Coucou les filles.
Ravie pour vous toutes et vos petits bouts et ceux à venir
Laura prend bien soin de toi ! J'espère que ça ira vite mieux.
J'ai eu rendez-vous avec mon gynéco. Il m'a dit qu'il savait déjà le protocole qui serait mis en place et qu'il avait changer certaines choses par rapport à mon ancienne gynéco. Je n'ai pas demandé plus de précision pour le moment car pour nous la reprise se fera en septembre. D'ici là j'ai 9 kg à perdre dans l'idéal

et comme ça il m'a dit ça serait au top pour reprendre. Je lui ai demandé s'il était optimiste car je me poses beaucoup de questions depuis les 2 premières fiv et les résultats décevants .. il m'a dit que bien-sûr il l'était et qu'il fallait l'être. Ce qui m'a fait beaucoup de bien.
Je crois en lui, en ce qui va nous proposer et crois encore plus en notre réussite. La 3ème sera la bonne
Je vous embrasse toutes !
Ma Polly

Pomme, Laura, Mydebby, Lili, Dayah etc ... et des bisous encore plus gros à Totok et Nextmum

Julie

(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo

(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...

)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui

FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert

)