@xuanlan ta détresse est légitime, le parcours que tu vis est semé d'embuches et comme l'ont bien dit plusieurs filles avant moi, le plus important est de prendre soin de soi. Si le centre a été d'accord de débuter une stimulation, c'est positif! Le plus difficile, et c'est pourtant ce dont le corps a aussi besoin, c'est de rester positive, de laisser de côté ses angoisses afin que le corps et l'esprit soient en phase pour accueillir une nouvelle petite âme.
Comme tu l'as fait hier, laisse tes peurs, tes difficultés sur ce forum, et oublies-les. Nous serons là pour te soutenir quel que soit ton choix. Prends soin de toi, physiquement et psychiquement, tu le mérites; et même si cela semble facile à dire, essaie de prendre cette stimulation de manière zen, neutre, positive, sans pression
@floflo 14 follicules ça fait tourner la tête! tout est en place pour accueillir un petit embryon
toutes juste pour me faire une idée, combien faites-vous de follicules avec combien d'UI de FSH? Pour exemple, pour ma part c'est le désert folliculaire comme dirait Cacahuète: 2 follicules avec 225UI de FSH, et 5 follicules avec 450UI de FSH (mais bon il y a eu 3 kystes dans le tas...et ça m'a tuée physiquement)