je viens de couper les ponts avec une de mes amies, qui ne faisait que me parler de sa grossesse sans aucun égard et bien qu'elle connaisse ma souffrance. Je suis lasse de me sentir coupable d'être furieuse du bonheur des autres. Sur instagram, j'ai une fascination malsaine pour les familles nombreuses (que j'ai toujours espérer fonder), du coup je n'ai que des suggestions de femmes enceintes, de bébés, d'enfants frères et soeurs qui se calinent, c'est une torture... Le mois prochain ça fera 2 ans que j'espère chaque mois que mon ce *** test soit positif, à vrai dire je n'en fait même plus car je sais que c'est de l'argent gâché. Mais je pense que nous vivons toutes les mêmes choses...
J'essaye de me raisonner, de me dire que je suis encore jeune, que je n'ai besoin que d'un petit coup de pouce et que la PMA ouvrira bientôt et qu'une fois que vous serez toutes prises en charge mon tour viendra et un bébé aussi. Et puis au fond j'espère un bébé que les idiots qui ne savent rien appelleront un "bébé confinement", j'en suis à 12 jours post-ovu, mon chéri veut qu'on fasse un test mais c'est inutile je le sens déjà.
Bref sache (mais tu le sais) que tu n'es pas seule, personnellement ça me fait beaucoup de bien de me rapprocher de la communauté PMA et surtout quand il y a des grossesses annoncées je suis sincèrement heureuse pour ces couples et ça me donne espoir.
Courage, pas cool pour le sms ...