Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou Pomme,

De mon côté, ça n'est pas vraiment comme ce que tu décris.

Il ne faut pas hésiter à contacter ta maternité. C'est eux qui sauront le mieux t'aider. Je sais que c'est angoissant mais il vaut mieux y aller pour être rassurée.

On est avec toi, courage ma belle :smack: bbras

(Tiens nous au courant quand tu pourras stp)
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 19 juin 2020 à 14:43 Coucou les filles,
Pouvez vous me décrire les contractions de braxton svp?
J ai un côté du ventre droit ou gauche qui gonfle tout doucement et devient dur je pensais que c était bébé qui poussait avec son dos ?! Mais ça m a fait ca 3 fois ce matin et j avais le souffle coupé.
Je ne sais pas quoi penser
Bisous
Coucou pomme
Si ton ventre devient dur c’est que c’est une contraction. Après du moment que ça ne te fait pas mal, il n’y a pas de pb normalement. Mais comme dit polly, n’hésite pas à contacter la maternité ou sage femme ou quoi si tu as des interrogations.
Tien nous au courant :smack:
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Coucou lilii et Polly

Merci de votre retour, je sors de ma séance d'acupuncture, et elle a bien vu le gonflement x est bien le dos de bébé qui pousse. Il a grandit et commence à être à l étroit :-P

Des bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

pommedeparis a écrit : 19 juin 2020 à 17:43 Coucou lilii et Polly

Merci de votre retour, je sors de ma séance d'acupuncture, et elle a bien vu le gonflement x est bien le dos de bébé qui pousse. Il a grandit et commence à être à l étroit :-P

Des bisous
Tant mieux!
C'est la sage femme qui te fait l'acuponcture ? Ça te fait du bien?
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 19 juin 2020 à 19:15
pommedeparis a écrit : 19 juin 2020 à 17:43 Coucou lilii et Polly

Merci de votre retour, je sors de ma séance d'acupuncture, et elle a bien vu le gonflement x est bien le dos de bébé qui pousse. Il a grandit et commence à être à l étroit :-P

Des bisous
Tant mieux!
C'est la sage femme qui te fait l'acupuncture ? Ça te fait du bien?
Non ce n'est pas ma sage femme (même.si celle ci en fait egalement) car je suis suivie par une acupunctrice depuis le début de la Fiv.

Ça me fait beaucoup de bien. J avais eu pendant 2 jours des crampes le mois dernier hop après l'acupuncture plus rien.
Là je fais une séance toutes les 2 semaines.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Laura : ma pauvre !! Tu n'as pas de bol !! J'espere que l'antibio va faire effet...🤞

Pomme : c'est passé du coup ? Comme les filles, au moindre doute contacte la sage-femme

Polly : ta mini piscine me fait rêver ! 🤩

Je suis rentrée mardi avec ma petite famille. On prend nos marques tout doucement en apprenant à connaitre nos filles. Elles sont super chou, elles mangent et dorment bien donc on a pas de mérite. La seule "difficulté " c'est que comme elles ont des petits poids, on doit les réveiller maxi toutes les 4h pour manger donc ça nous fait pas beaucoup de sommeil entre les bibs mais bon, c'est passager ☺
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

mydebby a écrit : 19 juin 2020 à 20:59 Laura : ma pauvre !! Tu n'as pas de bol !! J'espère que l'antibio va faire effet...🤞

Pomme : c'est passé du coup ? Comme les filles, au moindre doute contacte la sage-femme

Polly : ta mini piscine me fait rêver ! 🤩

Je suis rentrée mardi avec ma petite famille. On prend nos marques tout doucement en apprenant à connaitre nos filles. Elles sont super chou, elles mangent et dorment bien donc on a pas de mérite. La seule "difficulté " c'est que comme elles ont des petits poids, on doit les réveiller maxi toutes les 4h pour manger donc ça nous fait pas beaucoup de sommeil entre les bibs mais bon, c'est passager ☺
Coucou Mydebby,
C est pas doukeureux je me posais juste la question. Mais c'est bien le dos de bébé quand il se mets en position.

Je suis super contente de savoir que vous êtes de retour à la maison. Bienvenue aux pupuces chez elles !!!
Belles connaissances avce elles multiheart
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super Mydebby!
Ravie pour vous 4 que vous ayez pu rentrer à la maison avec les puces, et que tout se passe bien. Oui, je veux bien croire que le biberon toutes les 4 heures, ça ne t'aide pas à récupérer. Bon courage à toi ma belle et profite bien de ces moments où vous apprenez à vous connaître.
Gros bisous bbras :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Je vous donne des nouvelles bonne ou pas lol
Ce soir je viens de remarqué qui ya des gouttes de sang et pue (désolée des details) qui voulait de ma cicatrice je me suis mise à paniqué et dire à mon conjoint non je ne veux pas retourner au urgence encore ...
Jai appeller le samu le médecin ma dit comme je suis sous antibio je ne risquait rien que je dois juste demander à une infirmière de passé faire des soins : desinfecte a la biseptine, je peux le faire lol même

Les galères continue pour moi c'est vraiment la loose jamais j'aurai penser en arriver là ...
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 19 juin 2020 à 22:56 Je vous donne des nouvelles bonne ou pas lol
Ce soir je viens de remarqué qui ya des gouttes de sang et pue (désolée des details) qui voulait de ma cicatrice je me suis mise à paniqué et dire à mon conjoint non je ne veux pas retourner au urgence encore ...
j'ai appeller le samu le médecin ma dit comme je suis sous antibio je ne risquait rien que je dois juste demander à une infirmière de passé faire des soins : desinfecte a la biseptine, je peux le faire lol même

Les galères continue pour moi c'est vraiment la loose jamais j'aurai penser en arriver là ...
Ma pauvre Laura, faudra rester vigilente. L'infirmière repasse demain? Tu arrives à dormir correctement ?
Courage ma belle !!!!! bbras
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart