Dream, on pense fort à toi !!! On pense aussi aux autres futures mamans, on va bientot avoir toutes nos bébés dans les bras, quel bonheur !!! rappelez vous notre état fin juillet lorsque la FAMEUSE et tant ATTENDU prise de sang a révélé notre beau positif !!!!! quel chemin parcouru pour nous toutes !
Alors je vais prendre le temps pour vous faire un petit retour d'expérience au cas où vous soyez dans la même position que nous !
Me concernant, j'ai eu des hémorroides après l'accouchement = remède efficace Crème à appliquer deux fois par jour Titanoréïne + 2 gélules 3fois par jour de marrionniers d'inde. En une semaine, je n'ai quasi plus rien, et je n'ai eu aucune douleur car pris à temps je pense. J'ai aussi beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins d'appétit. Je dis que je vis d'amour et d'eau fraiche en ce moment (d'ailleurs pas du tout envie d'alcool...!) et hier j'ai mangé + que de raison et au final mal au ventre. Donc pour celles qui ont pris bcp de poids = rassurez-vous, je suis déjà à -10 kg sans effort car pas faim (et on a pas le temps de penser aux madeleines dans le placard !).
Coté bébé...Emy, et ce dès sa 2eme nuit à la mater, fait des sortes de coliques (ou est ce bien des coliques ? mais bref après chaque biberon, une heure après, elle se tortille, pleure de douleur sur une courte période, puis s'apaise, puis ça recommence toutes les 5 minutes pendant 1h ou 2...) et c'est là qu'on se rend compte que les avis divergent selon les sages femmes, la pmi, les avis des amis, Internet etc.....dur dur de savoir ce qui est le mieux pour son bébé. alors, il faut se faire confiance, confiance en bébé et tester...!
j'ai commencé les 5 gouttes de biogaia seulement lundi ou mardi donc trop tot surement mais pas vu de différence (je continue l'adrygil car peur de ne pas répondre à son besoin de vitamine D...) ET hier ma sage femme me dit que ça sert à rien, que c'est trop tot pour que ce soit des coliques. Ce serait juste son petit estomac qui travaille et me conseille le gel de polysilane avant et après chaque bib... on a commencé hier soir et ... je crois que ça fait son effet ! Emy a bien dormi, on l'a pas entendu faire ses petits cris significatifs et là ce matin, je vois qu'elle a mal au ventre mais moins car n'a pas pleuré ou hurlé...donc à voir !
Un dernier mot également. Peut etre à certains moments vous allez avoir la mauvaise pensée de vous dire que vous êtes nulle à chier comme mère car incapable de soulager votre bébé. Chassez vous ça de la tête en allant prendre l'air et évacuer un peu. Une fois revenue, votre petit trésor vous aura déjà manquer et la confiance reviendra direct rien qu'en voyant son regard plongé dans le votre. Votre bébé vous fait confiance, sait que vous faites tout pour lui alors ayez confiance aussi en vous !




