Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 22 juin 2020 à 11:53 Sortie des urgences : j'ai des soins à faire à la maison par une infirmière jusqu'à cicatrisation.
j'ai dis au médecin qu'il aurait pu me prévenir que c'était normal que sa suinte, il a rigoler ... pfff
Comment paniquer, il se mette pas à notre place

Enfin bref finis pour moi les urgences 🤞🏼
Des soins à domicile du repos et j'espère vite récupérer pour pouvoir profiter de ma fille a 1000% 😍
Super bonne nouvelle, franchement c'est très bien d'avoir une personne qui va te soigner à la maison plus besoin de s'inquiéter ou bouger dehors.
Vive les câlins avec ta puce !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Laura3430 a écrit : 22 juin 2020 à 11:53 Sortie des urgences : j'ai des soins à faire à la maison par une infirmière jusqu'à cicatrisation.
j'ai dis au médecin qu'il aurait pu me prévenir que c'était normal que sa suinte, il a rigoler ... pfff
Comment paniquer, il se mette pas à notre place

Enfin bref finis pour moi les urgences 🤞🏼
Des soins à domicile du repos et j'espère vite récupérer pour pouvoir profiter de ma fille a 1000% 😍
Contente que ça prenne la voie de la guérison que tu puisses laisser ça derrière toi et ne profiter que de ta fille !

Comment allez-vous les filles ? Quelles sont les news ?
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien, que les nouvelles maman profite bien de leur bébé beberoule et j’espère aussi que ça s’arrange pour Laura, que ça cicatrise bien !!

Pour ma part j’apprécie grandement le fait d’être au repos complet. Je suis parti dans une maison de vacance de notre famille à la plage, c’est un régal 😎 puis c’est à 30 min de chez moi, 20 min de la maternité si jamais il y a un soucis donc c’est le pied :-D Lundi j’ai un contrôle avec mon Gyneco, me tarde de voir mon petit bout coeurquibat

Et vous les filles quoi de nouveau ?

Je vous embrasse
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

mydebby a écrit : 24 juin 2020 à 11:31
Laura3430 a écrit : 22 juin 2020 à 11:53 Sortie des urgences : j'ai des soins à faire à la maison par une infirmière jusqu'à cicatrisation.
j'ai dis au médecin qu'il aurait pu me prévenir que c'était normal que sa suinte, il a rigoler ... pfff
Comment paniquer, il se mette pas à notre place

Enfin bref finis pour moi les urgences 🤞🏼
Des soins à domicile du repos et j'espère vite récupérer pour pouvoir profiter de ma fille a 1000% 😍
Contente que ça prenne la voie de la guérison que tu puisses laisser ça derrière toi et ne profiter que de ta fille !

Comment allez-vous les filles ? Quelles sont les news ?
Coucou Mydebby,

Comment vas tu ? Et les filles ??
Raconte bois vos journées et la nouvelle vie qui s est installée.

Ici bébé grandit je vais bien suis en forme et dodo je reste bloquée sur le côté gauche légère crampe au mollet cette nuit.
Et rdv avec ma sage femme la semaine prochaine pour le 8eme mois. Simple contrôle mensuel

Je ne me sens pas prête du tout par contre.....

Des bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Coucou les filles.

Ravie pour vous toutes et vos petits bouts et ceux à venir ;-)

Laura prend bien soin de toi ! J'espère que ça ira vite mieux. suun

J'ai eu rendez-vous avec mon gynéco. Il m'a dit qu'il savait déjà le protocole qui serait mis en place et qu'il avait changer certaines choses par rapport à mon ancienne gynéco. Je n'ai pas demandé plus de précision pour le moment car pour nous la reprise se fera en septembre. D'ici là j'ai 9 kg à perdre dans l'idéal muuscle muuscle et comme ça il m'a dit ça serait au top pour reprendre. Je lui ai demandé s'il était optimiste car je me poses beaucoup de questions depuis les 2 premières fiv et les résultats décevants .. il m'a dit que bien-sûr il l'était et qu'il fallait l'être. Ce qui m'a fait beaucoup de bien.

Je crois en lui, en ce qui va nous proposer et crois encore plus en notre réussite. La 3ème sera la bonne treefle

Je vous embrasse toutes !

Ma Polly coeurquibat coeurquibat Pomme, Laura, Mydebby, Lili, Dayah etc ... et des bisous encore plus gros à Totok et Nextmum bigheart
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 24 juin 2020 à 12:45 Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien, que les nouvelles maman profite bien de leur bébé beberoule et j’espère aussi que ça s’arrange pour Laura, que ça cicatrise bien !!

Pour ma part j’apprécie grandement le fait d’être au repos complet. Je suis parti dans une maison de vacance de notre famille à la plage, c’est un régal 😎 puis c’est à 30 min de chez moi, 20 min de la maternité si jamais il y a un soucis donc c’est le pied :-D Lundi j’ai un contrôle avec mon Gyneco, me tarde de voir mon petit bout coeurquibat

Et vous les filles quoi de nouveau ?

Je vous embrasse
Waouhhh la chance j'ai hâte d être en septembre pour aller en bord de mer.

Ici je regarde s"il y des piscines ouvertes aux femmes enceintes car la chaleur est là..

Profite bien!!!!!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Titiparadize a écrit : 24 juin 2020 à 12:48 Coucou les filles.

Ravie pour vous toutes et vos petits bouts et ceux à venir ;-)

Laura prend bien soin de toi ! J'espère que ça ira vite mieux. suun

J'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue. Il m'a dit qu'il savait déjà le protocole qui serait mis en place et qu'il avait changer certaines choses par rapport à mon ancienne gynécologue. Je n'ai pas demandé plus de précision pour le moment car pour nous la reprise se fera en septembre. D'ici là j'ai 9 kg à perdre dans l'idéal muuscle muuscle et comme ça il m'a dit ça serait au top pour reprendre. Je lui ai demandé s'il était optimiste car je me poses beaucoup de questions depuis les 2 premières fiv et les résultats décevants .. il m'a dit que bien-sûr il l'était et qu'il fallait l'être. Ce qui m'a fait beaucoup de bien.

Je crois en lui, en ce qui va nous proposer et crois encore plus en notre réussite. La 3ème sera la bonne treefle

Je vous embrasse toutes !

Ma Polly coeurquibat coeurquibat Pomme, Laura, Mydebby, Lili, Dayah etc ... et des bisous encore plus gros à Totok et Nextmum bigheart
Titi C'est super positif
Une belle nouvelle pour égayer notre journée multiheart on y croit fort.
J'aime l'optimisme de ton nouveau gynéco.
Ça donne envie de se lancer et d'y croire fort
Et ça va être votre cas pour une belle fiv qui s annonce muuscle flowerbleue
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 24 juin 2020 à 12:49
lilii33 a écrit : 24 juin 2020 à 12:45 Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien, que les nouvelles maman profite bien de leur bébé beberoule et j’espère aussi que ça s’arrange pour Laura, que ça cicatrise bien !!

Pour ma part j’apprécie grandement le fait d’être au repos complet. Je suis parti dans une maison de vacance de notre famille à la plage, c’est un régal 😎 puis c’est à 30 min de chez moi, 20 min de la maternité si jamais il y a un soucis donc c’est le pied :-D Lundi j’ai un contrôle avec mon Gyneco, me tarde de voir mon petit bout coeurquibat

Et vous les filles quoi de nouveau ?

Je vous embrasse
Waouhhh la chance j'ai hâte d être en septembre pour aller en bord de mer.

Ici je regarde s"il y des piscines ouvertes aux femmes enceintes car la chaleur est là..

Profite bien!!!!!!
Je te rassure plus le temps passe et plus je commence à stresser. Semaine prochaine on est début juillet, ça passe trop vite... !!
Chez moi aussi la chaleur est là, je suis dans le sud ouest ça chauffe sévère. Je sors que vers 16h, 17h mais c’est tellement agréable et de faire tremper les pieds me fait un bien fou. Je sais pas toi mais en fin de journée j’ai les pieds un peu gonflés et les doigts n’en parlons pas, la nuit c’est horrible !
Et sinon le choix des prénoms est fait ? Je me rappel plus si tu nous as dit si c’était choisi
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Titiparadize a écrit : 24 juin 2020 à 12:48 Coucou les filles.

Ravie pour vous toutes et vos petits bouts et ceux à venir ;-)

Laura prend bien soin de toi ! J'espère que ça ira vite mieux. suun

J'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue. Il m'a dit qu'il savait déjà le protocole qui serait mis en place et qu'il avait changer certaines choses par rapport à mon ancienne gynécologue. Je n'ai pas demandé plus de précision pour le moment car pour nous la reprise se fera en septembre. D'ici là j'ai 9 kg à perdre dans l'idéal muuscle muuscle et comme ça il m'a dit ça serait au top pour reprendre. Je lui ai demandé s'il était optimiste car je me poses beaucoup de questions depuis les 2 premières fiv et les résultats décevants .. il m'a dit que bien-sûr il l'était et qu'il fallait l'être. Ce qui m'a fait beaucoup de bien.

Je crois en lui, en ce qui va nous proposer et crois encore plus en notre réussite. La 3ème sera la bonne treefle

Je vous embrasse toutes !

Ma Polly coeurquibat coeurquibat Pomme, Laura, Mydebby, Lili, Dayah etc ... et des bisous encore plus gros à Totok et Nextmum bigheart
C’est super d’avoir des nouvelles comme celle ci !! En attendant profitez bien de ce bel été, pour revenir à fond pour le mois de septembre.
Ton Gyneco est encourageant, c’est génial. On y croit 💪🏻
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 24 juin 2020 à 12:58
pommedeparis a écrit : 24 juin 2020 à 12:49
lilii33 a écrit : 24 juin 2020 à 12:45 Coucou les filles
J’espère que vous allez toutes bien, que les nouvelles maman profite bien de leur bébé beberoule et j’espère aussi que ça s’arrange pour Laura, que ça cicatrise bien !!

Pour ma part j’apprécie grandement le fait d’être au repos complet. Je suis parti dans une maison de vacance de notre famille à la plage, c’est un régal 😎 puis c’est à 30 min de chez moi, 20 min de la maternité si jamais il y a un soucis donc c’est le pied :-D Lundi j’ai un contrôle avec mon Gyneco, me tarde de voir mon petit bout coeurquibat

Et vous les filles quoi de nouveau ?

Je vous embrasse
Waouhhh la chance j'ai hâte d être en septembre pour aller en bord de mer.

Ici je regarde s"il y des piscines ouvertes aux femmes enceintes car la chaleur est là..

Profite bien!!!!!!
Je te rassure plus le temps passe et plus je commence à stresser. Semaine prochaine on est début juillet, ça passe trop vite... !!
Chez moi aussi la chaleur est là, je suis dans le sud ouest ça chauffe sévère. Je sors que vers 16h, 17h mais c’est tellement agréable et de faire tremper les pieds me fait un bien fou. Je sais pas toi mais en fin de journée j’ai les pieds un peu gonflés et les doigts n’en parlons pas, la nuit c’est horrible !
Et sinon le choix des prénoms est fait ? Je me rappel plus si tu nous as dit si c’était choisi
Je confirme que depuis une.semaine je ressens l effet de la chaleur sur mon corps.
Vivement que je me jette à l eau.

On s'est mis d'accord depuis l'écho t3 sur les prenoms garçons et filles.

Nous sommes heureux car ce n était pas simple du tout du fait de devoir choisir 2 genres masculins et féminins, prenoms pour double culture également.

Mais c'est fait.

Et vous ?
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart