Bonjour les filles,
Contente de vous lire mais toujours très prise par mon génosociogramme (et tout le reste
Je devrais débuter un nouveau cycle demain, à en croire mon appli (et ma mauvaise humeur). Avec le jeûne intermittent et le jeûne hydrique hebdomadaire, pas de résultats aussi flagrants que ceux que vous avez obtenus avec le jeûne sec. Ma courbe de température fait le yoyo. J'ai eu des crampes et tiraillements aux alentours de J18 et des pertes étranges mais plus rien depuis. Ce n'était pas l'ovulation, j'espère que c'était un "nettoyage" de ce qui devait l'être.
Le Merkaba, je ne connais pas du tout. J'ai vu la même vidéo que celle que tu as partagée, Rodin. Je n'arrive pas bien à comprendre ce que c'est.
En ce moment, je reste plus sur un niveau "mental/sprirituel" qu'alimentaire. J'ai découvert dans mes recherches généalogiques qu'une des mes aïeules a eu un enfant à 43 ans

Bon, je surveille quand même mon alimentation en chassant le sucre au max et en ne consommant pas des produits transformés.
Poukhette, super pour ta FHS! C'st de bon augure
Imany, que tout se passe bien. C'est génial ce miracle.
Rodin, que ton ovulation soit belle
J'attends toujours mes gélules de fausse licorne, l'acheminement du Canada vers chez moi prend du temps... Côté compléments alimentaires, je termine ceux que j'ai ici et je n'en recomande pas. Il me reste donc de la vitamine E, C, du Q10 et de la vitamine D pour es jours moins ensoleillés et de la Klamath.
Bon jeudi à toutes, bises