Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Je suis d'accord pour profiter en restant raisonnable! Les deux derniers mois ont été une sacrée épreuve pour nous toutes, et le retour à la normale n'est pas pour tout de suite.. par chance, les pma reprennent au fil de l'eau

Floflo la tienne a reouvert? Quelle est ta prochaine etape, contrôle au prochain cycle pour rattaquer une stim?

De mon côté oui j'ai eu un rdv avec une clinique, et 3 à venir. Deux la semaine prochaine et une fin juin. En soi je ne suis pas à une semaine près, sauf que... je voudrais faire ce choix au plus tôt, pour obetnir au plus vite l'entente prealable de la sécu, et aller à la clinique de notre choix pendant les congés d'été pour la première visite, et j'ai peur que le délai soit court si j'attends fin juin. Mais il y a sans doute d'autres possibilités, comme demander à la clinique ce premier rdv avant signature du devis moyennant paiement, puis deduction ultérieure.
Car pour beneficier de l'entente préalable, il ne faut pas se rendre à la clinique avant d'avoir reçu l'accord de la sécu.
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Je comprend liliejp , moi aussi les émissions liées à la parentalité me font mal au coeur mais parfois ça aborde aussi la PMA et les parcours compliqués et parfois j'aime bien aussi me projeter, rêver un peu qu'un jour ces émissions s'adresseront aussi à moi :)
Mjouille, oui j'ai commencé la phase de blocage de mon protocole long et jeudi prochain je démarre la stimulation, donc ça fera une ponction vers le 16-17 Juin.
Effectivement les démarches administratives sont casse pieds, je me souviens que pour l'entente préalable ça prend quand même 2,3 semaines. J'espère que tout se goupillera bien et surtout que tu trouveras la clinique dans laquelle tu te sens le plus en confiance !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Mjouille34

Fivette bannie

Merci floflo! 2 à 3 semaines c'est le delai classique, je crains que la sécu soit débordée + les conges d'été et le délai de rdv en espagne. Ca va conditionner le reste de nos vacances, si toutefois on peut partir cette année , mais ce sera pour la bonne cause :-)

Je suis contente que ca reprenne pour toi! J'imagine que c'est un melange d'excitation et d'angoisses, en tout cas je te souhaite de tout coeur d'avoir un max d'ovocytes de bonne qualité fingers

Vivement jeudi pour ton echo de demarrage!
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Lool pour les excès et les vices. En même temps si tu en fais trop, tu risques de moins profiter le lendemain lol.
Lilijp, je suis comme toi lol. Je prend note que ça existe et effectivement, ça pourra servir plus tard 😉
Aller, la semaine prochaine on est en juin, les bonnes nouvelles approchent pour toutes, j'y crois
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gwmgx

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Gwmgx »

Bonsoir à toutes 😊 je vous lis depuis quelques temps maintenant et j'ai appris beaucoup de vos échanges ! Merci pour cela !!
Nous sommes un couple de femmes de 28 et 31 ans et nous avons malheureusement toutes les deux une réserve ovarienne faible et avons déjà fait deux tentatives de fiv ropa (je reçois les embryons conçus avec les ovocytes de ma femme )
Est-ce que parmis vous certaines ont déjà pris un gel contenant de la testostérone le mois précédent une fiv ?
La clinique qui nous suit actuellement nous propose de faire ça et de faire une double stimulation (sur le même cycle) . Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir d'échanger avec vous toutes
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv1: clinique tambre , 5 ovocytes , 0 embryons à j5 donc pas de transfert..
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bienvenue Gwmgx !
On espère que la prochaine sera la bonne !!!

Garance, on espère que l'issue sera positive cette fois ci, et surtout que tu puisse arriver à ne pas trop te prendre la tête pour apprécier la bonne nouvelle, et arriver à prendre du recul et garder espoir si ça n'était pas pour cette fois
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mjouille34

Fivette bannie

Bienvenue gwmgx (j'ai du relire ton pseudo pour ne pas faire de faute!)

Désolée je n'ai pas entendu parler du gel dont tu parles, c'est sensé aider à la nidation?

La double stimulation pourrait permettre d'obtenir plus d'ovocytes, si vous etes toutes les deux en io ca pourrait etre une solution. Cependant ont ils des postes sur les deux accroches qui ne se sont pas faites? Combien d'ovocytes avez vous obtenus à chaque essai? Car comme on le dit souvent, la qualité importe plus que la quantité . J'espere que vous obtiendrez vite votre bonheur!

Garance hâte d'avoir des nouvelles de ton echo demain.. on pensera fort à toi!
Gwmgx

Fivette novice
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Gwmgx »

Hihi c'est vrai que même moi j'ai du mal à écrire mon propre pseudo 😉
Pour le gel on va redemander des informations plus précises à la clinique mais le médecin avait dit qu'en gros ça augmentait le nombre d'ovocytes.
Et pour nos tentatives la première a donnée 5 ovocytes (qui ont tous arrêtés leur développement avant j5) et la deuxième on en avait 9 mais seulement 3 de matures (on en a transféré 2 à j3 et le dernier a arrêté son développement avant d'être vitrifié)
Suite à cela j'ai fait plusieurs examens et le seul élément trouvé c'est une mutation du gène mthfr sinon RAS.
On a beaucoup de mal à comprendre pourquoi nos embryons ne vont pas au-delà de j4...

Bah avec tout ça je pense que je vais essayer de créer une petite signature pour ne pas trop vous ennuyer avec de gros pavé à lire 😊
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv1: clinique tambre , 5 ovocytes , 0 embryons à j5 donc pas de transfert..
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
Mjouille34

Fivette bannie

Tu ne nous ennuies pas ne t'inquiète pas ! Mais c'est vrai que nous sommes nombreuses et la signature nous aide à nous repérer..
Oui effectivement tu as une bonne reponse mais peu d'évolution, je ne connais pas cerre mutation mais peut etre que d'autres ici sauront t'en dire plus
Lilou80

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lilou80 »

Bienvenue sur le forum Gwmgx !
Moi non plus j'ai jamais entendu parler d'un gel à la testostérone. Je serais curieuse de savoir ce que c'est.
Où en êtes-vous en ce moment ? en cours de tentative ?

Garance, le ton de tes propos m'a fait rire. Je vois tout à fait le "je veux y croire, mais non non non, ça marchera pas, mais si ça peut, mais non ça sera trop dur si j'y crois et que ça marche pas" (la petite musique habituelle, même en tentative bb couette). Comme le dit Mjouille, on pensera bien à toi demain et on croise les doigts pour toi dans tous les cas ;-)
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai beberoule depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! suun
Juillet 21 : transfert pregnant + obtention de l'agrément pour l'adoption natte
Mars 22 : naissance de mon petit garçon multiheart