Coucou les filles
Super les baptêmes qui s'organisent, j ai trop hâte de voir vos bouts de chou dans leurs jolies tenues..
Briochette tu as vrai son d anticiper si c est galère pour les courses.
J espère que vous trouverez une salle pour le baptême!
Avec 2 bébés tu M étonnés ça doit être la folie de partir en vacances, vous allez loué une camionnette?

moi aussi je prends le coffre de tout de ma soeur.
Ça va mieux la crèche?
Tu m'as fait rire avec ton pot bledina de secours!

en ce moment je fais pas trop maison non plus... Pas le temps!
Lyd, cool d avoir trouve un resto pour le baptême c était pas gagné
Cool que tu n'aies pas le lit et la chaise haute à transporter pour les vacances ça aide bien! J ai un rehausseur Thermobaby qu'on M à donné il prend peu de place
Hope, et toi le baptême ça s organise?
Trop hâte d avoir ton retour sur ta poussette de compet'
Didou toi aussi tu as prévu un baptême il me semble?! C est prévu pour quand?
Sinon comment va Clara? Sa bosse?
Mélie, ça va?
Tu as beaucoup de positions d inclinaison sur ton dualfix ? Le 2r à 3 positions dans chaque sens mais je trouve qu il y a très peu d écart d inclinaison entre 2 et au plus couché elle est pas si couchée je trouve! Mais c est peut être parce que mes sièges sont assez inclinés dans la voiture!? Tu as reçu ton air layer au fait? Tu en es contente.
Lili, si tu nous lis J espère que tu vas bien et que ton pti loup dort mieux
Liliekiwi, comment allez vous toi et Juliette? Le sommeil s'ameliore?
Je suis allée a la pharmacie je voulais de la eau de fleur d'oranger mais ils n en avaient pas et pas possible d en commander, J ai pris pediakid sommeil du coup ( 1cc au coucher) a voir si ça l'aidera a s'endormir car ici c est toujours la lutte pour dormir.. Après ça va quand elle dort elle dort mieux... Mais sur le ventre depuis qques jours!
Le mariage ce week-end s'est bien passé, juste c était crevant et il a fait froid! Joy a réussi à dormir un peu dans la poussette mais le soir la lutte totale avec pleurs incalmable donc je suis rentrée a l hôtel vers 23h30, elles qd même mis 1h a s endormir!

et elle était toute décalée dans ses horaires de repas
Hier elle a bien dormi du coup 12h de nuit
Moi J avais pose mon lundi mardi et elle est qd même chez la nounou, je vous avoue que ça fait du bien
Sinon côté mobilité, elle s assoit de mieux en mieux, veut se lever.. Essayes de marcher.. Tourne sur elle-même quand elle est assise.. Cache ses jouets dans son dos! Elle m'eclate
Nos bébés ont passé autant de temps dedans que dehors ça y est !!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok