Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 13 juin 2020 à 13:31 Hello les filles !
Je viens vous donnez des nouvelles mais je vous raconterai tout en détails plus tard.

Déclenchement le mercredi, on commence par propess ça ne marche pas, le lendemain avec le ballonnet ça ne marche pas, le lendemain avec la perf ça mets mon col à 9 pendant 3h donc trop long je passe en césarienne.

Mélya est née ce matin à 8h54, elle mesure 55cm et pèse 3kg810 😍

Tout va bien pour elle par contre maman à cumulé toute la fatigue depuis 4 jours donc maintenant je vais essayer de me reposer au max mais bon pas facile de laisser bébé lol
Félicitations Laura !!!! natte

Melya quel joli prénom les filles vous assurez !

Bravo Laura ça n'a pas dû être de tout repos ces 4 jours mais tu as assuré bravo à toi et félicitations à ton chéri.

Hâte de savoir la suite
Bon week end et bon repos à toi
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

:congrats: Laura!
Welcome a la petite Melya!
Je vous souhaite pleins de bonheur à vous 3 et une nouvelle vie commence.

Repose toi bien gros bisous
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Félicitations Laura !! Et bienvenue à ta petite !! Tu as été une warrior, ça a dû être interminable mais la belle récompense est là !!!
pommedeparis a écrit : 13 juin 2020 à 10:54
mydebby a écrit : 12 juin 2020 à 22:05 Laura : petite pensée pour toi ! J'espère que tout va bien 😊
Coucou Mydebby comment vas tu ?? Tu as récupéré Un peu ? Et tes filles ça va ?
Je t'embrasse et bon.week end.


Laura :smack:
Ça va, j'ai bien récupéré car mercredi soir j'ai demandé à l'équipe de les garder. Comme Laura le dit, c'est dur mais c'était nécessaire parce que quand elles étaient là, je n'arrivai pas à dormir de peur de ne pas me réveiller. Cette nuit là a été bénéfique pour mon mari et moi, depuis c'est beaucoup mieux donc n'hésitez pas si vous en ressentez le besoin.

Mes filles sont en reprise de poids et la bonne nouvelle c'est que l'on vient d'enlever le capot de la couveuse. On avance !! Elles sont super mignonnes, quand elles ne mangent pas, elles dorment ^^

On est complètement in love !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super mydebby, trop mignon ce que tu nous racontes.
Elles sont motivées pour rentrer à la maison ces puces, c'est super !
Plein de bisous à toutes et aux babys
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

mydebby a écrit : 13 juin 2020 à 17:27 Félicitations Laura !! Et bienvenue à ta petite !! Tu as été une warrior, ça a dû être interminable mais la belle récompense est là !!!
pommedeparis a écrit : 13 juin 2020 à 10:54
mydebby a écrit : 12 juin 2020 à 22:05 Laura : petite pensée pour toi ! J'espère que tout va bien 😊
Coucou Mydebby comment vas tu ?? Tu as récupéré Un peu ? Et tes filles ça va ?
Je t'embrasse et bon.week end.


Laura :smack:
Ça va, j'ai bien récupéré car mercredi soir j'ai demandé à l'équipe de les garder. Comme Laura le dit, c'est dur mais c'était nécessaire parce que quand elles étaient là, je n'arrivai pas à dormir de peur de ne pas me réveiller. Cette nuit là a été bénéfique pour mon mari et moi, depuis c'est beaucoup mieux donc n'hésitez pas si vous en ressentez le besoin.

Mes filles sont en reprise de poids et la bonne nouvelle c'est que l'on vient d'enlever le capot de la couveuse. On avance !! Elles sont super mignonnes, quand elles ne mangent pas, elles dorment ^^

On est complètement in love !
Coucou Mydebby

Que de bonnes nouvelles c est super trop contente pour vous. Et ces pupuces adorables

J avoue j ai déjeuné avec une amie qui a une fille de 1 an et je lui ai demandé exactement ce que tu me dis : comment ça se passe si on se réveille pas ahah et oui pas simple mais on va y arriver.

Des bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Tellement craquant ce que tu nous racontes MyDebby! Cest que du bonheur en tout cas
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles, vous allez bien?

Je vous raconte la suite de mon aventure lol
Du coup comme je vous dis j'ai été déclenché de mercredi à vendredi : propess, ballonet puis perf
Entre temps on me pose la péridurale, avant le déclenchement par perf, jetais déjà stresser de la péridurale mais la cetait un truc de fou, assise sur la table, heureusement les sage femmes étaient au top, l'anesthésiste aussi elle ma rassurer expliqué tout ce qu'elle allait me faire.
Cette ce n'était pas agréable mais je m'en sort plutôt bien lol
La péridurale fonctionne très bien !
J'ai passé 4 jours là-bas j'ai pu voir toutes les équipes je les connaissait tous à force de les voir 
Arrivé samedi matin on me contrôle me dit que je suis à 9, super ça va pas tarder et bah 3h après j'y était toujours  et en plus de ça je fesais de la fièvre.
Entre temps ma poupette à décider de tourner la tête dans le "mauvais" sens du coup le médecin essaye de retourner sa tête mais rien n'y fais ils décident que je passe en césarienne.
Voilà ma bébé est née trop heureuse, enfin elle est là, papa a pu assister heureusement ! Lol
Je suis en salle de réveil je donne la première tétée ça sa se passe super bien moment magique 
Je monte dans ma chambre je retrouve mon homme et pa fille trop heureuse de les voir enfin, je suis sondé et ne dois pas me lever pendant 1 jour donc c'est le personnel qui change ma fille quand il le faut et moi je donne le sein.
Le lendemain je peux me lever mais c'était très dur on aurait dit une mamie courbé et rire je ne pouvais même pas!! Lol
Le lendemain ça va de mieux en mieux jusqu'à ce que dans l'après midi je sens une douleur terrible au niveau de mon coccyx et mon bassin, j'avais comme l'impression d'avoir un bleu impossible de m'allonger ou m'asseoir trop douloureux, je dis à la sage femme c'est pas normal elle me dit que sûrement que j'ai le coccyx et bassin déplacer comme ma fille appuyait bien depuis longtemps.
Du coup j'avais du mal à m'occuper de ma fille, je pouvais même pas bouger rien c'était trop frustrant !!
La sage femme passe et me dis oui vous ne sortez pas mardi comme vous avez une césarienne c'est 1 jour de plus, je me suis mise à fondre en larme (chute d'hormones lol) J'en avais marre d'être dans cette chambre sans mon homme, sans vraiment bien m'occuper de ma fille ...
Elle me dit si vous avez une sage femme libérale qui peut passer vous voir mercredi c'est bon on vous laisse sortir je lui dit oui oui je vais lui envoyer un message ... lol
j'ai eu de la morphine dans l'après-midi et le soir tellement jetais pas bien pour les douleurs.
Je vais mieux, la kiné est passé ce matin avant de sortir qui ma fait disparaître ses douleurs, magique !!
On est enfin à la maison !!!

Par contre c'est encore fatiguant la césarienne, fatigué je passe le relais à mon homme qui s'en occupe très bien 

Je vais consulté un ostéopathe pour me remettre tout en place.
Quand je suis assise longtemps je sens que ça me fait mal coccyx encore je sais pas si c'est dû à la péridurale ou si c'est normal ... ?!

J'ai pleins de médocs à prendre + injections + chaussette de contention car j'ai encore les pieds gonflés  ça devait pas partir après l'accouchement ??? Lol

J'espère vraiment vite récupérer, être en forme pour pouvoir profiter à fond de notre famille à 3, ma fille est un ange, ne râle pas pour rien et dors très bien, que du bonheur ❤❤❤❤
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou tout le monde !

Eh bien Laura, que de rebondissements ! Heureusement ta puce adorable est maintenant avec vous à la maison, et je vous souhaite d'en profiter au maxi. J'espère que t'es douleurs et oedèmes vont s'améliorer rapidement. Ton homme est en congés ?

Bisous à vous, et surtout à Melya multiheart

A toutes les autres, Bonne journée. Grosses pensées pour totok et titi , on fingers pour que vos parcours reprennent le plus tôt possible. Grosses pensées aussi pour nextmum et gros bisous à toutes :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Laura3430 a écrit : 16 juin 2020 à 23:40 Coucou les filles, vous allez bien?

Je vous raconte la suite de mon aventure lol
Du coup comme je vous dis j'ai été déclenché de mercredi à vendredi : propess, ballonet puis perf
Entre temps on me pose la péridurale, avant le déclenchement par perf, jetais déjà stresser de la péridurale mais la cetait un truc de fou, assise sur la table, heureusement les sage femmes étaient au top, l'anesthésiste aussi elle ma rassurer expliqué tout ce qu'elle allait me faire.
Cette ce n'était pas agréable mais je m'en sort plutôt bien lol
La péridurale fonctionne très bien !
J'ai passé 4 jours là-bas j'ai pu voir toutes les équipes je les connaissait tous à force de les voir 
Arrivé samedi matin on me contrôle me dit que je suis à 9, super ça va pas tarder et bah 3h après j'y était toujours  et en plus de ça je fesais de la fièvre.
Entre temps ma poupette à décider de tourner la tête dans le "mauvais" sens du coup le médecin essaye de retourner sa tête mais rien n'y fais ils décident que je passe en césarienne.
Voilà ma bébé est née trop heureuse, enfin elle est là, papa a pu assister heureusement ! Lol
Je suis en salle de réveil je donne la première tétée ça sa se passe super bien moment magique 
Je monte dans ma chambre je retrouve mon homme et pa fille trop heureuse de les voir enfin, je suis sondé et ne dois pas me lever pendant 1 jour donc c'est le personnel qui change ma fille quand il le faut et moi je donne le sein.
Le lendemain je peux me lever mais c'était très dur on aurait dit une mamie courbé et rire je ne pouvais même pas!! Lol
Le lendemain ça va de mieux en mieux jusqu'à ce que dans l'après midi je sens une douleur terrible au niveau de mon coccyx et mon bassin, j'avais comme l'impression d'avoir un bleu impossible de m'allonger ou m'asseoir trop douloureux, je dis à la sage femme c'est pas normal elle me dit que sûrement que j'ai le coccyx et bassin déplacer comme ma fille appuyait bien depuis longtemps.
Du coup j'avais du mal à m'occuper de ma fille, je pouvais même pas bouger rien c'était trop frustrant !!
La sage femme passe et me dis oui vous ne sortez pas mardi comme vous avez une césarienne c'est 1 jour de plus, je me suis mise à fondre en larme (chute d'hormones lol) J'en avais marre d'être dans cette chambre sans mon homme, sans vraiment bien m'occuper de ma fille ...
Elle me dit si vous avez une sage femme libérale qui peut passer vous voir mercredi c'est bon on vous laisse sortir je lui dit oui oui je vais lui envoyer un message ... lol
j'ai eu de la morphine dans l'après-midi et le soir tellement jetais pas bien pour les douleurs.
Je vais mieux, la kiné est passé ce matin avant de sortir qui ma fait disparaître ses douleurs, magique !!
On est enfin à la maison !!!

Par contre c'est encore fatiguant la césarienne, fatigué je passe le relais à mon homme qui s'en occupe très bien 

Je vais consulté un ostéopathe pour me remettre tout en place.
Quand je suis assise longtemps je sens que ça me fait mal coccyx encore je sais pas si c'est dû à la péridurale ou si c'est normal ... ?!

J'ai pleins de médocs à prendre + injections + chaussette de contention car j'ai encore les pieds gonflés  ça devait pas partir après l'accouchement ??? Lol

J'espère vraiment vite récupérer, être en forme pour pouvoir profiter à fond de notre famille à 3, ma fille est un ange, ne râle pas pour rien et dors très bien, que du bonheur ❤❤❤❤
Coucou Laura,
Je suis ravie de te lire, je voulais t écrire hier et te demander de tes nouvelles.
Effectivement la peridurale et puis césarienne ne sont pas simples, courage pour les douleurs et médicaments à prendre. Ta petite puce te soutiens avec son doux temperemment c'est super. Trop contente de savoir que tu as pu rentrer avec bébé à la maison.

Je te souhaite une bonne convalescence et une nouvelle vie s'ouvre à vous. Profitez de chaque instant !!!

Moi de mon côté il.y a deux jours il y avait des travaux de peinture dans notre immeuble dans la cage d escaliers et l accès n était pas fermé et pas de message indiquant les travaux. Du coup j 'ai glissé en marchant sur la peinture :cry: dieu merci je suis tombée sur ma fesse gauche, j ai dû me faire examiner aux urgences de la maternité monitoring prise de sang et écho tout va bien, et hier également monitoring. Bébé à beaucoup bougé comme pour me dire que tout allait bien j ai bien pleuré j étais sous le choc.

Cet aprem j'ai mon écho t3 je vous écrirais plus tard.

Prenez soin de vous bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Quelle frayeur pomme, :-o heureusement bébé va bien.
Super pour l'écho cet après-midi, j'attends des nouvelles avec impatience !!
:smack: :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous