40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI

Répondre
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par damita »

De rien, Verozinha. Oui, demane au docteur P. il est top. Et au pire le médecin traitant peu le faire si le cabinet ne répond pas en ce moment. Je suis persuadée que c'est la seule chose qui a changé pour moi, et j'ai vu sur un autre post que plusieurs filles qui ont eu un positif ont pris des suppléments de vit D également !

Du coup tout s'est bien passé pour la 3ème pds, le taux continue de monter :) Je suis soulagé et ravie. Prochaine étape : échographie mi-avril, comme toi, Muci. Ce parcours est fait d'attentes !! Mais quoi qu'il arrive, maintenant je suis contente car nous n'étions jamais arrivé si loin.

Bonne soirée à vous !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC notpregnant
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Avatar du membre
Verozinha

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Verozinha »

Hello,
Alors du coup, en suivant tes conseils Damita, mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang pour voir dosage de certaines vitamines, et mon taux de Vitamine D est à 27,3 ng/ml donc bien dans les normes. RAS de ce côté.
C'est plutôt Monsieur qui a des soucis avec ses zozos, tératospermie sévère, donc sans FIV...les chances sont faiblardes :)
Il prend quelques suppléments vitaminés, ça ne peut que aider de toutes façons.
Bonne journée ensoleillée à toutes
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie

12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais notpregnant
06/20 - grossesse naturelle nuitamour testpositif
FC à 4 SG pleurrs raain
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
08/21 - adoption embryon en RT pray

06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat coeurquibat suun
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ? :girl: :boy:
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par damita »

Ah mince, je ne connais pas trop les problèmes côté masculin, mais j'ai l'impression que la fiv fonctionne bien dans ces cas, j'espère que vous pourrez reprendre les traitements rapidement une fois cette situation passée ! C'est une très bonne idée de prendre les suppléments en attendant pour être au top quand vous commencerez.

Bon week-end à toutes ! :)
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC notpregnant
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Damita, je n'ai pas vu tes taux dans la signatures! Sa sent tres tres bon de ton coté, natte je croise les doigts pour toi! Comment tu supporte l'attente? Moi je le vis plutot mal,les matins je m'active un peu dans la maison, mais apres je ne fais que regarder des films tout l'aprem. Les journées sont plus longues que d'habitude.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par damita »

Merci Muci ! :)

Oui, on m'a dit que les taux sont très bons, ça m'a rasurée un peu mais j'ai tout de même du mal à y croire complètement.

Eh bien l'attente, bizarrement, je la trouve moins dure que pour les prises de sang... Peut-être car j'ai eu beaucoup de travail non-stop ces derniers jours et je n'ai pas pu trop y penser ! Mais dès que je n'ai pas du boulot je suis scotchée au canapé à regarder des séries aussi et je ne fais pas grande chose ! Aussi je me dis que peut-être je n'ai pas envie de la faire cette écho, de peur que tout s'arrête là...

Plus que quelques jours pour savoir ! Courage pour l'attente et croissons les doigts ! fingers
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC notpregnant
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Avatar du membre
damita

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 20 février 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par damita »

Bonjour les filles,

Je venais donner des nouvelles et je viens de voir ta signature Muci. Je suis contente pour toi ! C'est super ! tapmemune
De mon côté tout va bien aussi ! J'ai eu la première écho hier. J'angoisait un peu mais là on est un peu plus rasurés, même si l'on reste prudents.

Verozinha, comment vas-tu avec cette attente ? Avec les annonces pour le 11 mai les PMA ne devraient pas tarder à rouvrir ! fingers

Bonne soirée !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS

Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2 notpregnant et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3 notpregnant . Un J5 minipingoo
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020 nuitamour testpositif :shock:
2020 beberoule

Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC notpregnant
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Super tres contente pour cet echo! Profite bien de chaque moment. Tu pourras passer un week end tranquille!
Moi je suis pas trop rassurée ces derniers jours. L'euphorie de l'echo a passé en 3-4 jours, psychotage recommancé aussitot . Comme les semaines passent le peur de la fausse couche prend le dessus sur mon cervau. Tres difficile a gerer ces crises d'angoisse.
Il y a un topic les novembrettes ultra chanceuses, il y les filles qui ont eu leurs fiv,juste avant confinement ou qui ont reussi un bébé couette avec la stimulation et pontcion annulée
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Verozinha

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Verozinha »

Coucou Damita,

Contente pour toi que tout se passe bien, ça va le faire, confiance !
L'attente est un peu longue, d'autant que je ne sais pas quand reprendront les activités de PMA, même si on se déconfine progressivement le 11 mai...
Bon dimanche
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie

12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais notpregnant
06/20 - grossesse naturelle nuitamour testpositif
FC à 4 SG pleurrs raain
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
08/21 - adoption embryon en RT pray

06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat coeurquibat suun
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ? :girl: :boy:
Avatar du membre
muci

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par muci »

Je pense que ca reprendra en mai, d'ici juin tout le monde sera enceinte 😍😍😍
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans :affect: essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa hanged +2019 F.c. a 14sa raain hanged
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5 pink
25/03 testpositif hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa juump 7mm coeurquibat, Ech o 12 sa 56 mm coeurquibat :boy:
03/08 ech o T2 :boy: 670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
Avatar du membre
Verozinha

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Verozinha »

Ca serait trop bien ! <3
Pareil pour toi Muci, confiance, tout ira bien :)
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie

12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais notpregnant
06/20 - grossesse naturelle nuitamour testpositif
FC à 4 SG pleurrs raain
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés notpregnant
08/21 - adoption embryon en RT pray

06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat coeurquibat suun
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ? :girl: :boy: