Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

Bonnie,une amh à 1,5 à 37 ans c'est de très bonne augure! En fait tu es dans les clous pour, une fiv par rapport à ton âge, pas d'inquiétude
Xuanlan ton taux de lh est un peu élevé mais pas alarmant je pense, j'ai regardé sur mes analyses les baremes vont jusqu'à 12 en phase folliculaire apparemment. Apres je ne suis pas une experte mais je pense que ce n'est pas affolant. Courage avec ton chien j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant
Xuanlan ton taux de lh est un peu élevé mais pas alarmant je pense, j'ai regardé sur mes analyses les baremes vont jusqu'à 12 en phase folliculaire apparemment. Apres je ne suis pas une experte mais je pense que ce n'est pas affolant. Courage avec ton chien j'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant
- Bonnie0183

- Messages : 35
- Enregistré le : 14 juin 2020
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Merci beaucoup Mjouille pour ta réponse, enfin une nouvelle pas mauvaise depuis mes trompes bouchées et mon CFA de vendredi.
Xuãnlan j'ai regardé sur mes résultats d'aujourd'ui et la LH va jusqu'à 11 (phase foliculaire) donc à 11,1 je trouverai ça sévère de te fermer la porte.
Xuãnlan j'ai regardé sur mes résultats d'aujourd'ui et la LH va jusqu'à 11 (phase foliculaire) donc à 11,1 je trouverai ça sévère de te fermer la porte.
Moi : 37 ans
Lui : 37 ans
Trompes bouchées, cœlioscopie le 3/07, trompes débouchées RAS
1er rdv PMA le 19/06
FSH : 8,4
LH : 2,2
AMH : 1,5 en juin 2020
Lui : 37 ans
Trompes bouchées, cœlioscopie le 3/07, trompes débouchées RAS
1er rdv PMA le 19/06
FSH : 8,4
LH : 2,2
AMH : 1,5 en juin 2020
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Coucou les filles,
Bonnie, moi aussi j'ai une amh à 1,5 (enfin c'était il y a 1an, elle a dû baissé depuis) et j'ai vu plusieurs gynécos qui ont tous trouvé ce taux très correct, en fait ils s'attachaient tous plus au CFA.
Xualan, 5 follicules c'est pas mal les filles ont raison, et avec la stimulation il peut y en avoir d'autres qui se développent ! je viens de resortir mon dernier bilan hormonal de l'année dernière, ma LH était aussi à 11 en début de cycle. Après c'est vrai qu'en stimulation il est censé être un peu plus bas pour démarrer, je ne sais pas dans quel mesure ça peut être gênant. Tu avais eu Provames ou un traitement avant ?
Minou, des petits saignements rosés ça ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux faire un test urinaire à J9 post transfert d'un J6. je croise les doigts de tout coeur pour toi.
Garance, bon courage pour l'attente jusqu'à 18h. C'est loooong !!
lasmec, ne t'inquiète pas tu m'as fait pleurer d'émotion, ça me fait du bien d'être soutenue et fière de notre parcours :)merci
et liliejp merci aussi !
Ma ponction s'est bien passée, je crois 12 ovocytes de récupérer mais c'est l'infirmière qui me l'a dit, je n'ai même pas vu mon gynécologue comme habituellement qui a filé rapidement.... On verra demain combien de matures et combien d'embryons
Je suis dans le gaz mais j'ai très peu de douleurs au ventre alors que d'habitude c'est l'enfer..bizarre, mais tant mieux
Bisous les filles
Bonnie, moi aussi j'ai une amh à 1,5 (enfin c'était il y a 1an, elle a dû baissé depuis) et j'ai vu plusieurs gynécos qui ont tous trouvé ce taux très correct, en fait ils s'attachaient tous plus au CFA.
Xualan, 5 follicules c'est pas mal les filles ont raison, et avec la stimulation il peut y en avoir d'autres qui se développent ! je viens de resortir mon dernier bilan hormonal de l'année dernière, ma LH était aussi à 11 en début de cycle. Après c'est vrai qu'en stimulation il est censé être un peu plus bas pour démarrer, je ne sais pas dans quel mesure ça peut être gênant. Tu avais eu Provames ou un traitement avant ?
Minou, des petits saignements rosés ça ne veut rien dire du tout, je pense que tu peux faire un test urinaire à J9 post transfert d'un J6. je croise les doigts de tout coeur pour toi.
Garance, bon courage pour l'attente jusqu'à 18h. C'est loooong !!
lasmec, ne t'inquiète pas tu m'as fait pleurer d'émotion, ça me fait du bien d'être soutenue et fière de notre parcours :)merci
et liliejp merci aussi !
Ma ponction s'est bien passée, je crois 12 ovocytes de récupérer mais c'est l'infirmière qui me l'a dit, je n'ai même pas vu mon gynécologue comme habituellement qui a filé rapidement.... On verra demain combien de matures et combien d'embryons
Je suis dans le gaz mais j'ai très peu de douleurs au ventre alors que d'habitude c'est l'enfer..bizarre, mais tant mieux
Bisous les filles
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Fichtre Floflo, 12 ovocytes c’est drôlement bien.
pour que tu aies de bonnes nouvelles demain matin.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
merci PoukhettePoukhette a écrit : 15 juin 2020 à 15:57 Fichtre Floflo, 12 ovocytes c’est drôlement bien.pour que tu aies de bonnes nouvelles demain matin.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Bonnie0183

- Messages : 35
- Enregistré le : 14 juin 2020
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
J'ai eu le docteur MONTAGUT au téléphone.Lilou80 a écrit : 15 juin 2020 à 14:42 Salut Bonnie et bienvenue sur le forum.
1,5 d'AMH, c'est pas mal du tout, tu as encore une assez bonne réserve par rapport à l'âge. C'est très encourageant en tout cas. Le bilan hormonal n'a rien de catastrophique non plusComme les filles te le disaient hier, tu dois être au tout début de l'IO.
Tu vas être suivie à Croix du sud ? (je suis à Toulouse aussi). As-tu déjà rencontré un médecin là-bas ?
Xuanlan, vraiment navrée de te savoir si mal en point. As-tu d'autres valeurs qui accompagnent la LH (FSH, E2) ? Ça ne me parle pas comme ça. Je comprends tellement tes peurs et les soucis qui s'accumulent n'aident pas. Plein de courage
Et je la rencontre vendredi matin avec mon chéri en visio.
Tu as également été suivie à Croix du Sud? Tu en penses quoi?
Merci pour tes encouragements sur mes taux
Moi : 37 ans
Lui : 37 ans
Trompes bouchées, cœlioscopie le 3/07, trompes débouchées RAS
1er rdv PMA le 19/06
FSH : 8,4
LH : 2,2
AMH : 1,5 en juin 2020
Lui : 37 ans
Trompes bouchées, cœlioscopie le 3/07, trompes débouchées RAS
1er rdv PMA le 19/06
FSH : 8,4
LH : 2,2
AMH : 1,5 en juin 2020
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Floflo, woohoo, jolie récolte. Maintenant je te souhaite que les bonnes nouvelles continuent demain et dans les jours qui suivent ! Repose-toi bien 
Bonnie, j'ai "failli" être suivie à Croix du sud, ils avaient accepté notre dossier jusqu'à la découverte de ma maladie génétique. J'aime bien cette clinique, je trouve que c'est bien organisé et les médecins plus accueillants qu'à Purpan par exemple. Le Dr Montagut, c'est la chef du service, et elle l'interlocutrice privilégiée pour tous les 1er RDV. J'ai bien aimé son contact, j'aurais juste préféré qu'elle nous remballe pas finalement
Garance je suis au taquet pour toi (transfert complet sur les possibles grossesses des autres lol)

Bonnie, j'ai "failli" être suivie à Croix du sud, ils avaient accepté notre dossier jusqu'à la découverte de ma maladie génétique. J'aime bien cette clinique, je trouve que c'est bien organisé et les médecins plus accueillants qu'à Purpan par exemple. Le Dr Montagut, c'est la chef du service, et elle l'interlocutrice privilégiée pour tous les 1er RDV. J'ai bien aimé son contact, j'aurais juste préféré qu'elle nous remballe pas finalement
Garance je suis au taquet pour toi (transfert complet sur les possibles grossesses des autres lol)
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Wow Floflo beau boulot 12 ovocytes ! On croise les doigts pour un paquets de matures !
Merci les filles pour les encouragements mais je n'arrive plus à positiver. J'ai déjà eu ce cas et il me semble que ça n'avait pas bien donné... Enfin je verrais , au moins j'essaie.
Pour mon chien , j'ai réussi à lui avoir un rdv dans un centre hospitalier à Meaux demain matin à 9h30. A créteil j'avais eu un rdv que lundi 22, c'était trop loin. Du coup des km à faire demain , mais j'aimerais vraiment trouver d'où vient son problème , ça me soulagerait d'un poid...
Garance je croise les doigts pour cette dernière h à tenir avant le résultat. Un beau +++ ça nous ferait du bien à toutes.
Merci les filles pour les encouragements mais je n'arrive plus à positiver. J'ai déjà eu ce cas et il me semble que ça n'avait pas bien donné... Enfin je verrais , au moins j'essaie.
Pour mon chien , j'ai réussi à lui avoir un rdv dans un centre hospitalier à Meaux demain matin à 9h30. A créteil j'avais eu un rdv que lundi 22, c'était trop loin. Du coup des km à faire demain , mais j'aimerais vraiment trouver d'où vient son problème , ça me soulagerait d'un poid...
Garance je croise les doigts pour cette dernière h à tenir avant le résultat. Un beau +++ ça nous ferait du bien à toutes.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Je croise les doigts pour toi garance 

Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Melle

- Messages : 1022
- Enregistré le : 05 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 38
Garance grosse pensée !!!

01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

