Coucou Katou,
Je suis à 37,5 de ménopur c'est la + petite dose car avec du 75 j'avais eu "trop" de follicules et la gynéco me disait que j'allais rentrer dans le livre des records sinon...c'est difficile d'entendre ça car le but est d'avoir un enfant mais selon elle il y avait trop de risques que plusieurs ovules soient fécondés et qu'on soit obligés d'en éliminer par la suite donc je me suis résignée…
Après les 5 jours, j'ai une pds à faire ainsi qu'une écho et on voit ce que ça donne, s'il y a besoin encore d'une ou 2 injections de ménopur ou si on déclenche l'ovulation par ovitrelle, et après ce sont des rapports programmés, pas très sexy comme protocole mais bon

. 48h après le déclenchement j'ai des ovules de progestérone à mettre jusqu'à la fin du cycle.
Tu rentres en ambulatoire à Morvan?
C'est vrai que le temps était caniculaire hier à Brest, au moins on peut enfin porter les vêtements d'été...vous êtes allés marcher vers où? bord de mer? je ne suis pas encore allée à la plage, je pense en début de semaine si le temps continue à être aussi radieux.
Bon après-midi!