Bonjour
Je suis en plein protocole fiv.
Mercredi A j10 j’ai fait mon echo de contrôle avec PDS, 3 fofos de 9mm et taux de lH à 2.2
Aujourd’hui contrôle donc à j12 3 fofos de 11mm mais taux lH à 1.8
C’est arrivée à l’une d’entre vous ?
Taux LH
- Ptitange

- Messages : 250
- Enregistré le : 23 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Âge : 44
Taux LH
Cœlioscopie 21/01 = salpingectomie Bilatéral
FIV1 27/05
échec ovulation précoce
FIV1 bis 22/06
1 fofo gygy stop tout
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
FIV1 27/05
FIV1 bis 22/06
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Bonjour,
Je viens de regarder mon bilan sanguin pour vous répondre.
À J11 de mon cycle (FIV) j’étais à 8,4 et à J13 j’étais à 2.6 (jour du déclenchement).
Comme vous mon taux est descendu durant le protocole.
Par contre on ne m’a absolument rien dit à ce sujet donc cela est peut-être normal...
En espérant avoir un peu répondu à votre question...
Je viens de regarder mon bilan sanguin pour vous répondre.
À J11 de mon cycle (FIV) j’étais à 8,4 et à J13 j’étais à 2.6 (jour du déclenchement).
Comme vous mon taux est descendu durant le protocole.
Par contre on ne m’a absolument rien dit à ce sujet donc cela est peut-être normal...
En espérant avoir un peu répondu à votre question...
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
- Ptitange

- Messages : 250
- Enregistré le : 23 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Âge : 44
Merci de votre réponse
On ne m’a rien dit non plus donc sa devait être normal, à voir se que sa donnera pour cette fv1 bis
On ne m’a rien dit non plus donc sa devait être normal, à voir se que sa donnera pour cette fv1 bis
Cœlioscopie 21/01 = salpingectomie Bilatéral
FIV1 27/05
échec ovulation précoce
FIV1 bis 22/06
1 fofo gygy stop tout
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
FIV1 27/05
FIV1 bis 22/06
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Je vous souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole.
Ce n’est pas évident mais vous allez y arriver...


Prenez bien soin de vous surtout.
Ce n’est pas évident mais vous allez y arriver...
Prenez bien soin de vous surtout.
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
- Ptitange

- Messages : 250
- Enregistré le : 23 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Âge : 44
Merci beaucoup, pareillement pour toi
Cœlioscopie 21/01 = salpingectomie Bilatéral
FIV1 27/05
échec ovulation précoce
FIV1 bis 22/06
1 fofo gygy stop tout
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
FIV1 27/05
FIV1 bis 22/06
31/08 rdv News gygy, pour passé mon dossier au staff
16/09 appel de gygy, le staff Refusé mon dossier
Aventure du don d’ovocyte à mettre en place...
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte en France
22/09 appel de la biologiste dossier refusé par le staff
En avant pour l’aventure FIVDO en Espagne
Notre rêve va t’il se réaliser?!
- Belly13

- Messages : 40
- Enregistré le : 09 février 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Localisation : Bouches du Rhône
- Âge : 35
Je te remercie beaucoup, c’est très gentil 

Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari
et pour moi
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert
RAS pour mon mari
1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert