FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bienvenue Katou !! 11 ans d'AMour woww super !! je vous souhaite de bien démarrer ce bel anniversaire !
Scoumoune je t'envoie ça en MP ;)
Scoumoune je t'envoie ça en MP ;)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Katou757

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Merci floflo je nous le souhaite aussi.
Et à vous toutes aussi
Et à vous toutes aussi
Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,
3J3 et 1J5
09/07/2020 TEC1 2J3
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur
30/05/2022 TEC 1J3
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonsoir à toutes !
Bienvenue à Katou !
Je comprends à la fois votre hâte et le petit coup de bambou en voyant toutes les seringues…
Pour ma part, mon cycle a commencé aujourd'hui
avec un jour d'avance… Eh bien je me dis que je pourrai donc commencer le protocole TEC avec aussi un petit jour d'avance mi-juin !
Toujours ça de pris !
Mais je n'en mènerai sûrement pas large en revenant de la pharmacie avec mes boîtes.
Allez, allez, toutes ces déceptions vont bien se terminer un jour, et on sera là à annoncer les unes après les autres nos
!!
Bienvenue à Katou !
Je comprends à la fois votre hâte et le petit coup de bambou en voyant toutes les seringues…
Pour ma part, mon cycle a commencé aujourd'hui
Mais je n'en mènerai sûrement pas large en revenant de la pharmacie avec mes boîtes.
Allez, allez, toutes ces déceptions vont bien se terminer un jour, et on sera là à annoncer les unes après les autres nos
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- Scoumoune

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello les filles,
Bienvenue Katou ! J'espère que cette belle date vous portera chance ! Effectivement c'est un réel soulagement de pouvoir reprendre en juin c'est génial
Elleblue c'est top pour tes règles c'est vrai qu'en pma c'est toujours "drôle" d'être contente d'avoir ses règles pour pouvoir enfin débuter le protocole lol moi je les attends justement elles se font tjs désirer quand il faut pas celles la !
Moi ça va beaucoup mieux depuis mon dernier coup de mou, je focalise sur le fait qu'on ait la chance de reprendre le protocole rapidement c'est une chance ! Et contrairement aux autres fiv cette fois je fais vmt confiance a mon gynéco et au nouveau protocole, j'y crois très fort !
Je suis bien contente que ce topic placé sous le signe de l'optimisme existe parce qu'on lit bcp de choses déprimantes ailleurs et même si je comprends le désarroi de certaines face à l'inconnu dû au covid je pense qu'il faut quand même fonctionner par pallier atteint et ne pas commencer alors que la reprise débute à peine à envisager les pires scénarios (refermeture des centres, 2ème vague) on s'en sortira jamais sinon et on aura jamais de raison de se réjouir si on anticipe trop, on va devoir vivre avec ce fichu virus pdt qqes temps alors autant y faire face avec optimisme, la peur n'évite pas le danger !
Beau dimanche à toutes, bises
Bienvenue Katou ! J'espère que cette belle date vous portera chance ! Effectivement c'est un réel soulagement de pouvoir reprendre en juin c'est génial
Elleblue c'est top pour tes règles c'est vrai qu'en pma c'est toujours "drôle" d'être contente d'avoir ses règles pour pouvoir enfin débuter le protocole lol moi je les attends justement elles se font tjs désirer quand il faut pas celles la !
Moi ça va beaucoup mieux depuis mon dernier coup de mou, je focalise sur le fait qu'on ait la chance de reprendre le protocole rapidement c'est une chance ! Et contrairement aux autres fiv cette fois je fais vmt confiance a mon gynéco et au nouveau protocole, j'y crois très fort !
Je suis bien contente que ce topic placé sous le signe de l'optimisme existe parce qu'on lit bcp de choses déprimantes ailleurs et même si je comprends le désarroi de certaines face à l'inconnu dû au covid je pense qu'il faut quand même fonctionner par pallier atteint et ne pas commencer alors que la reprise débute à peine à envisager les pires scénarios (refermeture des centres, 2ème vague) on s'en sortira jamais sinon et on aura jamais de raison de se réjouir si on anticipe trop, on va devoir vivre avec ce fichu virus pdt qqes temps alors autant y faire face avec optimisme, la peur n'évite pas le danger !
Beau dimanche à toutes, bises
31 ans
RAS
Endométriose profonde + adenomyose
Essais bébé depuis + 2 ans
FIV n°1 : HSO => Tec 1J5
FIV n°2 : 1J5
2020 Changement de centre
FIV n°3 : Tec 1j5 25/06
- Zou78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Comme toi Scoumoune, je fonctionne par pallier atteint
C est plus positif
Le. Soleil et la chaleur sont de retour et ça va nous faire du bien
C est plus positif
Le. Soleil et la chaleur sont de retour et ça va nous faire du bien
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
En effet, Scoumoune, le Covid est déjà psychologiquement lourd... moi j'arrête d'écouter les infos.
Il faut voir la vie positivement, rien n'est échec, tout n'est qu'expérience.
Contente de lire que tu retrouves le moral... A nous les
en juin

Il faut voir la vie positivement, rien n'est échec, tout n'est qu'expérience.
Contente de lire que tu retrouves le moral... A nous les
- Scoumoune

En effet Zou voir ce beau ciel bleu et le soleil briller ca fait un bien fou au moral on va pouvoir refaire le plein de vitamine D !
Cjo9 tu as totalement raison, il me semble que tu fais ta prise de sang demain tu dois avoir hâte d'être fixée je te souhaite une bonne nouvelle
Cjo9 tu as totalement raison, il me semble que tu fais ta prise de sang demain tu dois avoir hâte d'être fixée je te souhaite une bonne nouvelle
31 ans
RAS
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou à toutes !
Vous avez bien raison, fonctionner par palier permet d'avancer et de se sentir progresser dans notre cheminement (... dit la fille qui a déjà choisi la poussette qu'elle veut… oui je sais, je suis toquée
j'en ai grillé des paliers là...
).
Cjo : je croise aussi les doigts pour toi, pour que la nouvelle soit bonne et que tu puisses enchaîner tes rendez-vous.
Scoumoune : rho ben zut, ici, il fait un temps pluvieux horrible !
Tu sais, je n'ai pas vraiment été contente de les voir arriver, on avait vraiment l'espoir d'un bébé confinement. Lors de la FIV en février, les biologistes avaient prévu une ICSI mais ont finalement fait une FIV classique parce que le "matériel" de mon mari s'était amélioré depuis son spermogramme (il a fait ostéopathie et pris des compléments Conceptio). Alors on s'était dit qu'avec le confinement, moins de stress, moins de fatigue, plus de temps pour nous, c'était des conditions idéales pour essayer de faire notre petit bébé sans l'aide de la médecine.
Bon ben c'est loupé !
On échappera pas à la PMA !
Franchement la perspective du traitement et des piqûres ne m'emballe pas, mais une fois que je serai dans l'action et non plus dans l'attente, je sais que ça ira mieux, et surtout je m'accroche à l'idée qu'on a tout de même la chance d'avoir 2 embryons qui nous attendent.
J'appelle mon centre mardi matin (non parce que demain matin, je n'y crois pas, le standard va exploser !
), j'aurai des informations plus précises pour la suite.
Bonne soirée les filles !
Vous avez bien raison, fonctionner par palier permet d'avancer et de se sentir progresser dans notre cheminement (... dit la fille qui a déjà choisi la poussette qu'elle veut… oui je sais, je suis toquée
Cjo : je croise aussi les doigts pour toi, pour que la nouvelle soit bonne et que tu puisses enchaîner tes rendez-vous.
Scoumoune : rho ben zut, ici, il fait un temps pluvieux horrible !
Tu sais, je n'ai pas vraiment été contente de les voir arriver, on avait vraiment l'espoir d'un bébé confinement. Lors de la FIV en février, les biologistes avaient prévu une ICSI mais ont finalement fait une FIV classique parce que le "matériel" de mon mari s'était amélioré depuis son spermogramme (il a fait ostéopathie et pris des compléments Conceptio). Alors on s'était dit qu'avec le confinement, moins de stress, moins de fatigue, plus de temps pour nous, c'était des conditions idéales pour essayer de faire notre petit bébé sans l'aide de la médecine.
Bon ben c'est loupé !
On échappera pas à la PMA !
Franchement la perspective du traitement et des piqûres ne m'emballe pas, mais une fois que je serai dans l'action et non plus dans l'attente, je sais que ça ira mieux, et surtout je m'accroche à l'idée qu'on a tout de même la chance d'avoir 2 embryons qui nous attendent.
J'appelle mon centre mardi matin (non parce que demain matin, je n'y crois pas, le standard va exploser !
Bonne soirée les filles !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2022 :

*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- Scoumoune

Je comprends totalement Ellablue, je prends la pilule depuis 3 mois donc je n'attendais rien de ces mois là (ce qui m'a fait bcp de bien moralement d'ailleurs, malgré la tristesse de prendre un contraceptif alors qu'on veut un enfant ça a quand même permis d'arrêter les calculs et les rapports programmés autour de l'ovulation puis l'interminable attente jusqu'aux règles à essayer de se trouver des symptômes et a croire au miracle) mais durant 2 ans j'avais cet espoir à chaque cycle, surtout ceux qui tombaient pendant les vacances (les fameuses vacances où la demi-sœur de la nièce de la belle-fille de la boulangère est tombée enceinte car elle était détendue
). Le pire c'est que j'ai un miracle dans ce genre dans mon entourage proche, un bébé couette 1 mois après l'échec de la fiv 3, mais bon ce fût le seul en 10 ans comme quoi c'était vmt un miracle...
Je comprends donc ta déception à la venue des règles , mais comme tu dis c'est une chance d'avoir deux blasto au frais et j'espère un beau bébé à la clé !
Pour ma part il suffisait d'en parler pour qu'elles pointent timidement le bout de leur nez lol donc passage à l'action imminent normalement !
Je comprends donc ta déception à la venue des règles , mais comme tu dis c'est une chance d'avoir deux blasto au frais et j'espère un beau bébé à la clé !
Pour ma part il suffisait d'en parler pour qu'elles pointent timidement le bout de leur nez lol donc passage à l'action imminent normalement !
31 ans
RAS