Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Thérèse pensées pour toi et bon courage pour l’attente avant d’avoir tes bébés dans tes bras
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Thérèse77 je pense fort à toi et bon courage pour cette épreuve, bientôt tu aura tes bébés dans tes bras 🤗

J'ai eu ma séance d acupuncture cet après midi, j'en ai une 2e lundi avant le déclenchement le 10. Le soir même j'ai fait de la marche pendant 3omin et j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de règles mais +++
Je sais pas si c'est les effets de l'acupuncture 🤔

Allez demain sa sera la pleine lune (de fraise 🍓)
Peut être qu'il y aura des bonnes nouvelles, je l'espère !!! 🤞🏼
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 03 juin 2020 à 18:16 Je viens vous annoncer la naissance de Tobias, à 2h22 ce jour, un beau gabarit : 3kg680 et 51,5 cm, en plus d'être absolument et objectivement adorable bigheart
Il tête déjà bien et est très éveillé.

Pour l'accouchement, en bref c'était l'opposé de ce que je voulais. Un cauchemar.
Les contractions ont commencé à 9h et la poche des eaux s'est fissurée à 9h30. On est arrivé à l'hôpital vers 12h30. Les contractions étaient douloureuses mais gérables, j'étais dilatée à 1 cm.
Elles n'ont fait que s'accentuer tout l'après midi. Réexamen vers 18h (par l'étudiante sage-femme qui me suit minnce), toujours dilatée à 1 cm. Douche froide. On finit par me proposer un bain chaud. À ce moment-là j'en peux plus et je sais déjà que je veux la péridurale. Sauf que les 3 cm n'arrivent qu'à 22h. Entre temps, des épisodes avec des contractions hyper rapprochées. Injection d'ocytocine et antibios, j'accepte tout. Pendant ce temps, le coeur du bébé fatigue... Un peu avant 2h du matin, la gynécologue arrive et fait une écho : le bébé a le cordon ombilical enroulé 2 fois autour du cou, on ne peut pas le sortir par voie basse, direction le bloc pour une césarienne d'urgence. Je craque complètement.
Une demi-heure plus tard, on me présente le bébé et je ne le revois que 40 min après. Ensuite, on a pu passer du temps à 3 avant d'être reséparés puis dodo à 3.
Enfin pas dodo pour moi, à part 1h cet après-midi.

nombre : Thérèse, tu as raison, ce serait d'ailleurs mon conseil de choses à mettre dans son sac : de la bouffe!

Je vous ai lues et pense bien à vous mais n'ai pas la force de personnaliser le message.... Désolée!
Hâte de savoir qui sera la prochaine!
Toutes mes félicitations
🎉🎊🎉
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles,j'ai disparu un peu parceque j'étais très fatiguée avec bébé.
On a bien rentrée a la maison et c'était très dur pour le mettre ou sein,il ne veut pas le prendre 😩pas assez du lait du coup on donne du bib. Je utilise aussi une tire lait pour stimuler la monte du lait. on va arriver bientôt ,je suis optimiste.
Merci pour toutes vous pensez les filles, j'étais avec vous dans mon cœur juste pas le temps d'écrire.
Je croise les doigts pour les filles qui sont en attente.
Élie est un très sage garçon, franchement je suis étonnée. Il pleure juste si il a faim et les couches sale.
Un peu dire la récupération pour moi et j'ai des baby blue de fois.
Les hémorroïdes,pied gonflé (cette soir je suis en peu mieux) douleurs ou épisiotomie c'est un peu la joie mais on vas dépasser tout ça, c'est pour la bonne cause.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Comme promis mon histoire d'accouchement
Jai rompu les eaux et je suis allée ou hôpital ou j'étais examiné et on a vu que j'étais ouvert a 1cm a 2h du mat le 29 mai .
La dilatation n'avais pas l'air de marcher après tout la nuit et journée de vendredi.
Vendredi soir je n'ai pas même a 3cm du coup ils sont décidée de me laisser encore une nuit 😩😩😩
La 2 ème nuit sans dormir.
J'essaye de dormir mes j'avais pas mal de contractions qui me réveillé. La journée je passe avec chérie et là nuit tout seule, horrible 😩😩😩
A 4h du matin le 30 mai je sentais que je ne pouvais plus girer la douleur du coup je suis allée pour être vérifié. Pas encore bien a 3cm mai la sage femme a décidé de me place en salé de naissance et appelé l'anesthésiste pour la péri.
J'ai eu ma péri a 7h du matin et là on attend.
Ils on mit aussi une substance pour aide a la dilatation.
Vers midi en était a 6cm et après les choses voulais pas bouger😣😣😣 j'avais peur qui vont proposer une césarienne.
On a augmenté la dose et on a arrivé a 7cm vers 15h et là ça commence a c'est bloqué encore une fois 😥😥😥
La sage femme a essayé de faire dilater mon col a main 😖😖😖mais elle n'avait pas la force du coup elle a appelé le gynéco qui a appuyé sur mon ventre et la bonne nouvelle : on était a 9cm
On direz que ça rapproche mais encore une fois dilatation bloqué et la gynéco a venu pour finir le job.😣😥😖😩 J'étais a dilatation complète et a douleurs horrible même avec la péri (une petit scoliose du côté droite.
J'ai commencé le puisse qui a duré presque 45min
Épuisé(après 2 nuits sans sommeil et beaucoup des contractions),je n'avais pas de force et j'ai fait mon mieux et avec la aide de sage femme , gynéco qui sont appuyés sur mon ventre pour faire bébé sortir parce que il était coincé 😥on a fini par réussir.
Mais les douleurs sont pas arrêté la, j'ai tout sentis la épisiotomie et le points après du coup comme je hurlait encore la sage femme m'a fait une anesthésie locale et c'était mieux.
J'ai fait une petite fièvre et pour cette raison je suis restée plus longtemps dans la salle .
Je suis sortie traumatisée et franchement dans la soirée même je me suis dit que jamais an autre enfant et après change d'avis quand je regarde mon amour 😍 je me dit que peut tout faire et je suis forte, on vas tout réussir .
Une expérience qui change le regard pour la vie .
J'espère que je n'ai pas fait peur a personne, ça existe toujours plus pire que ça
Bisous les filles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

J'ai fait la mal de fautes, excusé moi 😬
La Français c'est pas ma première langue
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
anusca09

Fivette de diamant

Thérèse je suis de tout cœur avec toi
Allé on croise les doigts et ça ça finir par marcher
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Thérèse c'est gentil d'avoir donné des nouvelles :-) Contente de savoir qu'à ce moment-là les contractions n'étaient pas douloureuses, j'espère qu'entre-temps le travail s'est accéléré et que tu touches au but fingers On pense bien à toi, ton mari et tes bébés et on a hâte de connaître leurs jolis prénoms !

Anusca merci de nous avoir raconté ! Je comprends tout à fait que tu te sois d'abord dit "plus jamais", tu as eu un accouchement très éprouvant, mais le deuxième ne pourra que mieux se passer si tu souhaites avoir un deuxième enfant un jour :) C'est super que tu continues à tirer ton lait, ça va stimuler la production et ton petit ange finira par bien prendre le sein, j'en suis sûre :-) Repose-toi tant que tu le peux !

Léonie belle organisation avec le papa pour que tu récupères !! Excellent retour au travail pour lui, j'imagine que ça doit lui peser d'aller travailler et de vous laisser. C'est trop court un congé de paternité. En Belgique c'est 10 jours, donc deux semaines de travail, en France aussi du coup ?

Mamanuage tu as eu les résultats de ta grande fille ? J'espère que c'est négatif ! Elle reste chez ses grands-parents combien de temps ? Repose-toi bien :-)

Courage les filles pour les derniers jours qui semblent parfois trèèèès longs c'est vrai. Mais il faut essayer d'en profiter :-) Je dois dire que je suis assez contente de travailler jusqu'à 39 semaines, parce qu'entre le travail et ma fille, les journées et les semaines s'enchaînent à une vitesse folle ! Je serai en congé à partir de mercredi, ce sera chouette ! Je pourrai laver les vitres (il parait que ça fait venir les bébés :lol: ) et essayer de m'activer au mieux pour qu'elle sorte avant de peser 10 kg :lol:

Les filles qui ont accouché, quelles sont les recommandations que vous avez reçues de l'équipe médicale pour le covid ? Port du masque pour les proches qui prennent le bébé ? Pendant combien de temps ??

Bisous les filles et bon vendredi !
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Anusca: merci d'avoir pris le temps de nous écrire, ton accouchement était une sacrée aventure. Ne t'excuse pas pour ton français, on comprend très bien. La fatigue et le contre-coup doivent bien être éprouvants, surtout prends soin de toi. Ton petit bonheur saura te réconforter comme il le fait déjà.

⭐Lili: le labo parle de résultats aujourd'hui pour le test covid de ma fille mais rien n'est sûr. Heureusement qu'elle n'a plus de symptômes. On devrait la récupérer demain si tout va bien. Elle repartira chez mes parents à l'arrivée de son frère, ou entre le 15/20 juin si rien d'ici là et que je fatigue.
Avec ton congé tardif c'est sûr que le temps doit filer! C'est une bonne chose que tu aies encore cette pêche niveau forme et moral, tant mieux !!

Peut être de jolies nouvelles aujourd'hui !
Bises à toutes!!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Olala ils reportent sans cesse le moment des résultats. Même si tu te doutes que ce sera négatif, c'est quand même un soulagement d'avoir confirmation.

Profite encore de ta journée au calme alors ! :-)