TEC 2020 JANVIER / FÉVRIER / MARS

Sakura457

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHT Medipôle

Message non lu par Sakura457 »

Bonjour,
Le mois dernier j'ai commencé gonalf mais on a du annuler ma 1ere tentative car aucun effet sur mes ovocytes.
On doit recommencer sur mes prochaines règles...cependant j'ai 7 jours de retard...cela vous ai déjà arrivé ? Dois je contacter mon gynéco?
:-o impossible que ce soit une grossesse je n'ai plus mes 2 trompes.
Svp pouvez vous me renseigner
misteer 28 ans RAS mllle 32 ans - Ablation 2 Trompes
FIV SEPT 2020
PROVAMES/MENAUPUR/ORGALUTRAN/PROGESTERONE
4 ovocytes le 21/10 :arrow: 4 J5 :arrow: 3 J5❄️
Transfert 1J5 le 26/10 notpregnant
TEC 1 MAI 2021
PROVAMES/ PROGESTERONE
Transfert 1J5 le 11/05 notpregnant
goodluck
Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Sozb je suis très contente pour toi
Bienvenue :enceinte:
Courage pour l’attente de l’écho je sais que c’est long

Tifs je suis contente de savoir que tu vas bien

Lili c’est vraiment un scandale cette histoire de rdv pris dans ton dos
Il y a vraiment de sacré c..des gens comme ça faudrait pouvoir les poursuivre
Tu as bien fait de changer de centre

Val merci pour ce beau témoignage d’espoir
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
val8580

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 »

Lilie13M a écrit : 29 mars 2020 à 10:08
val8580 a écrit : 29 mars 2020 à 08:21 Bonjour à toutes,
Je me permets de te répondre Lilie car ça me rappelle un peu mon parcours. Moi aussi j'ai eu ce le même problème que toi, on m'a dit de perdre du poids sinon rien du tout, j'ai été suivie par la diététicienne du centre pendant un an, durant les 6 mois j'ai perdu 10 kgs et après plus rien, malgré mes efforts je perdais plus, pendant 6 mois je ne perdais plus un seul gramme, j'étais désespérée, mais la gynécologue qui me suivait au centre me disait que c'était pas encore suffisant. J'étais découragée, elle m'a même conseillé de changer de centre. Un jour j'avais pris un rendez-vous au centre et la gynécologue qui me suivait n'était pas disponible et c'était mon jour de chance car celle qui m'a reçu m'a dit que j'ai déjà fait des efforts et qu'on va tenter le coup et voir si ça marche ou pas. Je n'y croyais pas, on me donne ma chance. Donc mai dernier on a fait une fiv j'avais 2 embryons de j5, l'une a été congelé, la première tentative a été un échec, j'avais demandé à faire une pause avant de reprendre car je disais que ce serait ma dernière chance car je savais qu'ils voulaient presque plus me refaire une ponction. Donc au mois de décembre j'avais décidé de retenter en début d'année et miracle ça a marché, maintenant je suis à mon 11SA et je n'y croit toujours pas.
Donc ne te désespère pas, des fois il suffit de changer de gynécologue pour que tu tombes sur une qui est assez comprehensive. Je te souhaite bon courage. Moi il aurait fallu que je perde plus de 20 kgs, j'ai essayé mais je n'y arrivais pas.
Ne te décourage pas, tu l'auras aussi ton bébé
Coucou Val merci pour ton retours .tu a u aussi un sacré parcours. Félicitations pour ta grossesse profite bien de ta grosse surtout . C bientôt ta T1 écho.? C la meilleur des échographie entendre le coeur pour la première fois de ton bébé💖💖💖💖.

Moi aussi en principes ont me demande de perde 21kg mais la Co*bippp* me demander de perdre au moins 5 kg pour un transfert prevu pour mai .
Et au final elle prends un rendez-vous sans m'en parler !😠
Bref je verrai bien avec la nouvelle gynécologue du nouveau centre . Par contre vu la merde en ce moment min rendez-vous a été annulé et je sais pas si c'est a moi de rapeler pour prendre un rendez-vous ou c'est eux qui rapelle🤷‍♀️

Sans être indiscrètes du peser combien pour ton transfert j5 congeler ?
Ma première gynécologue a l'ancien centre qui m'a suivie de janvier 2019 à octobre 2019 elle était vraiment superbe . Après elle est parti en congé mater ...
Encors Merci pour ton temoignage crossfingers
Lors de mon transfert je pesais 111 kg donc tu vois j'ai plus de poids à perdre que toi, je ne dis pas que c'est sans risque mais avec tous les efforts que j'ai fait et que j'arrivais plus à perdre, j'étais désespérée, je n'avais plus aucun espoir, je faisais de la natation de marche rapide et fais attention à mon alimentation mais rien n'y faisait.
C'est pour cela que je te dis de ne pas perdre espoir, lors de mon transfert j'étais venue sans grande espoir que ça marche, en plus elles ont mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir bien placer le tuyau en place, je m'étais dit que c'est mort car l'embryon attendait mais les gygy m'ont dit de ne pas m'inquiéter car pendant les 15 minutes l'embryon était bien au chaud. Quand j'ai appris que c'était positif le test je n'avais eu aucune réaction car je m'attendais encore à un échec et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas cette joie, mon mari me dit que je m'étais fait une barrière de protection et c'est pour cela que je n'ai pas encore cette joie, je me protège en quelques sorte.
Pour mon écho, ce sera mardi prochain, mon centre est fermé mais on m'a orienté vers le cabinet d'une des gynécologue du centre pour le suivi.
J'espère que bientôt tu auras de bonnes nouvelles
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Lilie13M »

Liliaudrey a écrit : 29 mars 2020 à 12:31 Sozb je suis très contente pour toi
Bienvenue :enceinte:
Courage pour l’attente de l’écho je sais que c’est long

Tifs je suis contente de savoir que tu vas bien

Lili c’est vraiment un scandale cette histoire de rendez-vous pris dans ton dos
Il y a vraiment de sacré c..des gens comme ça faudrait pouvoir les poursuivre
Tu as bien fait de changer de centre

Val merci pour ce beau témoignage d’espoir
Hello liliaudrey est comme tu dit faut bien des coins sur terre . Je vais laisser tombée cette histoire est me consacré a mon nouve centre est voir ce que ça donne . J'espère être comprise car la jen est ras la casquette quoi . Deux de pma et tjrs pas de transfert pour juste 5 kg a perdre . Une perte de temps immence a croire qu'il aime dautre payer les gens
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Lilie13M

Fivette de platine

val8580 a écrit : 29 mars 2020 à 16:54
val8580 a écrit : 29 mars 2020 à 08:21 Bonjour à toutes,
Je me permets de te répondre Lilie car ça me rappelle un peu mon parcours. Moi aussi j'ai eu ce le même problème que toi, on m'a dit de perdre du poids sinon rien du tout, j'ai été suivie par la diététicienne du centre pendant un an, durant les 6 mois j'ai perdu 10 kgs et après plus rien, malgré mes efforts je perdais plus, pendant 6 mois je ne perdais plus un seul gramme, j'étais désespérée, mais la gynécologue qui me suivait au centre me disait que c'était pas encore suffisant. J'étais découragée, elle m'a même conseillé de changer de centre. Un jour j'avais pris un rendez-vous au centre et la gynécologue qui me suivait n'était pas disponible et c'était mon jour de chance car celle qui m'a reçu m'a dit que j'ai déjà fait des efforts et qu'on va tenter le coup et voir si ça marche ou pas. Je n'y croyais pas, on me donne ma chance. Donc mai dernier on a fait une fiv j'avais 2 embryons de j5, l'une a été congelé, la première tentative a été un échec, j'avais demandé à faire une pause avant de reprendre car je disais que ce serait ma dernière chance car je savais qu'ils voulaient presque plus me refaire une ponction. Donc au mois de décembre j'avais décidé de retenter en début d'année et miracle ça a marché, maintenant je suis à mon 11SA et je n'y croit toujours pas.
Donc ne te désespère pas, des fois il suffit de changer de gynécologue pour que tu tombes sur une qui est assez comprehensive. Je te souhaite bon courage. Moi il aurait fallu que je perde plus de 20 kgs, j'ai essayé mais je n'y arrivais pas.
Ne te décourage pas, tu l'auras aussi ton bébé
Coucou Val merci pour ton retours .tu a u aussi un sacré parcours. Félicitations pour ta grossesse profite bien de ta grosse surtout . C bientôt ta T1 écho.? C la meilleur des échographie entendre le coeur pour la première fois de ton bébé💖💖💖💖.

Moi aussi en principes ont me demande de perde 21kg mais la Co*bippp* me demander de perdre au moins 5 kg pour un transfert prevu pour mai .
Bref je verrai bien avec la nouvelle gynécologue du nouveau centre . Par contre vu la merde en ce moment min rendez-vous a été annulé et je sais pas si c'est a moi de rapeler pour prendre un rendez-vous ou c'est eux qui rapelle🤷‍♀️

Ma première gynécologue a l'ancien centre qui m'a suivie de janvier 2019 à octobre 2019 elle était vraiment superbe . Après elle est parti en congé mater ...
Lors de mon transfert je pesais 111 kg donc tu vois j'ai plus de poids à perdre que toi, je ne dis pas que c'est sans risque mais avec tous les efforts que j'ai fait et que j'arrivais plus à perdre, j'étais désespérée, je n'avais plus aucun espoir, je faisais de la natation de marche rapide et fais attention à mon alimentation mais rien n'y faisait.
C'est pour cela que je te dis de ne pas perdre espoir, lors de mon transfert j'étais venue sans grande espoir que ça marche, en plus elles ont mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir bien placer le tuyau en place, je m'étais dit que c'est mort car l'embryon attendait mais les gynécologue m'ont dit de ne pas m'inquiéter car pendant les 15 minutes l'embryon était bien au chaud. Quand j'ai appris que c'était positif le test je n'avais eu aucune réaction car je m'attendais encore à un échec et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas cette joie, mon mari me dit que je m'étais fait une barrière de protection et c'est pour cela que je n'ai pas encore cette joie, je me protège en quelques sorte.
Pour mon écho, ce sera mardi prochain, mon centre est fermé mais on m'a orienté vers le cabinet d'une des gynécologue du centre pour le suivi.
Merci de me donné un peu d'espoir. A vrai dire je me refermer pour me protéger d'un echec éventuel suite a mon poid aussi .
Tu est de combien la en SA ?
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Tifs

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Sobz tu a fait ta 3 ème prise de sang ???
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
val8580

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par val8580 »

Lilie13M a écrit : 30 mars 2020 à 15:00

C'est pour cela que je te dis de ne pas perdre espoir, lors de mon transfert j'étais venue sans grande espoir que ça marche, en plus elles ont mis 15 bonnes minutes avant de pouvoir bien placer le tuyau en place, je m'étais dit que c'est mort car l'embryon attendait mais les gynécologue m'ont dit de ne pas m'inquiéter car pendant les 15 minutes l'embryon était bien au chaud. Quand j'ai appris que c'était positif le test je n'avais eu aucune réaction car je m'attendais encore à un échec et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas cette joie, mon mari me dit que je m'étais fait une barrière de protection et c'est pour cela que je n'ai pas encore cette joie, je me protège en quelques sorte.
Merci de me donné un peu d'espoir. A vrai dire je me refermer pour me protéger d'un echec éventuel suite a mon poid aussi .
Ne te décourage pas, garde espoir, moi il y avait mon poids mais aussi mon âge. Je suis à 11SA là je vais faire mon écho de datation, j'ai trop hâte de voir son évolution.
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Lilie13M

Fivette de platine

val8580 a écrit : 31 mars 2020 à 00:22
Lilie13M a écrit : 30 mars 2020 à 15:00

Ne te décourage pas, garde espoir, moi il y avait mon poids mais aussi mon âge. Je suis à 11SA là je vais faire mon écho de datation, j'ai trop hâte de voir son évolution.
Génial 11sa . Tien bon toi aussi tiens nous au jus pour l'écho de datation fingers fingers fingers .
Je vais essayé de garder espoir
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Lilie je croise vraiment très fort les doigts pour toi.
Nouveau Centre nouveau livre qui s’ouvre treefle fingers crossfingers
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Lilie13M

Fivette de platine

Liliaudrey a écrit : 31 mars 2020 à 13:23 Lilie je croise vraiment très fort les doigts pour toi.
Nouveau Centre nouveau livre qui s’ouvre treefle fingers crossfingers
:affect: merci beaucoup liliaudrey oui j'espère que je ne serai pas pénalisé a cause du poid par un transfert dans les prochain mois . treefle fingers
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020