Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien 😁
Discuter, être comprise...

J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:36
Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien 😁
Discuter, être comprise...

J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
Bienvenue marine j'ai moi aussi rdv teleconsultation
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:36
Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien 😁
Discuter, être comprise...

J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
Bienvenue marine j'ai moi aussi rdv teleconsultation
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:36
Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien 😁
Discuter, être comprise...

J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
Bienvenue marine j'ai moi aussi rdv teleconsultation
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:36
Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:13 Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ça y est, je me suis lancée à m’inscrire car je pense que de pouvoir échanger avec vous, va me faire du bien 😁
Discuter, être comprise...

J’avais initialement rendez-vous le 28 Mars mais il a été annulé, merci Covid-19!
La semaine dernière j’ai été contacté pour une téléconsultation pour faire le point sur nos derniers examens. C’est pas grand chose mais j’espère que ça nous permettra d’avancer un peu...!
Bonne journée à toutes !
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
Bienvenue marine j'ai moi aussi rdv teleconsultation
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Charlotte18 a écrit : 05 mai 2020 à 11:00 Ohhh ça va arrive super vite 🤗 tu dois être super contente
Oui en plus j'ai réussi à caler mon écho la veille donc les examens seront tous ok
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo a écrit : 05 mai 2020 à 15:10
Marine41 a écrit : 05 mai 2020 à 13:36
Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 13:24
Salut Marine! Oui c’est agréable de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l’on vit! Tu débutes ton parcours pma?
Oui c’est ça !
Justement, j’ai fait un petit descriptif de mon petit parcours, comment fais-tu pour qu’il apparaisse systématiquement avec le message ? (Je suis pas douée 😅)
Bienvenue marine j'ai moi aussi rendez-vous teleconsultation
Bonjour,
Merci 😁

Ça permettra de faire un point sur les derniers examens ! Mais l’infirmière m’a dit qu’il ne faisait pas de protocole pour le moment... 😕
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Flûte.... même si je ne suis pas pressée mais bon en gros on nous dit qu’il faut apprendre à vivre avec le virus maintenant et la ba non de ce côté la vie s’arrête....
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Liliii28 a écrit : 05 mai 2020 à 16:20 Flûte.... même si je ne suis pas pressée mais bon en gros on nous dit qu’il faut apprendre à vivre avec le virus maintenant et la ba non de ce côté la vie s’arrête....
Ça va vite reprendre, j’espère !
Pour nous ce n’est que le début mais les démarches sont tellement longues je trouve...
Tu es suivie par qui?
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Bienvenue marine!
36 ans
Lancement pma solo fingers