage directement (ça craint). Mais là j ai demandé à pouvoir appeler pour qu'on me donne les résultats par téléphone afin que je puisse transmettre à reprofit

je me suis dit que vu que l'oetrogène et la progestérone ce n'était pas mon corps qui les fabriquait , c'était différent...moi j'ai lu que c'était directement le bhcg qui donnait les nausées, mais aussi lu que personne n'en savait rien, et juste on constate une fréquence et intensité des nausées qui suit la courbe des bhcg qui augmentent et chutent en même temps...rien de très scientifique... En même temps les structures hormonales sont très complexes et comme quasi aucune étude n'est vraiment faite spécifiquement POUR les femmes...(saviez vous que toutes les études pour médicaments et autres traitements médicaus sont fais sur des groupes d'homme ? justement parce que les hormones de la femme "perturbent" les résultats des tests....vv vous voyez vv...c'était ma minute humaniste égalitaire !! ^^)Laetitia13 a écrit : 06 juil. 2020 à 15:09
Super Jojo ce taux! J'ai lu quelque part que c'était principalement le taux d’œstrogène qui donnait la nausée, peut être ton taux est moins fort que lors de tes précédentes grossesses...

Graphitine, c'est top! Toutes mes félicitations.

Génial, je suis très heureuse pour vous!