Super minou !!
Tu dois être ravie !
A quand ta prochaine prise de sang ?
Oui Mjouille le taux a presque doublé.
Mon centre de PMA a cherché à me rassurer, on est pas loin du doublement mais une vérification s'impose vendredi...
Je suis stressée j'ai du mal à respirer normalement.
On m'a dit que c'était peut-être aussi parce que j'ai fais mes deux prises de sang dans deux chaînes de labo différentes
:32 ans :12.18: AMH 0.3
01.20: .0.4 AMH :34 ans.
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !! / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars! est né le 23.02.21
Oui c'est très possible le changement de labo doit influencer le résultat
Facile à dire,mais vu comme tu es proche du double et vu que ton centre te rassure, il n'y a pas lieu de s'inquiéter trop, même si attendre encore 2j c'est juste intenable, je comprends
Félicitations Minou et Melle pour votre Votre taux évolue de façon très encourageante.
Félicitations Gaelle. Bienvenue à la petite Nahia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.
Poukhette j'espère que tous tes efforts vont finir par payer.
@toutes : bonne chance pour la suite de votre parcours.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 le 28/05/2020 grossesse naturelle
SAR57 a écrit : 24 juin 2020 à 15:29
Salut les filles,
Je me lance à nouveau dans un parcours FIV ICSI après plusieurs années d'interruption et la chance d'avoir eu une petite fille au bout de 3 FIV ICSI... Premier rendez-vous gynécologue hier avec prescription d'un nouveau bilan hormonal etc. Je pars déjà en sachant que j'avais un taux AMH bas... Maintenant j'ai 38 ans avec une réserve ovarienne basse vue à l'écho d'hier, mon nouveau taux AMH ne fera que le confirmer... bref je ne me décourage pas, cela a fonctionné une fois pourquoi pas 2! Je vais commencer à "préparer le terrain", pourriez-vous SVP me renseigner sur les compléments alimentaires style DHEA qui peuvent contribuer à améliorer la situation... les marques, dosages et s'il faut une prescription médicale. Merci par avance!
Hello sar57,
Les compléments qui figurent dans le bouquin ‘it starts with the egg’; pour ma part j’ai pris DHEA. Coq10,maca,gattilier,huile d’onagre,vitamines mais ça n’a absolument rien fait...au contraire je réagis encore moins à la stimulation. Bref,ce n’est pas négatif de prendre des compléments mais il ne faut pas s’attendre au miracle. Après tu as déjà accouché,donc le ‘terrain’ t’es plus favorable que pour nous autres nullipares.
Bienvenue parmi nous, si on peut dire, et comme pour nous toutes ici je te souhaite une belle nouvelle tout prochainement!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
liliejp a écrit : 24 juin 2020 à 14:15
Pouckhette comment ça va ? Tu as bientôt ton résultat ?
Coucou Liliejp,
Pas de suite pour le résultat. Je suis à dpo1 donc la patience est de rigueur
J’ai attaqué la progestérone ce matin et ce soir j’avais une séance d’ostéo. Elle n’était pas prévue à la base, j’ai allègrement profiter d’un désistement et ça fait un bien fou.
C’est top que tu puisses attaquer ton blocage comme prévu. pour une bonne nouvelle à l’issue de cette stimulation.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Merci bcp les filles J’espère que vos stimulations vont porter leurs fruits...
j’ai passé une bonne journée à la plage!
Des jumeaux..pas possible un seul de transférer.
J’ai pas eu d’appel de mon centre.jirais quand même en refaire une vendredi puisqu’elle m’en avais parlé.
Xuanlan :j’espère que toi et ta famille aller reprendre la forme que le moral va re grimper d’ici peu avec de bonnes nouvelles enfin je te le souhaite.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Merci pouckhette. DPO 1 ... effectivement j’avais mal suivi l’affaire. L’ostheo c’est bon !
Lilou a qui le dis tu ? Oui que je suis contente mais le stress commence déjà
Bonne soirée à toutes
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 fausse couche le 27/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France ! En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08 T2 29/10 T3 6/12 1.620
Leria est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
liliejp a écrit : 24 juin 2020 à 21:25
Merci pouckhette. DPO 1 ... effectivement j’avais mal suivi l’affaire. L’ostéopathe c’est bon !
Lilou a qui le dis tu ? Oui que je suis contente mais le stress commence déjà
Bonne soirée à toutes
On se soutiendra pour le stress
Combien de temps dure en général un blocage au Décapeptyl ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner Lui, 41 ans - OATS
Essai depuis juin 2017 2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France --FIV DPI en Espagne-- Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! Juillet 21 : transfert + obtention de l'agrément pour l'adoption Mars 22 : naissance de mon petit garçon