Miracle et stress des résultats de la prise de sang!

Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Merci Betty; oui c'est exactement ce que je me dis hier soir, j'ai arrêter de me torturer avec mes calculs, ça me stress plus qu'autre chose 🙄🙄🙄

Tu as raison, on ne peut pas agir donc hier soir j'ai rattraper mon sommeil et aujourd'hui je vais profiter du soleil!!

Passez un bon week-end les filles ❣❣, ça fait vraiment du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui partage exactement la même chose 😘😘😘😘
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Tu fais bien de trouver tous les moyens pour te détendre Miyo. CARPE DIEM!

Betty, non ils ne m'ont pas encore parlé de la prise de sang pour détection de la trisomie 21. Toi tu l'as faite?
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Non je ne l’ai pas encore faite. J’ai mon écho du premier trimestre le 12/06 et mon rdv suivant avec ma gynécologue le 18/06 et entre temps j’aurai fait la prise de sang.
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Tu nous tiens au courant au fur et à mesure de tes résultats Betty?😘
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Oui oui bien sûr. Je recommence à trouver les jours d’attente long. J’étais avec une cousine enceinte de 4 mois ce week end, j’ai tellement hâte de voir mon ventre s arrondir comme le sien, de pouvoir l’annoncer à mes proches... mais tellement peur de vivre une nouvelle déception !
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Comme je te comprends Betty.
Tout va bien pour le moment?
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

J’ai été un peu plus fatiguée ces derniers jours mais sinon ça va, toujours pas malade.
Avec mon conjoint on trouve que j’ai pris du ventre, mais difficile de savoir si c’est notre envie de croire ça, si c est réellement bébé qui pousse ou bien si ce sont les excès du week end ;)
Et toi, comment vis tu cette période d’attente? Tu arrives à ne pas trop y penser ?
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Rien d'inquiétant Betty😉. Il faut continuer à être positive !
Moi aussi j'ai pris du bidou mais aussi de l'estomac pourtant je ne mange pas plus🤔

L'attente de l'écho du 17 est looooooongue mais bon pas vraiment le choix que de prendre mon mal en patience😬
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Hello les filles. Retour de mon écho du 1er trimestre. Grossesse arrêtée... J'y croyais pourtant.. Dur....

Je pense quitter un peu le forum pour le moment...

Biz à toutes
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Courage Mambodine,
Je suis triste pour toi, prends le temps nécessaire pour te ressourcer
N abandonne pas, j y crois pour toi 🤞😘
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️