coucou les filles,
le week-end est passé à une vitesse.
samedi, on a fêté mon anniversaire avec mes parents , mes sœurs, c'était chouette. Thiméo était content de voir du monde.
ça fait du bien d'être en famille. Mon papa est venu aussi et il était très content.
dimanche, on est allé dans la famille des cousins à mon homme à une heure de route de chez nous. Thiméo n'a pas dormi dans la voiture et pas trop là bas car y avait beaucoup de bruit et des petits loulous entre 2 et 5 ans.
mais il a bien tenu, il a été dans les bras d'un peu tout le monde sans rien dire, avec des sourires.
et hier soir , en faisant le bain, j'ai senti un petit pic dans le gencive, ça y est la première dent a percé.
sinon gros dodo cette nuit et ce matin il a fallu le réveiller pour aller chez Nounou.
Cilou,
sinon nous les dodos, c'est le matin 1h,1h30 bon chez Nounou, il dort moins.
en début d'aprem, 1h30,2h et avant le diner 1h à peu près.
après le matin, il se réveille tôt en général vers 6h30. 7h.
pour les repas, il a un biberon le matin et le soir de 270 ml.
le midi, un petit pot de 200g + 1 yaourt brassé de 100g
le gouter, 1 compote + 1 petit suisse + 1 boudoir.
c'est normal de craquer quand t'es fatigué et que tu fais tout ce que tu peux pour la faire dormir.
les dents la travaillent peut être beaucoup vu qu'elle en sort pas mal à la fois. j'espère que tu seras tranquille après.
Briochette,
moi aussi ça commence à me stresser quand il va courir partout. j'ai commandé des caches pour les prises et des fixations pour les portes des buffets car je voudrais pas qu'il fasse du ménage dans ma vaisselle.
c'est chouette que Mathilda commence bien tenir debout, bientôt les premiers pas ?
C'est bien qu'ils s'adaptent à leur chambre, ils ont leur endroit à eux.
pour Charles, tu continues à lui donner du lait AR? et si non tu lui donnes un lait épaissi quand même ?
Je me demandais si j'allais pas passer Thiméo à un lait normal quand j'aurais fini mes boîtes.
Lilie,
la frayeur que tu as du avoir. la chance qu'il ne soit pas fait trop mal.
si déjà il y a de l'amélioration pour ses nuits, c'est cool et qu'il puisse trouver son rythme.
top pour la visite des 8 mois.
Hope, Didou, Liliekiwi, j'espère que vous allez bien ?
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est

, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm

* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs