Qui a eu ou attend des jumeaux?

Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Super nouvelle Palmette 🙂 je suis vraiment heureuse pour vous
Tes petits bouts se battent comme des champions et progressent super vite !
Trop génial le premier peau à peau ☺️
Oh oui c'est tellement apaisant pour tout le monde ☺️ et oui c'est fou l'effet que ça a sur la lactation, moi pareil, j'avais même le lait qui coulait tout seul en fin de peau à peau ^^
Et le passage en berceau chauffant et la première petite tenue, plein d'émotions en perspective !
Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite, et j'espère que l'ostéo va bien t'aider pour tes douleurs, c'est sûr que ça doit être compliqué après 5 semaines d'allitement...
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour
J'espère que vous allez bien en cette période de déconfinement.
Avez-vous des mobiles au berceau de vos enfants? Si oui lesquels?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Bonjour tt le monde
Pas venue depuis un certain temps, je te félicite palmette pour la naissance de tes deux trésors.
Ici tt le monde va bien, alissa et mona auront 3 mois dans une semaine. On est passés par une période difficile le 2eme mois entre le Rgo et les coliques mais ça va beaucoup mieux depuis qu elles ont vu l ostheo.
Mimi nous avons deux mobiles sur leur lit, ce sont des pouce et Lina. Ce qui est bien c est que tu peux choisir la mélodie de ton mobile sur le site. Ils sont un peu chers neufs mais nous en avons trouvé des super sur vinted.
Les filles comment faites vous avec le deconfinement pour les visites de proches, bras pas bras ? Bras avec lavage de mains et masque ? Je pense à la famille en particulier.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
mimi93

Fivette de diamant

nessvanilla a écrit : 25 mai 2020 à 08:21 Bonjour tout le monde
Pas venue depuis un certain temps, je te félicite palmette pour la naissance de tes deux trésors.
Ici tout le monde va bien, alissa et mona auront 3 mois dans une semaine. On est passés par une période difficile le 2ème mois entre le Rgo et les coliques mais ça va beaucoup mieux depuis qu elles ont vu l ostéopathe.
Mimi nous avons deux mobiles sur leur lit, ce sont des pouce et Lina. Ce qui est bien c est que tu peux choisir la mélodie de ton mobile sur le site. Ils sont un peu chers neufs mais nous en avons trouvé des super sur vinted.
Les filles comment faites vous avec le deconfinement pour les visites de proches, bras pas bras ? Bras avec lavage de mains et masque ? Je pense à la famille en particulier.
Merci c'est un casse-tête cela. Pour l'instant nous avons vu personne.
Déjà c'est sur que déjà si je dois aller chez quelqu'un ou quelqu'un vient chez nous c'est masque lavage des mains gel. Le problème du virus ce sont les personnes asymptomatiques . Ça me stresse énormément. Je n'aimerais pas non plus qu'ils les prennent dans les bras. J'ai peur d'être prise pour une parano égoïste. Je ne veux pas que mes bébés soient l'attraction balotés de main en main. Je reviendrai dingue si la personne embrasse mes bébés.

Du côté de ma famille nous gardons les distances. C'est visio. Mais de mon époux je sens qu'ils ont hâte de voir les petits pff.

Je ne sais pas comment font ou feront les autres ça m'intéresse.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Et bien nous nos bébés ont trois mois, et on voit tout le monde. Juste lavage de main obligatoire, il faut apprendre à vivre avec le virus, nous n'allons pas nous empêcher de vivre... Même pour les petits je suis certaine que ce n'est pas bon pour eux de ne pas sortir et voir personne.

Voilà voilà :-)
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

mimi93 a écrit : 25 mai 2020 à 23:13
nessvanilla a écrit : 25 mai 2020 à 08:21 Bonjour tout le monde
Ici tout le monde va bien, alissa et mona auront 3 mois dans une semaine. On est passés par une période difficile le 2ème mois entre le Rgo et les coliques mais ça va beaucoup mieux depuis qu elles ont vu l ostéopathe.
Merci c'est un casse-tête cela. Pour l'instant nous avons vu personne.
Déjà c'est sur que déjà si je dois aller chez quelqu'un ou quelqu'un vient chez nous c'est masque lavage des mains gel. Le problème du virus ce sont les personnes asymptomatiques . Ça me stresse énormément. Je n'aimerais pas non plus qu'ils les prennent dans les bras. J'ai peur d'être prise pour une parano égoïste. Je ne veux pas que mes bébés soient l'attraction balotés de main en main. Je reviendrai dingue si la personne embrasse mes bébés.

Du côté de ma famille nous gardons les distances. C'est visio. Mais de mon époux je sens qu'ils ont hâte de voir les petits pff.

Je ne sais pas comment font ou feront les autres ça m'intéresse.
Ils vont chez la nounoue (une nouvelle, l'autre est en arrêt) depuis la fin du we de pacques. Il y a jusqu'a 4 autres enfants gardés avec eux + ceux de la nounoue. Forcement il y a des contacts et forcement ils n'ont pas de masque. A partir de là on a dit a la nounoue qu'on ne l'obligeait pas à mettre un masque si elle ne souhaitait pas en mettre. Elle n'en met pas (les autres parents employeurs sont ok aussi forcement).
Pour les grands parents, ils vienennt d'y passer 2 jours sans nous, ils ont fait des calins, des bisous, je dirais "à leur risque" ils savent que les enfants voient d'autres enfants tous les jours et quelles mesures on applique nous (masque pour les magasins et gel hydro avant de rentrer dans la maison, après avoir reposé le caddie...) Les risques sont surtout pour les grands parents qui ont plus de 65 ans.
Chez nous la règle c'est lavage des mains (mais c'était déjà le cas avant le covid) et pas de visite si fièvre ou rhume ... donc ça ne change pas. Juste que je me permettrait peut être des remarques au grand père qui aime bien mettre ses mains aux visage des enfants, surtout quand ils mangent... ça m'aggace mais d'habitude je reste diplomate. Sachant que lui cumule plusieurs facteur de risque donc s'il fait ça je pense que ce sera sur le ton de la remarsque bien singlante (déjà qu'on va devoir traverser la france pour y aller et que ça me fait un peu chier... pke c'est ma vie qu'on met en danger quand il faut se retourner dans la voiture pour s'occuper d'occuper les enfants ). Enfin bref. Sur le covid on est pas plus strict qu'on était déjà pour les autres malades, on passe peut être pour laxiste sur le covid mais comme on passe pour strict en temps normal, ça s'équilibre ;-)
Ca a fait du bien aux enfants en tout cas de retourner chez une nounoue au bout de 5 semaines et de revoir leurs grand parents ! (et a nous de ne pas les avoir pendant 2 jours, premies fois en 18 mois !)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
mimi93

Fivette de diamant

Je suis contente d'avoir vos avis.
Je pense que ça me stresse car j'ai eu des proches dont un collègue qui sont décédés du covid. Le plus Jeune avait 33 ans donc je crains ça que les bébés soient porteur du virus où l'un d'entre nous.
Ce qui ma plus marquée une dame venue se confiner dans son île chez sa mère. Elle ne l'a su qu'après elle était porteur sain l'a transmis à sa mère malheureusement celle-ci est décédé. Maintenant ses frères et soeurs lui font des reproches.

Pas simple. Pourtant c'est bête je ne crains pas que les petits aillent à la crèche.
Ça va aller avec le temps. Par contre que d'autres leur fassent des bisous je ne suis pas prête à cela.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

mimi93 a écrit : 26 mai 2020 à 13:40 Je suis contente d'avoir vos avis.
Je pense que ça me stresse car j'ai eu des proches dont un collègue qui sont décédés du covid. Le plus Jeune avait 33 ans donc je crains ça que les bébés soient porteur du virus où l'un d'entre nous.
Ce qui ma plus marquée une dame venue se confiner dans son île chez sa mère. Elle ne l'a su qu'après elle était porteur sain l'a transmis à sa mère malheureusement celle-ci est décédé. Maintenant ses frères et soeurs lui font des reproches.

Pas simple. Pourtant c'est bête je ne crains pas que les petits aillent à la crèche.
Ça va aller avec le temps. Par contre que d'autres leur fassent des bisous je ne suis pas prête à cela.
Oui c'est normal tu as été touché. Ici c'est différent, zone verte, très peu de cas (en réa chez nous il y a eu plus des personne transférées des régions sous tension que de personnes locales) donc on ne néglige pas le risque mais on a pas été personnellement concerné. Et on est nous même assez protégés puisque encore en télétravail, probablement pour plusieurs mois encore (nos employeurs sont très frileux et ont probablement des directives des préfectures pour limiter les retours sur site)

Courage à toi et tes proches
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Merci les filles pour vos avis concernant les contacts...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
mimi93

Fivette de diamant

AudeM a écrit : 26 mai 2020 à 14:28
mimi93 a écrit : 26 mai 2020 à 13:40 Je suis contente d'avoir vos avis.

Oui c'est normal tu as été touché. Ici c'est différent, zone verte, très peu de cas (en réa chez nous il y a eu plus des personne transférées des régions sous tension que de personnes locales) donc on ne néglige pas le risque mais on a pas été personnellement concerné. Et on est nous même assez protégés puisque encore en télétravail, probablement pour plusieurs mois encore (nos employeurs sont très frileux et ont probablement des directives des préfectures pour limiter les retours sur site)

Courage à toi et tes proches
Merci

C'est vrai que le comportement change en fonction de si personnellement nous avons été touchés et de l'état du virus dans son secteur géographique.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne