fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Anna33

- Messages : 23
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Bonjour,
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester confiante jusqu'au bout donc !
Je dis ça, mais je crains également les résultats de ma deuxième prise de sang demain, peur d'une nouvelle désillusion (déjà une GEU en 2016).
Bon dimanche à toutes
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester confiante jusqu'au bout donc !
Je dis ça, mais je crains également les résultats de ma deuxième prise de sang demain, peur d'une nouvelle désillusion (déjà une GEU en 2016).
Bon dimanche à toutes
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour, je sais mais c'est tellement stressant cette attente. J'espère que pour toi tout sera normal et une belle grossesse au boutAnna33 a écrit : 21 juin 2020 à 11:52 Bonjour,
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester confiante jusqu'au bout donc !
Je dis ça, mais je crains également les résultats de ma deuxième prise de sang demain, peur d'une nouvelle désillusion (déjà une grossesse extra-utérine en 2016).
Bon dimanche à toutes
Bon dimanche
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Stinki25

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Moi aussi j'ai eu des céphalées par intermittence.
On passe toutes par le meme chemin je crois, à vouloir y croire plus que tout, pour ensuite être complètement désespérée.
Perso pour ce transfert, je me réveillais la nuit pour pleurer car je pensais vraiment que ca n'avait pas marché à cause des spasmes et des douleurs de regles que j'avais.
Pas de seins gonflés, pas de nausées,etc..comme on pourrait l'esperer.
J'en suis à mon 4eme test urinaire en 2 jours pour bien verifier que c' est bien
.
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, restez zen ( facile a dire lol).
On passe toutes par le meme chemin je crois, à vouloir y croire plus que tout, pour ensuite être complètement désespérée.
Perso pour ce transfert, je me réveillais la nuit pour pleurer car je pensais vraiment que ca n'avait pas marché à cause des spasmes et des douleurs de regles que j'avais.
Pas de seins gonflés, pas de nausées,etc..comme on pourrait l'esperer.
J'en suis à mon 4eme test urinaire en 2 jours pour bien verifier que c' est bien
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, restez zen ( facile a dire lol).
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place

- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Ça me rassure pour les céphalées. J'ai eu un transfert de 2 brybrys J2 apparemment beaux et mon endometre était beau aussi d'après le médecin qui m'a fait le transfert, mais c'est vrai que c'est déconcertant de voir à l'écho les brybrys pendant le transfert. J'espère 1 beau plus jsuis tellement impatiente que même des jumeaux ne me fait pas peur (à part Mr qui lui panique ;))... À suivreStinki25 a écrit : 21 juin 2020 à 14:14 Moi aussi j'ai eu des céphalées par intermittence.
On passe toutes par le même chemin je crois, à vouloir y croire plus que tout, pour ensuite être complètement désespérée.
Perso pour ce transfert, je me réveillais la nuit pour pleurer car je pensais vraiment que ca n'avait pas marché à cause des spasmes et des douleurs de regles que j'avais.
Pas de seins gonflés, pas de nausées,etc..comme on pourrait l'esperer.
J'en suis à mon 4eme test urinaire en 2 jours pour bien verifier que c' est bien.
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, restez zen ( facile a dire lol).
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou à toute
Étant trop stressée par l'attente, j'ai fait 1 test urinaire précoce il est positif (j'espère seulement que vivelledot et progestan ne le faussent pas
)... J'ai hâte de faire ma pds jeudi.
Étant trop stressée par l'attente, j'ai fait 1 test urinaire précoce il est positif (j'espère seulement que vivelledot et progestan ne le faussent pas
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou liloo33 a la base plus jeune je n'ovulais pas tous les mois, beaucoup de corps jaune mais ils n'allaient pas souvent à maturation, depuis que j'ai vieilli (41 ans) mes règles sont devenues régulières. En octobre j'ai eu une coelioscopie où ils ont enlevé 1 kyste et brûlé des lésions de l'endomètre. Après 2 ans d'essai bb avec mon conjoint qui 'à pas d' enfant (moi j'ai une fille de 19 ans et 1 garçon de 7 ans) on a pris le chemin de la fiv.Lilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 10:06 Oh super guiwemenne
Vivement ta ps!
Tu as quoi comme pathologie à la base si ce n'est pas trop indiscret ?
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Oui jvous tiens au courant, j'espère un autre beauLilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 11:16je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi
il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Anna33

- Messages : 23
- Enregistré le : 30 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Oui, le taux reste bas et a à peine doublé en 4 jours... Il y a peu de chance que ce soit une grossesse évolutive.Espérons maintenant que ce ne soit pas une grossesse extra utérine. Je fais une nouvelle prise de sang jeudi.Lilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 11:16je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi
il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Félicitations pour le test positif Guimewenne !
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais
13/02/20 : TEC 1
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis