Missa : Quelques contractions hier et le ventre tendu en fin de journée... Pareil, je pense que c'est dû à l'effort/la fatigue...
On a quasi 2 semaines d'écart sur notre date d'accouchement alors je comprend le désespoir. Dans moins d'une semaine, tu tiendras bébé dans tes bras, ça s'est sûr. ;)
Leonie : Je suis épatée par la grande nuit de Timothée. J'espère que notre bébé sera une petite marmotte aussi.
Courage pour la déchirure, j'espère que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir...
Thérèse : Génial d'avoir réussi à passer une bonne nuit, tu seras pleine d'énergie (ou presque
Keaturtle : Courage, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied. Comment va Tobias ?
Phantasia : Oui oui, chassons Missa !!!
Lili : Super pour la rentrée de ta fille. Top pour les vacances, ça fait du bien de se projeter ! Vous partez où dans le Sud ?
Mamanuage : Vivement ton RDV ! Tant mieux si la fièvre est tombée pour ta fille, c'est une bonne nouvelle.
Prune : Je compatis pour le transit... J'ai le même souci depuis quelques semaines. C'est super CHIANT, ça me réveille même la nuit.
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des hémorroïdes avec un transit rapide. J'en ai eu une grosse en mars (après les 2 seules journées de constipation de ma grossesse) et c'était vraiment très douloureux. L'horreur...
De mon côté, moral dans les chaussettes, je ne sais pas si c'est le retour de la pluie, l'attente, la fatigue ou les trois cumulés.
Je me suis réveillée à 4h et plus moyen de dormir jusqu'à 7h.
J'ai cogité avec le bébé... J'ai peur d'accoucher à terme d'un gros bébé alors je veux absolument accoucher d'ici quelques jours (si bébé passe par là et m'entend
Je ne sais pas vous mais j'étais un vrai ogre depuis quelques semaines et hier je n'ai pas énormément mangé, j'ai dû me forcer. J'ai beaucoup moins d'appétit (mon chéri m'a dit qu'il l'avait déjà remarqué depuis quelques jours mais que c'était encore plus flagrant hier).
Voilà, je vais essayer de me motiver pour m'occuper un peu dans la maison et pas faire du canapé non-stop en mode déprime avec mon plaid.