Les bébés pour septembre 2020

Audrey85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey85 »

Pour le coiffeur, j'ai gardé le masque et j'étais la seule cliente dans le salon avec la coiffeuse et son apprentie. Je prends moins de risque que d'aller faire les courses.
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Essai bébé depuis 10 ans brokenheart - Début prise en charge PMA en 2013
Refus prise en charge car en obésité sévère poucebas
Sleeve le 22/02/2016 - Perte de 120 kilos à 2 trophecoupe
Reprise parcours PMA 04/2017 - Fin parcours PMA Nîmes 03/2018
Inscription CECOS Montpellier 03/05/2018 - Agrément adoption 01/2019
IAD le 16/12/19 testpositif
Evan est né le 15/09/20 bigheart
Inscription Cecos pour bébé 2 Mars 2021
Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Coucou les filles,

Top Audrey t'a raison sa fait du bien un petit tour au coiffeur j'y suis aussi allée, pas évident de supporter le masque pendant un long moment mais du temps pour soi sa vaut le coup !

J'ai eu rdv sage femme semaine dernière et bébé s'est enfin mis tête en bas je commençais à ne plus y croire ! Vendredi je commence les cours de yoga prenatal, comme je ne fais que 2 cours de révision sur la respiration et le travail le reste sera dédié au yoga.
Niveau kilos j'en parle même pas :lol: Dans 15j c'est la T3 déjà , dernière ligne droite !

Lily tu as bien raison de prévoir à l'avance d'autant plus avec les jujus !! Tu as pu t'équiper dans tout ce qui est puériculture ?
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Alphonse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : le premier : Storkklinik (Danemark)

Message non lu par Alphonse »

Coucou !

je maintiens mes -7kg et en plus j'ajoute du diabète gesta (parce que bon, c'est pas drôle sinon hein...) alors je vais sans doute perdre plus (limiter les féculents va être compliquer) et réussir à me maintenir... Du coup, on vois clairement que je perd du poids même si mon bide et mes seins eux... on bien pris ! (le bébé est très gros en plus)

Je suis pas jouasse. J'en rigole mais devoir encore adapter plus mon alimentation alors que j'ai des trouble (boulimique non vomitive), ça commence à être compliquer !

Mon frère apporte le lit, les vêtements de son fils, la poussette, la landeau, le truc à mettre dans la voiture (pas sur que ça serve mais bon) et ma chaise à bascule bientôt, donc je suis presque fin prête (une amie doit me donner le truc pour langer le bébé, enfin pas le meuble mais juste là où on pose le bébé, je vais le posé sur ma commode dans la chambre ! et elle m'a apporter le coussin d'allaitement qu'il faut que je rembourre !)
Faut que je pense au matelas pour le lit, et au drap, ça peu aider haha. Et j'espère que le lit en forme haute ira pour le cododo (sinon je vais devoir ajuster et je suis pas over bricoleuse)

Il me reste juste à acheter un porte bébé (ergo) et mon amie doit me filer l'adresse du site pour les couches (je choisi pas, je m'en fou, haha, je suis pro en délégation !).

Du coup, j'ai encore plus de suivie médicaux qu'avant, et je refuse les préparations à l'accouchement catégoriquement. Je crois vraiment que non, ça c'est ma limite. Je veut bien faire plein de truc, mais ça, non. (j'aurais besoin de cours pour allaité de toute façon, et on peu utilisé ces cours rembourser pour l'après naissance aussi, ça me va bien mieux !).

Je suis contente de lire de vos nouvelles, franchement, j'aimerai bien prendre du poids et que ça soit pas un drame !

Pour les cheveux : j'ai rasé à blanc en décembre/janvier (avant de tomber enceinte, quelques jours avant), pis j'ai plus recouper depuis, sont looooong haha. Je rerasse au premières contraction pour allez accoucher j'ai décider ! (oui faut décider des trucs des fois !)
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
5éme insémination 24/04/2019 : échec.
FIV
Blastocyste fraie : échec.
Janvier 2020 : enceinte !
21 septembre 2020 : Swan !

2. PMA à Paris
2 mai 2022 : premier appel
16 avril 2024 : début des traitements (patsh)
21 mai : transfert d'un embryon.
1er juin : 159 UI/L
30 janvier 2025 : Willow !
Audrey85

Fivette d'argent

Tu commence à être bien équipée Alphonse !

Pourquoi tu ne veux pas faire les cours de préparation à l'accouchement ?
Moi : 34 ans RAS - Lui : 37 ans OATS sévère - En couple depuis 17 ans coeurquibat
Alphonse

Fivette de bronze

Oui, mon frère viens la semaine du 22, j'ai pas besoin d'acheter grand chose en faite (faudra que je trouve des jouet je suppose... j'ai déjà quelques livres pour tout petit...)

