Heureusement que ce forum existe.
Prenez bien soin de vous

Oh oui en effet sacrés douleurs c’est fou mais une fille atteinte d’endométrioses qui a eu un enfant naturellement pareil elle m’avait dit que c’était à ce cycle où elle avait eu le plus mal c’est fou .Lilobellule a écrit : 27 juin 2020 à 10:33 Bonjour Banynou,
Oui, vomissements, problèmes de transit (je ne rentre pas dans les détails) et douleurs au ventre.
On avait appelé la clinique, une sage femme nous avait dit que je vomissais a cause de la douleur.
Elle nous avait dit que la crise pouvait soit signifier l’implantation du bry bry, soit la préparation des règle et m’avait autorisé à prendre un doliprane et du spasfon.
J’avais passé une bonne journée, c’était arrivé au soir.
Après douleurs de règles et élancement des ovaires jusqu’à vendredi dernier.
Oui, hâte et peur de connaître le taux de lundi.![]()
![]()

Ah oui en effet ce doit être ça la compression de ton intestin avec le nodule mais c’est fou toi qui pensait négatif tu vois c’est un joliLilobellule a écrit : 27 juin 2020 à 12:14 Le douleurs étaient particulièrement fortes c’est vrai, mais je sais que c’est à cause du petit nodule d’endométriose à côté de l’intestin. Dès que mon corps réagit hormonalement : bébé ou règles, le nodule comprime l’intestin d où les douleurs abdominales et vomissements. Les crises sont folles par moment. Pour les règles, j’étais même sous tramadol.
Les douleurs de règles, je les aies eu 2-3 j après le transfert jusqu'au lendemain de la prise de sang positive. Elles ont été très fortes pendant l’implantation et la nuit précèdent la prise de sang positive.
Là, j’ai le ventre lourd mais pas de douleur précise.
Mal dans le bas du dos les 2-3 derniers jours et surtout, pour moi, depuis une semaine plus du tout envie de sucré (alors que je suis une bouche à sucres) et envie de chips au vinaigre, de pizzas...
Bon week-end les filles. On reçoit des amis ce soir et demain cocooning.

ZenE a écrit : 28 juin 2020 à 19:40 Ohlala, qques jours absente ici et je découvre ce super +++ lilobellule, c’est génial, Félicitations!!! Quel espoir tu nous donnes... Scoumoune et Babynou, je croise les doigts pour vous aussiIci j’essaie de me changer les idées, j’ai l’impression d’être bcq plus sensible moralement depuis qques semaines, foutu hormones! On a dû repasser examens mon chéri et moi en prévision de la FIV3 à la rentrée, l’écho me concernant semble confirmé une baisse de réserve ovarienne par rapport à y’a 2ans...pas très étonnant entre l’âge et l’endo, on aura le reste des résultats prise de sang et spermo lors du rdv de fin juillet, patience!
Prenez soin de vous les filles