Laura : ma pauvre !! Tu n'as pas de bol !! J'espere que l'antibio va faire effet...
Pomme : c'est passé du coup ? Comme les filles, au moindre doute contacte la sage-femme
Polly : ta mini piscine me fait rêver !
Je suis rentrée mardi avec ma petite famille. On prend nos marques tout doucement en apprenant à connaitre nos filles. Elles sont super chou, elles mangent et dorment bien donc on a pas de mérite. La seule "difficulté " c'est que comme elles ont des petits poids, on doit les réveiller maxi toutes les 4h pour manger donc ça nous fait pas beaucoup de sommeil entre les bibs mais bon, c'est passager ☺