Et je veut pas me préparer à accoucher pour plusieurs raisons, si c'est en groupe être la meuf célibataire entourer de couple, bof comme ambiance (ça peu être sympa si les gens sont pas en mode "désolé"... tu vois le truc ? arf)
Et ensuite je fait confiance en mon corps pour savoir accoucher, j'ai fait de la danse, de la flute et du chant... de l'endométriose donc le souffle et la douleur utérine je connais un peu...

Du coup, apprendre quoi ? entendre quoi ? même en seule avec la sage femme, j'ai surtout peur que ça m’ennuie, que j'y apprenne rien (j'ai vu des accouchement quand je faisais auxiliaire de puériculture... voie basse et péridurale), me déplacer pour ça m’intéresse pas en faite...

je doit déjà faire un truc genre je sais plus... pour dire ce qu'on veut le jour de l'accouchement, parrais que c'est plus d'une heure mais moi ça tiens en deux lignes clair et pas de discussion :
Je veut évité la péridurale mais pouvoir changer d'avis.
Je voudrait pouvoir accoucher demi assise voir accroupis et pouvoir me coucher si besoin.

Du coup, une heure pour dire ça... je sais pas trop à quoi sa sert... Je suis pas du genre à pas savoir ce que je veut (genre j'aimerai qu'on annonce PAS le sexe de l'enfant à sa naissance, surtout pas avant que je l'ai vu moi en faite, et même si possible pas du tout, c'est pas important, qu'on annonce qu'il va bien, c'est ça l'important... j'aurais pas gain de cause j'en ai peur mais voilà).
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
FIV

2. PMA à Paris
Audrey85

Fivette d'argent

C'est le projet de naissance. J'ai fait le mien qui tient à pas grand chose aussi lol. Oui étant dans le milieu t'as pas besoin des cours. Moi j'y connais rien et ça rassure aussi mon mari qu'on sache où on va. 😂 Après pour l'histoire d'être la seule célibataire, ayant commencé les cours, les conjoints, si conjoint il y a, n'étaient pas présent et ne le seront pas souvent je pense.
Alphonse

Fivette de bronze

le projet de naissance, exactement ! mais comment ça m’intéresse pas tout ça haha (juste envie de dire mes doléance et voilà mais il parait que ça dure une heure de blabla haha). Le tout pour finir en... césarienne ! rire

Bof après je sais pas comment géré la douleur de façon dingue sur ce sujet mais je fait confiance et surtout j'ai pas envie de prendre des transport en plein covid19 pour des trucs non primordiale (déjà trop de déplacement obligatoire celons moi, qui s'ajoute avec le diabète et tout...)

Bon, hier la journée à été rude, aujourd'hui je vois la sage femme et ce matin, au réveille j'ai dis à foetus (qui s'en cogne) que je ferrai plus attention à la nouriture encore, que j'étais pas très douées mais que je ferrai de mon mieux et paf un coup de pied. J'hésite... ne serrait-il pas entrain de me dresser "ouais t'a intéret grognasse, non mais oh !"...

(et je parle assez peu à foetus, il entend a voie souvent, mais je lui parle pas tant que ça, je sais pas, il est juste pas capable de dicerner correctement les sons alors ça me semble pas nécéssaire... je connais trop bien le développement pour croire que c'est utile peu être, haha, ceci dis, quand ça m'arrive la moitier du temps c'est pour me moquer de lui ou de moi, j'vous l'dis, on va avoir une relation saine ! hahaha)
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
FIV

2. PMA à Paris
Audrey85

Fivette d'argent

Je t'avoue que je ne lui parle pas beaucoup non plus.
Ce matin pour lui dire qu'on allait marché mais c'est tout. Je lui fais pas la conversation non plus lol.
Il me donne des coups bien assez souvent, j'ai pas besoin de le stimuler plus. :mrgreen:
Alphonse

Fivette de bronze

si je vais bien, je le sent bien, si je vais mal, il bouge presque pas !

La sage femme m'a lourder là, je lui demande "combien de gramme de féculent par repas/jours" ? réponse : un peu, comme ça (elle fait un rond avec ces doigts), non mais what ?
Vivement lundi la diabétologie, je pète des plombs, je pense pas être capable de ce qu'on attend de moi là...
MAIS coeur qui bat bien (bon en même temps, vu qu'il me fou des coups, j'en doutait pas trop trop haha)
Parcours solo,

1. PMA Au danemark :
FIV

2. PMA à Paris
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Salut les filles,
Comme ma DPA est au 3 septembre je poste pas mal dans le forum de aout mais je passe aussi ici de temps en temps. Enceinte de 30 sa +1 et déjà 9 kg...
J’espère ne pas dépasser les 15 en tout mais on verra bien...
Ici on a commencé la prépa à l’accouchement une séance en visio on verra pour le reste... je lis pas mal et travaille ma respiration je devrais m’en sortir même si c’est perturbant avec ce Covid de ne pas avoir fait les choses comme on s’y attendait...
Courage à vous toutes :-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers