Prissou on pense fort à toi!!! En effet cette image de ta fille et de ton homme qui dorment à du te redonner du courage
Didine j espère que ton fils ça a été sa journée d école et qu il aura envie d y retourner demain...
Élodie trop mignonne ta puce! Dis donc bravo pour tes kilos c est génial!!!!
Mélanie j espère que ça va vite se soigner pour ta puce! Elle est vraiment trop mignonne !!! Elle fait grande
WWMa tu nous tiens au courant pour ton echo de vendredi.
Aurely bon courage pour ton dernier entretien! Trop mignon Pierre.
Moi j ai fait ma prise de sang je suis à 42000 ce qui correspond à minimum 7sa. J ai pris rendez vous pour faire une echo le 1/07 avant de partir en vacances pour être sure du début de grossesse. Car je n étais tellement pas là dedans que je n ai aucun souvenir de mes dernières règles

je vous dirai. Et j ai pris rendez vous avec une sage femme chez mes parents dans le sud car il n y avait pas de rendez vous avant que je parte.
Sinon Marius pete la forme en ce moment il mange super bien. Il répète de plus en plus de mots: donc là il appelle tout le temps papa, c est trop mignon! Il dit aussi tata mais maman non. Il imite le chat. Il fait plein de nouvelles choses c est trop mignon !!

On a essayé le vélo c était trop bien il a adoré!!!
Entrée en PMA en décembre 2017
Lui: ras 40 ans
Moi: opk 31 ans
Fiv 1: 5 embryons dont 2 congelés
TEc le 2/10:
Écho datation le 6/11: 14mm
Écho le 22/11: 28mm
Écho le 7/12 à 12SA et 1 jour : 6cm

Écho de contrôle à 14sg: petit bout va très bien, plus de décollement et c est un petit boy

Écho T2 14/02: petit bout va très bien et il pèse 494g

Echo T3 25/04: petit boy pèse 1kg915 et il va très bien
Mon petit amour est né le 01/07/2019 à 00h34