Coucou les filles !
J'ai loupé trop de trucs, désolée si j'oublie de rebondir sur certaines choses ...
Ldea tu envoies du rêve avec cette grossesse ! J'imagine comme tu as hâte de voir l'évolution de tout ça. En tous cas repos et prends bien soin de toi (de vous!).
Hulotte super pour vous aussi, profite maintenant !!!
Ramette contente de te voir !

Pas de nouvelle de ton intervention ? Tu as essayé d'appeler pour savoir si c'était maintenu ?
J'ai pensé à toi car je suis allée courir il y a 2 jours (juste dans mon village évidemment), je m'étais mis comme objectif 4km en 30min, pari tenu car j'ai fait environ 4,3km en 31min. Je n'ai pas couru depuis septembre (et jamais eu un bon niveau), donc pas si mal !
Tal tu as réussi à reprogrammer ton hystéroscopie ? Ça va au boulot ?
Illiade c'est quand ton anniv ?
De mon côté grosse surprise hier matin j'ai eu un appel de la PMA !!! La secrétaire a reprogrammé mes rdv annulés donc réunion FIV fin mai et rdv avec gynéco le 4 juin. Ça décale uniquement d'un mois car c'était censé être le 4 mai. J'en revenais pas, trop contente, dans le contexte actuel un mois c'est RIEN !
Alors bon fin mai mon mari était censé être en formation mais il ne sait pas du tout si elle sera maintenue ou pas, et dans le pire des cas tant pis, il demandera un justificatif et on espère que ça ira comme ça.
Et puis ensuite j'ai percuté, une amie qui devait se marier dans un mois a du reporter son mariage au mois d'avril 2021, et là je me dis et si tout se passe bien, qu'on peut bien faire la fiv en juin-juillet, qu'on a un transfert et que ça marche ... c'est pile le mauvais timing (je suis sa témoin en plus) !!!

Je lui envoie un message (elle fait partie des rares personnes au courant), elle me répond qu'elle y a déjà pensé, qu'on aura le temps de changer les plans d'ici là, et que dans le fond même si ça lui ferait bizarre que je ne puisse pas être sa témoin si risque d'accouchement à cette période, c'est tout le mal qu'elle me souhaite. On verra, je m'emballe un peu trop là de toute façon je le sais bien.
Autre bonne nouvelle, ma maman sort aujourd'hui de l'hôpital.
Voilà voilà, je crois que j'ai un peu abusé des points d'exclamation dans mon message, ne m'en voulez pas.