Ally54 a écrit : 12 juin 2020 à 18:19
bonsoir les filles, mon écho de ce matin était bonne donc ce soir je déclenche avec ovitrelle.
Notre stratégie est de faire comme si c'était ok pour le critère IMC en espérant que ça nous porte chance.
Ovitrelle ce soir
Dimanche ovulation et rapports à fond + progestan
Lundi provames et aspégic
Jeudi matin prise de sang et appel de la gynécologue pour dire si TEC le lendemain ou pas...
Ça vous laisse quand même une chance d'un bébé couette!
J'espère de tour cœur que tu pourras faire ton TEC quand même!!
Il faut être en dessous de combien pour L'IMC?
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06 puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01 puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus à 35SA
hope75 a écrit : 12 juin 2020 à 18:34
Bonjour à toutes. Félicitations Amaly !! Très heureuse pour toi (un peu jalouse aussi je reconnais ;)). J’espère que tout se passera bien pour la suite.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui qui a confirmé le -. Pour une fois je n'ai pas pleuré mais j'avoue que je suis en plein doute. Pour ce bébé 2, je partais très confiante car j'avais réussi à avoir mon bébé dès le premier transfert. Aujourd'hui, j'en suis au 4éme et toujours bredouille... sachant que pour chaque transfert on m'a dit que j'avais de beaux embryons. Certes, ce n'est pas une science exacte mais j'ai du mal à comprendre ce qui coince. Je pars donc un peu démotivée pour la suite.
Bonne chance à celles qui sont dans l'attente des résultats ou d'un transfert et ccourage à celles qui ont des (pour ma part je vais en profiter pour faire plein de chose que n'ont pas le droit de faire les femmes enceintes )
Hope ce n'est pas encore le moment des félicitations me concernan(mais j'espère que tu as eu une prémonition) , je dois encore attendre une bonne semaine, c'est alibou l'heureuse élue cette semaine
39ans-Entrée en Pma en 2018 Fiv1
TEF 2j2 puis fc Fiv 2
TEF 2j2 > Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance ) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5 T1 ok cœur qui bat T2 T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
bonsoir les filles, mon écho de ce matin était bonne donc ce soir je déclenche avec ovitrelle.
Notre stratégie est de faire comme si c'était ok pour le critère IMC en espérant que ça nous porte chance.
Ovitrelle ce soir
Jeudi matin prise de sang et appel de la gynécologue pour dire si TEC le lendemain ou pas...
Très bonne stratégie On croise les doigts
Pour le moment aucune nouvelle positive de l’agence de biomédecine, ma gynécologue dit qu’il y a 98% de chances qu’on ne puisse pas faire le transfert
J'espère de tout cœur que ça va le faire malgré tout ! Elle ne peut vraiment pas déroger à la règle, qui va aller vérifier ton imc, elle n'a qu'à modifier ton poids sur ton dossier après tout tu as déjà perdu beaucoup de kilos
TEF 2j2 puis fc Fiv 2
TEF 2j2 > Fiv3
2J3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Bonjour à toutes. Félicitations Amaly !! Très heureuse pour toi (un peu jalouse aussi je reconnais ;)). J’espère que tout se passera bien pour la suite.
J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui qui a confirmé le -. Pour une fois je n'ai pas pleuré mais j'avoue que je suis en plein doute. Pour ce bébé 2, je partais très confiante car j'avais réussi à avoir mon bébé dès le premier transfert. Aujourd'hui, j'en suis au 4éme et toujours bredouille... sachant que pour chaque transfert on m'a dit que j'avais de beaux embryons. Certes, ce n'est pas une science exacte mais j'ai du mal à comprendre ce qui coince. Je pars donc un peu démotivée pour la suite.
Bonne chance à celles qui sont dans l'attente des résultats ou d'un transfert et ccourage à celles qui ont des (pour ma part je vais en profiter pour faire plein de chose que n'ont pas le droit de faire les femmes enceintes )
Hope ce n'est pas encore le moment des félicitations me concernan(mais j'espère que tu as eu une prémonition) , je dois encore attendre une bonne semaine, c'est alibou l'heureuse élue cette semaine
Joalie merci pour ton gentil message de bienvenue. je ne suis pas une grande bavarde non plus mais effectivement parfois ca fait du bien.
Amaly merci pour ton mot de bienvenue, ressens tu des choses ? Tu es sur cycle naturel ou artificiel ? Je vois que nous aurons les résultats quasi le même jour
Je suis désolé pour les prises de sang négatives du jour, courage courage !
38 ans / AMH 0.56 - Hashimoto 40 ans / tératospermie
Hahaha pardon Amaly !! je sens déjà que c'est +
Félicitations Alibou !!!
Merci! Ça serait tellement bien que ce soit positif pour Amaly
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06 puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01 puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus à 35SA
Ovitrelle ce soir
Ça vous laisse quand même une chance d'un bébé couette!
J'espère de tour cœur que tu pourras faire ton TEC quand même!!
Il faut être en dessous de combien pour L'IMC?
En-dessous de 30. À partir de 30 c’est l’obésité donc risque de complications en cas d’infection covid-19
35 ans SOPK - 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 diabète gesta = déclenchement à 39 SA - de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - - FC à 5SA+4
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - dpa : 2 avril
Amaly a écrit : 12 juin 2020 à 19:19
J'espère de tout cœur que ça va le faire malgré tout ! Elle ne peut vraiment pas déroger à la règle, qui va aller vérifier ton imc, elle n'a qu'à modifier ton poids sur ton dossier après tout tu as déjà perdu beaucoup de kilos
C’est risqué en cas de contrôle pour le centre
35 ans SOPK - 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 diabète gesta = déclenchement à 39 SA - de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - - FC à 5SA+4
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - dpa : 2 avril
Lucile a écrit : 12 juin 2020 à 19:25
Joalie merci pour ton gentil message de bienvenue. je ne suis pas une grande bavarde non plus mais effectivement parfois ca fait du bien.
Amaly merci pour ton mot de bienvenue, ressens tu des choses ? Tu es sur cycle naturel ou artificiel ? Je vois que nous aurons les résultats quasi le même jour
Je suis désolé pour les prises de sang négatives du jour, courage courage !
Lucile,
Je suis sur cycle artificiel et ne ne ressens rien pour le moment et toi ?
TEF 2j2 puis fc Fiv 2
TEF 2j2 > Fiv3
2J3
Amaly a écrit : 12 juin 2020 à 19:19
C’est risqué en cas de contrôle pour le centre
Oui j'avoue
TEF 2j2 puis fc Fiv 2
TEF 2j2 > Fiv3
2J3