Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Salut kali, merci pour ton message. Je suis contente que tu puisses recommencer !!! Je croise les doigts !!
Moi j'ai eu la chance d'avoir deux blasto congelé
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Voilà au moins une bonne nouvelle! J'espère que tu auras vite ton TEC! fingers
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Oui j'appelle lundi. Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dina

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par Dina »

Coucou kik2015 dégoûtée pour pour ton négatif faut y croire ma belle c'est dur quand dans cette position mais bon on est là pour te soutenir change toi les idées et di tu as besoin de discuter on est là .je t'embrasse très fort prends bien de toi un jour ce sera notre tours on y croient.
Avatar du membre
Dina

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par Dina »

Coucou Kali cool on ce suit moi pour le moment tout ce passe bien je fais mes piqûres et tout ce passe bien je n'ai aucun effet indésirables ni de changement d'humeur tout ce passe bien je suis très zen et je compte rester comme jusqu'à à la suite je vous embrasses et je vous soutient toutes celles qui couvent ou sui démarre le protocole courage à toutes bisous et je vous dit à jeudi j'ai ma 2ème écho de contrôle.
Avatar du membre
elomick

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 42

Message non lu par elomick »

Coucou les filles je suis à mon 12 ème jours de transfert d ambryon et mes règles sont arrivées il y a deux jour. Pouf une grosse claque et déception que nous nous sommes pris. J ai appelé mon infirmière centre PMA elle m'a dit de faire quand même prise de sang mardi comme c été prévu. Je sais déjà que le résultat sera négatif arf. Dure dure moralement. Hâte de faire le transfert suivant. 2 embryon de congelé. Quand mon transfert de mon deuxième essais ce fera? A ce nouveau cycle?
Avatar du membre
Dina

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par Dina »

Coucou les copinautes je suis de retour donc jeudi dernier j'avais ma prise de sang et échographie puis le lendemain j'ai commencée les pic pic jeudi le centre m'à appeler pour refaire prise de sang pour voir les taux hormonaux et la j'ai l'hormone LH qui à augmenter donc j'ai du faire une pic d'orgalutran pour éviter d'avoir une ovulation spontanée et puregon ce matin je suis allée à Marseille faire le contrôle pour voir si je n'ai pas ovuler et la surprise résultats en déclenche ce soir à minuit et ponction lundi à 11h nombre de follicules 8 . J'apprehende un ptit peu la ponction car la 1ère fois sa c'est pas très bien passer réveillé difficile beaucoup de fatigue, surmenage enfin j'ai demandé que l'on me mette moins de produit anesthésie. Je croise les doigts sa ira je vous tiens au courant pour la suite .courage pour celles qui couvent et celles débute et celles qui débute les pics pics .
Avatar du membre
Moni

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par Moni »

Dina a écrit :Coucou les copinautes je suis de retour donc jeudi dernier j'avais ma prise de sang et échographie puis le lendemain j'ai commencée les pic pic jeudi le centre m'à appeler pour refaire prise de sang pour voir les taux hormonaux et la j'ai l'hormone LH qui à augmenter donc j'ai du faire une pic d'orgalutran pour éviter d'avoir une ovulation spontanée et puregon ce matin je suis allée à Marseille faire le contrôle pour voir si je n'ai pas ovuler et la surprise résultats en déclenche ce soir à minuit et ponction lundi à 11h nombre de follicules 8 . J'apprehende un ptit peu la ponction car la 1ère fois sa c'est pas très bien passer réveillé difficile beaucoup de fatigue, surmenage enfin j'ai demandé que l'on me mette moins de produit anesthésie. Je croise les doigts sa ira je vous tiens au courant pour la suite .courage pour celles qui couvent et celles débute et celles qui débute les piqûres .
Salut!!! C'est cool je croise les doigts pour que tout se passe bien ! !!! Gros bisous
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 : notpregnant (fc précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente
:clo:
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles, DINA rejoins nous sur le post de mars avril !!! Bises et bon courage
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Dina

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par Dina »

Coucou ma belle comment faire pour vous y joindre merci Dîna.