ouai la douleur ça peut être l ovocyte qui essaie de sortir.. tout comme la sortie en elle mêmeFlilis a écrit : 22 juin 2020 à 15:26 ouai carachoco franchement je voulais suivre le gyneco mais j'ai des doutes à present,
moi pendant le confinement javais fais une stimulation simple et javais fais ovitrelle je me souviens un mardi soir a 18h et bien mercredi vers 23 h des douleurs atroces d ovulation en fait javais calcule soit environ 30 heures apres et on sait pas si ovule a ce moment la ou si c'est les début de l ovulation mais deja dans la soiree javais eu mal et par contre les ovules je penses avaient bien grossis car le lundi ils était a 20 21 je crois et javais augmenter la dose a 100 au lieu de 75 je te dis pas les douleurs de ouf j'ai deconné en augmentant la dose
donc peut être que lorsque les ovules sont gros on ovules plus vite je suppose la je suis a 17 / 15 on est lundi
je vais stimuler ce soir lundi mardi et mercredi ... normalement je dois faire ovitrelle a minuit mercredi
je me tate a faire ovitrelle plutôt jeudi matin vers 9 h du matin comme cela je fais pas orgalutran ... j hesite en fait ... en faisant cela soit je prends un gros risque d ovuler dans la journée de jeudi puisque j'aurais pas pris orgalutran soit c est bien j'ai pas ovuler et je pourrais ovuler dans la journée de vendredi peut être au moment de la iac ... ou dans l apres midi soiree ...
je sais pas ce que vous en pensez ...
j'ai cherché et pas trouvé de rep .. lol
c est pas simple en effet.. et en fait ben c est soit on obéit sans trop savoir ce qui se passe
soit on obéit pas à la lettre et on prend des potentiels risques..
j'avoue que à la 1ere j'ai suivi à la lettre et que vu qu'ils ont cafouillé ben maintenant je prend un peu plus de souplesse...
mais malheureusement c est à toi que revient le choix final

je t'avoue que pour le coup ni nous ni les gygy n auront la vérité absolue je crois

y a tellement de mystères autour du corps... !