Essai Bb2

Christa2018

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Coucou les couveuses j’espère que tout se passe à merveille et que vos bidous s’arrondissent biens :-D juste pour vous souhaitez un bon début de semaine, Aurélie merci pour la proposition mais elle m’a dit que les filles ont été très généreuse avec elle donc elle a déjà son stock , c’est impressionnant comment les filles sont solidaires. Bisous bisous et prenez soin de vous
Lili453

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lili453 »

Bonjour les filles,

Je viens de lire pas mal de page et j'ai l'impression de déjà bien vous connaître. Quand j'ai appris vos grossesse (pour certaines, je ne vais pas m'amuser à écorcher les noms lol), j'étais heureuse comme en apprenant ma propre grossesse. Car je crois que, étant dans le même bateau, on sait ce que sait et on se met facilement à la place des unes et des autres.

Courage pour celles qui sont encore en attente, il faut continuer jusqu'à recevoir ce beau testpositif qu'on espère tant.

Pour ma part, j'ai 37 ans RAS et mon homme a39 ans et oats avec très très treq peu de mobilité.
Après nos années infertile, on a débuté en pma en septembre 2018, et après beaucoup d'exam et une opération varicocelle pour monsieur. Pour autant, Fiv 1, 3j5 et 5j3.

Transfert de 2j5 et testpositif avec naissance de mon petit ange en 2018.

Je n'ai pas pris de pullule et je ne suis pas tombée enceinte depuis ces presque 2 ans, donc re-PMA, car le besoin de bébé 2 est très fort, on l'aime déjà ❤️❤️

J'ai rdv fin mai pour le premier rdv pour beve2, quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe svp ?
Devra-t-on refaire tous les exams ? Moi aussi alors que rien trouvé la dernière fois ?

Après ce rendez-vous faudra-t-il encore attendre 3 mois pour avoir les résultats d'examens ?

Merci pour vos réponses les filles et j'espère qu'on aura toutes notre petit deuxième. On est de vraies battantes !!
Moi: RAS
Mr: RAS

Fiv1 2018
3 TEC: 2j3 notpregnant, 2j3 notpregnant, 1j3+1j5 notpregnant
2j3 testpositif :boy: trophecoupe
Christa2018

Fivette de bronze

coucou mes couveuses ça fait un silence fou sur notre forum et j'espère de tout cœur que riens de grave et que tout se passe bien pour vous et vos :enceinte: .
Lili453 bienvenue parmi nous, je te souhaite une belle aventure, je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre car je ne suis jamais passé en five mais les filles pourrons te répondre car elle s'y connaissent bien.
donnez de vos nouvelles les warriors, excellente journée a tous.
Aurélie94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aurélie94 »

Hello
Ici tout va bien, je suis pas encore en mode panique pour l'écho de demain mais ça va arriver :lol: :lol: :lol:
Bienvenue Lili
Pour répondre à ta question, tu vas devoir refaire un certain nombre d'examens oui (prise de sang de mon côté et prise de sang et analyse de sperme pour mon mari)
Après moi ça n'a pas pris 3 mois quand même ? Mais peut être que ça dépend de la cause de l'infertilité ? Et puis tu as des embryons congelés si j'ai bien compris non? Du coup je sais pas comment ça se passe dans ce cas là mais j'imagine que ça va plus vite ?
Je suis désolée de ne pas te donner de réponse plus précise mais j'ai l'impression que ça peut dépendre de tellement de chose...
Tiens nous au courant!!
Les autres, donnez nous des news!!!! Christa, où en es tu? Est ce que tu as un rdv avec ta gynéco de prévu ?
Tinka, Ingrinet, Lilou : comment ça va?
Minijee, j'espère que c'est pas trop difficile pour vous en ce moment et que vous pouvez un peu vous reposer!
Bisous!! Et a demain pour de bonnes nouvelles ? fingers fingers
Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Coucou aurelie ici tous va bien mon utérus grossi donc sa me fait mal (le soir) a part sa ca va
Tu nous dira quoi pour ton écho demain ;-)
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Christa2018

Fivette de bronze

hello Aurélie ne te panique pas, reste zeen pas de raison que ça se passe autrement . tout ira bien pour demain donc relaxe.
quant a moi j'ai un rdv en juin avec ma gynécologue, je ferais le point avec et je verrais la suite :smack: :smack: et excellente journée
Lili453

Fivette fidèle

Coucou les filles, merci Christa et Aurelie pour vos réponses.

Aurelie tout ira super bien, garde un mental d'acier C est hyper important, je t'envoie pleins d'ondes positives

Bisous

Fiv1 2018
Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Coucou les girl's je ne recevais plus de notification par mail donc je viens de lire a peine vos derniers messages!!!
De mon côté tout va bien et sayer jai senti mon bébé bouger enfinnnnnn cest trop biennnn ce matin on voyait même mon ventre bouger cetait trop mimiiii bigheart
Jai meme déjà acheter un petit pyjama taille 1 mois lol je ne serai pas en retard je pense loool

Bienvenue Lilie et oui si tu as des embryons congelés ça devrai pas prendre bcp de temps moi jai eu un transfert dembryon congelé donc cetait rapide jai pas trop attendu et cest mon 2eme bebe aussi donc je pense que sa ira vite aussi pour toi si tu as déjà des embryons congelés tapmemune

Bisousss les girl's
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Lilou222

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Courage aurelie tkt tout va bien bebe va bien no stress comme nous dit notre christa zen zen tout ira bien tiens nous au courant crossfingers gros bisousssss a toutes !!!
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Lili453

Fivette fidèle

Ho mais c'est génial Lilou !!!!!
On ressent ton bonheur alors merci de partager cette merveilleuse nouvelle avec nous !!! C'est tellement magique de sentir bébé !!
En plus bébé 2 on le sent plus rapidement que le premier il paraît, tu confirmés ?
Super en tout cas, profite bien de ces moments.

Aussi, merci pour tes infos. Tant mieux je suis contente que tu me dises que ça a été vite pour toi, car j'avais peur qu'ils me demandent des examens et après un spermo il faut attendre 3 mois pour avoir les résultats définitifs après traitement.
Et comme mon rdv c est le 27 mai, j'ai pas envie de débuter en septembre lol.

Bisous

Fiv1 2018