Oui c’est ça !Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien![]()
Discuter, être comprise...
J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée



