Félicitations puce pour ce doublement de taux!
Par contre pas cool pour ces douleurs! J'espère que l'écho de demain t'apportera des info pour apaiser tes doutes. Une écho à j18 si j'ai bien calculé, c'est très très tôt donc ne te fait pas trop de plan sur la comète! Je ne suis pas sur qu'ils verront quelque chose si tôt...
BeYu, j'espère que la pds sera bonne également!
Softy : comment te portes-tu en attendant la 1ère écho? As-tu des symptômes ou autre?
Moi, à par la fatigue et les seins douloureux et qui commencent à ressembler à une carte mappy, pas grand chose. Pas de nausées, juste un léger barbouillement post repas, plus du tout de pertes. Niveau tiraillement, c'est pas l'apocalypse dans le bidon non plus. J'ai parfois de légers tiraillements pendant 10 min puis plus rien pendant loooooooooongtemps! Parfois, je me demande s'il y a réellement un habitant dans mon bidon. blonde Vu que je n'ai pas eu d'autres pds depuis lundi dernier et qu'il n'avait pas dépassé les 1000ui, j'ai fait un test pipi vendredi aprem, un clearblue digital, pour me rassurer. Il annonçait enceinte semaine 3+, donc normal vu que j'étais à 3 semaines + 2j. çà m'a rassurée!
Mercredi j'ai ma 1ère écho donc l'inquiétude reprend place dans mon quotidien. J'essaye de me raisonner et de ne pas laisser place à ces angoisses qui n'apporteraient absolument rien!
Michou : nous avons toutes les 2 notre 1ère écho mercredi. Ta grossesse est beaucoup plus avancée que la mienne et peut-être possibilité qu'il y en ait 2 pour toi, je pense que tu ressortira de ce rendez-vous avec beaucoup de réponse et de l'apaisement. Je serai qu'à 4 sg précisément, peut-être un peu short pour le cœur

mais j'ai besoin de savoir surtout si il s'est accroché au bon endroit et que sa taille est cohérente avec le nombre de semaine, le reste sera que du bonus!!
J'envoie beaucoup d'encouragement à toutes celles qui sont en attente de pds, à celles qui se remettent en selle pour une nouvelle fiv et à celles qui accuse un échec récent.

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018
