Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Hello,

Missa : Quelques contractions hier et le ventre tendu en fin de journée... Pareil, je pense que c'est dû à l'effort/la fatigue...
On a quasi 2 semaines d'écart sur notre date d'accouchement alors je comprend le désespoir. Dans moins d'une semaine, tu tiendras bébé dans tes bras, ça s'est sûr. ;)

Leonie : Je suis épatée par la grande nuit de Timothée. J'espère que notre bébé sera une petite marmotte aussi. :lol:
Courage pour la déchirure, j'espère que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

Thérèse : Génial d'avoir réussi à passer une bonne nuit, tu seras pleine d'énergie (ou presque :lol: ) pour accueillir tes bébés.

Keaturtle : Courage, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied. Comment va Tobias ?

Phantasia : Oui oui, chassons Missa !!! :-D (mais tu peux me chasser à grand coup de pied aussi, je ne suis pas rancunière :lol: :lol: :lol: )

Lili : Super pour la rentrée de ta fille. Top pour les vacances, ça fait du bien de se projeter ! Vous partez où dans le Sud ?

Mamanuage : Vivement ton RDV ! Tant mieux si la fièvre est tombée pour ta fille, c'est une bonne nouvelle.

Prune : Je compatis pour le transit... J'ai le même souci depuis quelques semaines. C'est super CHIANT, ça me réveille même la nuit.
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des hémorroïdes avec un transit rapide. J'en ai eu une grosse en mars (après les 2 seules journées de constipation de ma grossesse) et c'était vraiment très douloureux. L'horreur...

De mon côté, moral dans les chaussettes, je ne sais pas si c'est le retour de la pluie, l'attente, la fatigue ou les trois cumulés.
Je me suis réveillée à 4h et plus moyen de dormir jusqu'à 7h.
J'ai cogité avec le bébé... J'ai peur d'accoucher à terme d'un gros bébé alors je veux absolument accoucher d'ici quelques jours (si bébé passe par là et m'entend :-D).
Je ne sais pas vous mais j'étais un vrai ogre depuis quelques semaines et hier je n'ai pas énormément mangé, j'ai dû me forcer. J'ai beaucoup moins d'appétit (mon chéri m'a dit qu'il l'avait déjà remarqué depuis quelques jours mais que c'était encore plus flagrant hier).
Voilà, je vais essayer de me motiver pour m'occuper un peu dans la maison et pas faire du canapé non-stop en mode déprime avec mon plaid. minnce
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Charlise

Fivette d'argent

Ah oui, j'ai oublié : cette nuit, je suis tombée sur un article.
Vous savez comment s'appelle la pleine lune de cette semaine ? La pleine lune des fraises. :lol:
Avec un nom pareil, on ne peut qu'augmenter le nombre de bébés à naître cette semaine. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J’adore le nom de la pleine lune!!

Charlise, je pense qu’on peut faire une « sous » équipe dans la team col fermé, celle des désespérées déprimées !!
Franchement depuis hier j’essaye de faire aller mais je suis presque toujours au bord des larmes!!
Limite je creuserai un trou pour hiberner jusqu’au jour J et pleurer en me lamentant en attendant ( meme pas dormir ça serai trop beau si au moins on dormait un peu!!!).

Rendez-vous acupuncteur cet après-midi.... on verra ce que ça va donner....

Moment psychopathe de ce matin:
J’ai appris qu’une de mes collègues qui avait 2semaines et demi d’avance sur mon terme a accouché lundi
Ma 1er réflexion a été quelle grosse con**se!!! Après je l’apprécie en temps normale mais la ca m’a rappelé qu’elle est tombée enceinte en 2/2 et en plus elle a accouché!!! Elle a pas honte!!! :lol: :lol:
M. m’a remonté le moral en faisant le calcul, elle a accouché à 40sa et demi ... donc mon ressentiment injustifié à son égard à bien diminué !!
Le pire c’est qu’elle est adorable!! On est pas très proche mais je dois reconnaître que c’est une fille vraiment qui ne mérite pas ma réaction du tout!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Charlise

Fivette d'argent

Oui, désespérées déprimées, c'est le bon nom !!
Moi aussi je suis au bord des larmes depuis ce matin... Et je partage pour l'hibernation, ce serait tellement bien. J'ai rien envie de faire, j'ai même pas envie de lire, de regarder un film ou une série...
Et puis, j'ai envie de vomir depuis que j'ai mangé ce midi. smilvener

Je te comprends pour ta collègue. Moi ça m'aurait déprimé d'apprendre ça. :cry:
Mais comme tu dis, 40 semaines et demi, elle était presque à terme, tu as de la marge sur elle pour faire "mieux". :-P
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Idem rien envie de faire, j’ai mangé 2 yaourts à midi et je le regrette aussi .....
En rentrant de chez l’acupuncteur j’ai prévu de faire une séance ménage en pleurant. Comme j’ai rien envie de faire je me dis quitte à déprimer et à me sentir pas top au moins que ça profite à l’appartement et peut être à mon col.
Pour le reste des activités je suis comme toi tien envie de faire, peut être que j’aurai un peu lu mais ma Kindle à rendu l’âme....donc j’ai mon livre à finir et pas envie de lire sur mon téléphone c’est trop nul!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Ho les filles, vous avez l'humeur à l'orage et à la pluie, c'est la Lune des fraises ! Pareil pour l'appetit capricieux et les nausées ici. Je comprends aussi absolument les sentiments ambivalents envers la collègue qui a accouché, j'ai eu un message du même genre de collègues-amis: "machine qui devait accoucher en même temps que toi, elle vient d'accoucher, et toi, toujours rien? " . Ça aide pas vraiment à rester zen...

Sinon mon dernier rdv s'est bien passé. Numerobis est remonté (argh, alors qu'au 8eme mois il était fort bas), mais mon col est ouvert à 1. Bref, c'est pas pour les jours qui viennent non plus. Les consignes de la maternité ne se sont pas assouplies : le conjoint/e te dépose aux urgences, doit aller attendre sur le parking général, et si les sage femmes confirment que le travail a commencé, il te rejoint avec absolument tous les sacs et le cosy (pour nous ce sera écharpe portage) pour rejoindre en salle de travail, puis confiné en suites de couches. Bon, c'est pas génial mais comme on n'y peut rien, je ne me focalise pas là dessus.

Repos et tisane à la maison maintenant, bien calme sans ma puce.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour les filles

Je sors du rdv gynéco et je fais comme Leonie :-D

En fait mon col est très bien selon la gynéco, le seul truc qui manque pour que le travail se lance sont les contractions. J’en ai de toutes petites mais pas du tout efficaces pour faire descendre bébé.
Du coup comme j’ai fait l’acupuncture ce matin et qu’elle a travaillé là dessus elle m’a proposé de voir si avant lundi le travail se faisait seul car elle me dit que je suis dans de bonnes dispositions pour que ça se fasse naturellement.
Si lundi je n’ai pas accouché il faut que j’aille directement le soir à la clinique et je serais déclenchée donc finalement j’accoucherai au plus tard mardi.

D’un côté je m’étais préparée mais comme m’a dit la gynéco si ça peut se lancer seul c’est toujours mieux.

Phantasia: merci du conseil j’ai pris crème et doliprane j’espère que ça ira. Ma gynéco m’a dit la même chose et m’a dit que je devais avoir un peu mal.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Charlise

Fivette d'argent

Je me sens moins seule, ça fait du bien de partager nos envies de rien faire et notre humeur à l'orage et la pluie (j'adore l'expression, je la pique à Mamanuage).
Tu as raison pour le ménage, si j'avais une once de courage, j'en ferais aussi pour mon col. :lol:

Mamanuage : Le col à 1, c'est plutôt pas mal non ? Même si bébé est haut ?
Pour ta maternité, ça va peut-être s'assouplir dans les jours à venir ? Dans ma maternité, depuis aujourd'hui, les papas ont à nouveau le droit d'accompagner les mamans dès l'arrivée aux urgences.
Par contre, idem, ils doivent toujours rester confinés avec maman et bébé. Avec mon humeur, j'en avais presque oublié cette super nouvelle.
Bonne tisane. ;-)
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
Charlise

Fivette d'argent

Prune a écrit : 04 juin 2020 à 15:06 Bonjour les filles

Je sors du rendez-vous gynécologue et je fais comme Leonie :-D

En fait mon col est très bien selon la gynécologue, le seul truc qui manque pour que le travail se lance sont les contractions. J’en ai de toutes petites mais pas du tout efficaces pour faire descendre bébé.
Du coup comme j’ai fait l’acupuncture ce matin et qu’elle a travaillé là dessus elle m’a proposé de voir si avant lundi le travail se faisait seul car elle me dit que je suis dans de bonnes dispositions pour que ça se fasse naturellement.
Si lundi je n’ai pas accouché il faut que j’aille directement le soir à la clinique et je serais déclenchée donc finalement j’accoucherai au plus tard mardi.

D’un côté je m’étais préparée mais comme m’a dit la gynécologue si ça peut se lancer seul c’est toujours mieux.

Phantasia: merci du conseil j’ai pris crème et doliprane j’espère que ça ira. Ma gynécologue m’a dit la même chose et m’a dit que je devais avoir un peu mal.
Au final, c'est plutôt pas mal si les choses peuvent arriver naturellement. :)
Elle a l'air plutôt confiante vu ce que tu dis en plus.
Il n'y a plus qu'à attendre, j'imagine que tu vas veiller tous les signes. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Allez les filles !!!! Courage on remonte notre moral 😄 dit celle qui hier a encore pleuré parce que ça ne venait pas...
Vous avez encore du temps devant vous, prenez moi en pitié pray Phantasia j'accepte volontiers d'être chassée :lol:
En plus tout le monde envoi des messages ou appel pour savoir si j'ai accouché en disant :Toujours pas ?
Grrrrrr

Bon plus sérieusement je sens que je vais arriver à un déclenchement. Mon fils est bien là ou il est et mon ventre très très haut...

Et n'oublions pas que la pleine lune joue sur nos émotions... donc aujourd'hui alors si on pleure c'est pas nous mais madame Fraise 😂

Prune je te souhaite que l'acupuncture marche ^^ autrement on risque detre déclenché en même temps
Pour les hémorroïde je fais parti du club... ma crème cest Titanoreine un truc dans le genre. Et elle est SUPER EFFICACE.

Thérèse pensée pour toi et tes pioupiou
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart