Enceinte grâce à la PMA de Foch

LolaCK

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Ce sera pendant mon congé mat donc c bon je serai posée à la maison 😊
J'avais déjà pris contact avec une SF de ville. Il faut que je rappelle pour caler des séances.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nanjen

Fivette de bronze

Message non lu par Nanjen »

Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
Hoxi le grand jour approche. Tu m'étonnes que tu es impatiente moi je n'en dors plus... La preuve !!
Moi c'est césarienne programmée à 38sa. Le placenta est toujours bas, et s'est décalé sur la gauche.
Bb s'annonce gros aussi estimé à environ 4kg j'avoue que je me suis lâchée sur le sucre récemment du coup je serais sous insuline les 10j-12j restants.
Pour la poussette j'ai craqué sur le trio confort, cosy et base isofix de Stokke j'y ai laissé un bras et mes 2 reins 😂😂
Bisous à toutes et du courage.
FIV ICSI 1: 2008 :smack: conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.notpregnant /2J5 et 2J6 au frais
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08 notpregnant
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5 testpositif
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon :boy:
Baby boy est né à 38 sa😍😍😍😍

Image
Nanjen

Fivette de bronze

Message non lu par Nanjen »

Je voulais vous dire un truc, il n'y a pas de nuit en ce moment, c'est un phénomène étrange ici en Norvège.
Il fait jour toute la nuit, ça va durer tout l'été, ça perturbe beaucoup le sommeil quand on n'est pas habitué en avez vous entendu parler ? On dirait que je vis sur une autre planète !
FIV ICSI 1: 2008 :smack: conjoint de l'époque OATS, moi RAS. 8 brybry, 2 j3 transférés pds +++ Un beau garçon de 10 ans
FIV BB2: Moi 34 ans endométriose, Mr RAS
Le 21/05, 17 ovocytes, 14 J3 transfert 1.notpregnant /2J5 et 2J6 au frais
- Tec le 30/07/19, 1j5 pds le 10/08 notpregnant
Tec le 07/10/19 1j6 et 1j5 testpositif
T1 OK trisomie OK.
17sa c'est 1 garçon :boy:
Baby boy est né à 38 sa😍😍😍😍

Image
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Hello Nanjen! Tu ressens quoi par rapport à cette césarienne ?
La grande rencontre approche !
J'ai entendu dire qu'il ne faisait presque pas nuit dans les pays du Nord en été... Ça doit être tellement étrange... Tu es au nord du pays ?
LolaCK

Fivette de platine

Lol Nanjen ça fait cb de temps que tu vis là-bas ?
Mais j'ai une amie à Stocholm (qui a vécu toute sa vie là-bas) qui nous avait justement expliqué quand on lui avait rendu visite que c'était dur la vie là-bas car l'hiver les journées sont très courtes (le soleil se couchait à 15h en décembre) et qu'en hiver les journées étaient très très longues et que ça rendait les gens un peu fou de pas pouvoir dormir (surtout dans le Nord où c pire minnce) à cause de la lumière justement 20 ou 22h sur 24...
Bon courage à toi ça doit pas être facile, et pour le reste aussi 😊 c tout bientôt 🤱
Contenu caché
LolaCK

Fivette de platine

Nous on a fait Aubert et bébé9 hier... pour la poussette on va certainement opter pour une GB (qbit) 7,5 kg et se plie d'une main. La vendeuse nous a fait la démo en direct et même mon mari à pu le faire 😊 Après y a une nacelle qui s'adapte qu'on pourra aussi utiliser pour dormir les 1ères semaines à la maison et les coques cybex sont compatibles 😉
Contenu caché
LolaCK

Fivette de platine

Et sinon j'ai lu que les soldes étaient reportées à mi-juillet au moins. Du coup bah j'attendrai pas la fin du mois pour faire mes commandes 😊 d'autant que la vendeuse nous a bien confirmé que les délais étaient très longs 🤦🏻‍♀️
Contenu caché
Linou2019

Fivette d'argent

Message non lu par Linou2019 »

Lola, ta poussette a l'air bien, par contre ya plein de modèles. Lequel que tas essayé ? La coque peut-être un siège auto?
A chq fois que je regarde les poussettes je suis perdue 🤯
Je cherche qlq chose pas trop encombrant, maniable et avec une coque/siège auto (même si jen ai un déjà mais fixe, c'est plus pratique d'en avoir un que je peux emporter partout les premiers mois), et tt ça pour pas trop cher 😅
Nanjen, c'est dingue ce phénomène ! Ca perturbe tt 😮
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé
Baby :boy: nous a rejoint le 31/08/2022
calypso8

Fivette d'argent

Message non lu par calypso8 »

Nanjen a écrit : 30 mai 2020 à 03:20 Je voulais vous dire un truc, il n'y a pas de nuit en ce moment, c'est un phénomène étrange ici en Norvège.
Il fait jour toute la nuit, ça va durer tout l'été, ça perturbe beaucoup le sommeil quand on n'est pas habitué en avez vous entendu parler ? On dirait que je vis sur une autre planète !
Bientôt la grande rencontre Nanjen!! Bon courage pour ces derniers jours et les piqûres aussi.

J'ai de la famille à Stockholm aussi et à chaque fois qu'on visite en début d'été c'est en effet super bizarre d'être réveillé par des rayons de soleil dés 3h du matin. Et de sortir du resto à minuit et voir qu'il ne fait pas tout à fait nuit. Si en Norvege tu es encore plus dans le nord ça doit être encore plus perturbant!

Tu nous diras tes impressions de cette poussette Stokke? Je suis très tentée par une poussette de cette marque et aussi les poussettes Joolz, mais ce sont des marques scandinaves difficiles à trouver en boutique ici, dur de prendre une décision sans pouvoir les essayer 🙁

Et Lola en effet plus d'attente pour les soldes minnce
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur ❤️
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01 testpositif
T1 27/03 ok 🙏🏽
T2 08/06 ok :girl: 🙏🏽
T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg 🙏🏽
DPA 21/10/20🙏🏽

Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur 💛
Effy

Fivette d'argent

Message non lu par Effy »

Nanjen en effet ça approche ! Bon courage pour les derniers jours !
Hoxi ça va être pour tout bientôt !! je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
En effet les délais de livraison sont rallongés. D'ailleurs je peux vous faire part d'une mésaventure.. j'ai commandé le 1er mai, il y a un mois donc, le berceau cododo next2me qui était sensé être en stock sur le site d'orchestra, j'ai aussitôt été prélevée sur mon compte mais depuis aucune nouvelle malgré un mail au service client la semaine dernière.. et là ce matin je vois que le statut de ma commande est passé sans prévenir en "article remboursé" mais rien sur mon compte pour le moment pfff !!! et quand on fait un tour sur leur page Facebook, visiblement je ne suis pas là seule à rencontrer des problèmes.. donc voilà orchestra je suis refroidie !
Contenu caché