T’as raison je laisserais pas non plus.prissou444 a écrit : 11 mai 2020 à 00:23non j'ai pas tenter.j'attend la reponse de lenval demain et j'aviserai. c'est ce que j'ai dis a mon conjoint que je laisserai pas ma fille comme sa.Fivettebx a écrit : 11 mai 2020 à 00:19Oui C. difficile pour un bébé, en plus on est en plein dans la période de la peur de l’abandon donc dur de dissocier.prissou444 a écrit : 11 mai 2020 à 00:10
mon médecin pense a plusieurs choses mais il préfère pas se prononcer tant qu'il ont pas vu l'intérieur.oui l'hôpital le plus proche de moi eux les opérations pour sa c'est qu'à partir de 3ans donc plus qu'à attendre celui de nice sinon tampis je ferai appelle a l'hôpital a tours ou a paris quitte a ce que sa me coute cher le voyage. et mal je sais pas c'est dur avec un bébé. le médecin a appuyer dessus et elle disait rien mais le soir quand on y touche sans le vouloir sa lui plait pas et puis depuis que c'est sorti les nuits sont très chaotique
Et tu as tenté Bordeaux ? Y’a un hôpital des enfants top ici et je sais pas je me dis qu’avec la situation actuelle autant aller dans une région peu contaminée par le COVID.
J’espère que t’auras vite une réponse.