Un petit message pour savoir comment vous allez les filles ? Ce deconfinement se passe bien ?
Faites attention à vous, courage à celles qui sont ou vont reprendre les traitements
Bisous bisous

Coucou crêpesucre,Crepesucre a écrit : 28 mai 2020 à 06:06 Coucou les filles. Je suis contente de vous lire. Je pense très souvent à vous. J espère que le centre va reprendre rapidement une activité normale et que vous tenez le coup. Clover, j aurais fait pareille que les filles et que toi. J aurais suivi les consignes du médecin aussi. Je croise fort les doigtsEt Juju, comment te portes tu ? Plein de bisous les girls
![]()

Coucou Clover4,Clover4 a écrit : 04 juin 2020 à 11:36 Bonjour les filles salut
Comment allez vous ?
Ici, je suis à J10 post ovitrelle soit 8DPO![]()
J'ai hâte de pouvoir être fixée ! L'attente n'a jamais été mon fort !![]()
J'ai reçu mes ordonnances pour la prochaine stimulation au cas où !
Je dois faire ma prise de sang à J17 soit dans une semaine pile poil (11/06)![]()
Je compte faire des test de grossesse ce week-end en esperant avoir une bonne nouvelle pour la fête des mères![]()
Prenez soin de vous
Coucou crêpesucre,Crepesucre a écrit : 31 mai 2020 à 00:14 Coucou Juju. Je compatis pour les maux de grossesse. Problème de circulation de mon côté et remontées acides géniales aussi. Je fatigue vite également malgré un peu de step tous les jours. Je termine mon 6 ème mois. Un peu de stress début mai encore, on a eu une écho complémentaire à faire pour Baby boy. Il y avait un doute pour un de ses reins. Et tout va bien au final. Je suis en arrêt depuis le confinement et ne reprendrai pas avant début décembre maintenant. Le moral est bon mais je ne m attendais pas à devoir gérer des tensions naissantes avec mon employeur. Un nouveau combat dans l apprentissage de la maternité. Je trouve ça dommage. Je profite aussi du deconfinement pour voir la famille et les mais (tout en restant prudente) mais on a tellement attendu cette grossesse qu on veut la partager avec nos proches. Et, je comprends tes peurs et tes angoisses pour l accouchement. Tu accoucheras à l hopital sud du coup ? Et tu avais fait les cours de préparation à l accouchement je crois ? Tu dois avoir hâte peut être aussi de reconcontrer ton bébé aussi. Quand est ta date prévue d accouchement ? Prenez bien soin de vous en tout cas. Et on se donne des nouvellesGros bisous
Et pensées pour tout le groupe.