Coucou,
Ne t'inquiète pas enfin ca me paraît normal.
Depuis 1 semaine, il dort ds sa chambre avec une 1ere grande nuit qui dure entre 6h et 8h, puis après la tétée nocturne, redodo qui dure 2h30 à 4h et après la 2nd tétée ca arrive qu'il redort. Bref on est soit tranquille de 20h30 à 10h, soit de 22h00 à 12h en ce moment et c'est le pied

et ce qui est agréable contrairement à la journée, c'est que je le pose apaisé et en phase de sommeil ds son lit, et il s'endort peut-être 15min après des gargouillement, des réflexes de moro, ms il s'endort tout seul. La journée c'est que les bras par contre...
Hier, j'ai pu prendre ma douche, me laver et faire un masque aux cheveux. Me faire un gommage et masque au visage. Vs imaginez le bonheur et cette satisfaction, je me suis bien habillée. Redevenir normale une femme pr moi et pr mon homme. Je voudrais faire une manicure maintenant

.
C'est drôle on est fatiguée car il dort pas assez et s'il dort trop on est inquiet limite on s'ennuie de lui. Je m'inquiète juste un peu car j'ai l'impression d'avoir une diminution de lait, je n'ai plus les seins durs et douloureux même après 6h d'attente, je sais dc pas s'il mange insuffisamment. Ces couches sont pleines à chaque fois dc bon signe ms est ce qu'il s'economise en dormant la nuit et matin... C relou pr ça l'allaitement car on ne peut jamais savoir combien de lait il prend....
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés

. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08