40 ans, pas d'enfants, première FIV ICSI
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
De rien, Verozinha. Oui, demane au docteur P. il est top. Et au pire le médecin traitant peu le faire si le cabinet ne répond pas en ce moment. Je suis persuadée que c'est la seule chose qui a changé pour moi, et j'ai vu sur un autre post que plusieurs filles qui ont eu un positif ont pris des suppléments de vit D également !
Du coup tout s'est bien passé pour la 3ème pds, le taux continue de monter :) Je suis soulagé et ravie. Prochaine étape : échographie mi-avril, comme toi, Muci. Ce parcours est fait d'attentes !! Mais quoi qu'il arrive, maintenant je suis contente car nous n'étions jamais arrivé si loin.
Bonne soirée à vous !
Du coup tout s'est bien passé pour la 3ème pds, le taux continue de monter :) Je suis soulagé et ravie. Prochaine étape : échographie mi-avril, comme toi, Muci. Ce parcours est fait d'attentes !! Mais quoi qu'il arrive, maintenant je suis contente car nous n'étions jamais arrivé si loin.
Bonne soirée à vous !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
- Verozinha

- Messages : 94
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Hello,
Alors du coup, en suivant tes conseils Damita, mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang pour voir dosage de certaines vitamines, et mon taux de Vitamine D est à 27,3 ng/ml donc bien dans les normes. RAS de ce côté.
C'est plutôt Monsieur qui a des soucis avec ses zozos, tératospermie sévère, donc sans FIV...les chances sont faiblardes :)
Il prend quelques suppléments vitaminés, ça ne peut que aider de toutes façons.
Bonne journée ensoleillée à toutes
Alors du coup, en suivant tes conseils Damita, mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang pour voir dosage de certaines vitamines, et mon taux de Vitamine D est à 27,3 ng/ml donc bien dans les normes. RAS de ce côté.
C'est plutôt Monsieur qui a des soucis avec ses zozos, tératospermie sévère, donc sans FIV...les chances sont faiblardes :)
Il prend quelques suppléments vitaminés, ça ne peut que aider de toutes façons.
Bonne journée ensoleillée à toutes
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle

FC à 4 SG

10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?

Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle
FC à 4 SG
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Ah mince, je ne connais pas trop les problèmes côté masculin, mais j'ai l'impression que la fiv fonctionne bien dans ces cas, j'espère que vous pourrez reprendre les traitements rapidement une fois cette situation passée ! C'est une très bonne idée de prendre les suppléments en attendant pour être au top quand vous commencerez.
Bon week-end à toutes ! :)
Bon week-end à toutes ! :)
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Damita, je n'ai pas vu tes taux dans la signatures! Sa sent tres tres bon de ton coté,
je croise les doigts pour toi! Comment tu supporte l'attente? Moi je le vis plutot mal,les matins je m'active un peu dans la maison, mais apres je ne fais que regarder des films tout l'aprem. Les journées sont plus longues que d'habitude.
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Merci Muci ! :)
Oui, on m'a dit que les taux sont très bons, ça m'a rasurée un peu mais j'ai tout de même du mal à y croire complètement.
Eh bien l'attente, bizarrement, je la trouve moins dure que pour les prises de sang... Peut-être car j'ai eu beaucoup de travail non-stop ces derniers jours et je n'ai pas pu trop y penser ! Mais dès que je n'ai pas du boulot je suis scotchée au canapé à regarder des séries aussi et je ne fais pas grande chose ! Aussi je me dis que peut-être je n'ai pas envie de la faire cette écho, de peur que tout s'arrête là...
Plus que quelques jours pour savoir ! Courage pour l'attente et croissons les doigts !
Oui, on m'a dit que les taux sont très bons, ça m'a rasurée un peu mais j'ai tout de même du mal à y croire complètement.
Eh bien l'attente, bizarrement, je la trouve moins dure que pour les prises de sang... Peut-être car j'ai eu beaucoup de travail non-stop ces derniers jours et je n'ai pas pu trop y penser ! Mais dès que je n'ai pas du boulot je suis scotchée au canapé à regarder des séries aussi et je ne fais pas grande chose ! Aussi je me dis que peut-être je n'ai pas envie de la faire cette écho, de peur que tout s'arrête là...
Plus que quelques jours pour savoir ! Courage pour l'attente et croissons les doigts !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
- damita

- Messages : 57
- Enregistré le : 20 février 2020
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Bonjour les filles,
Je venais donner des nouvelles et je viens de voir ta signature Muci. Je suis contente pour toi ! C'est super !
De mon côté tout va bien aussi ! J'ai eu la première écho hier. J'angoisait un peu mais là on est un peu plus rasurés, même si l'on reste prudents.
Verozinha, comment vas-tu avec cette attente ? Avec les annonces pour le 11 mai les PMA ne devraient pas tarder à rouvrir !
Bonne soirée !
Je venais donner des nouvelles et je viens de voir ta signature Muci. Je suis contente pour toi ! C'est super !
De mon côté tout va bien aussi ! J'ai eu la première écho hier. J'angoisait un peu mais là on est un peu plus rasurés, même si l'on reste prudents.
Verozinha, comment vas-tu avec cette attente ? Avec les annonces pour le 11 mai les PMA ne devraient pas tarder à rouvrir !
Bonne soirée !
Moi 36 au début, endometriose
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
et une grossesse biochimique
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
. Un J5
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Lui 34 au début, RAS
Essai bébé 1 depuis 2018
FIV 1 2018 - 2019, 3 TEC J5 : 2
Bilan : infertilité inexpliquée
FIV2 2019 pas de ponction
FIV2bis 2019 : 2 J3
Biopsie Matricelab : profil mixte
2020
2020
Essais bébé 2 depuis 2022
2024 TEC
2024 FIV duostim+ DPI de la dernière chance : bcp de J5 mais tous avec des anomalies, 0 transfert
Fin du parcours, deuil du petit deuxième, heureux d'avoir eu notre petit miracle
Super tres contente pour cet echo! Profite bien de chaque moment. Tu pourras passer un week end tranquille!
Moi je suis pas trop rassurée ces derniers jours. L'euphorie de l'echo a passé en 3-4 jours, psychotage recommancé aussitot . Comme les semaines passent le peur de la fausse couche prend le dessus sur mon cervau. Tres difficile a gerer ces crises d'angoisse.
Il y a un topic les novembrettes ultra chanceuses, il y les filles qui ont eu leurs fiv,juste avant confinement ou qui ont reussi un bébé couette avec la stimulation et pontcion annulée
Moi je suis pas trop rassurée ces derniers jours. L'euphorie de l'echo a passé en 3-4 jours, psychotage recommancé aussitot . Comme les semaines passent le peur de la fausse couche prend le dessus sur mon cervau. Tres difficile a gerer ces crises d'angoisse.
Il y a un topic les novembrettes ultra chanceuses, il y les filles qui ont eu leurs fiv,juste avant confinement ou qui ont reussi un bébé couette avec la stimulation et pontcion annulée
Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- Verozinha

- Messages : 94
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou Damita,
Contente pour toi que tout se passe bien, ça va le faire, confiance !
L'attente est un peu longue, d'autant que je ne sais pas quand reprendront les activités de PMA, même si on se déconfine progressivement le 11 mai...
Bon dimanche
Contente pour toi que tout se passe bien, ça va le faire, confiance !
L'attente est un peu longue, d'autant que je ne sais pas quand reprendront les activités de PMA, même si on se déconfine progressivement le 11 mai...
Bon dimanche
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle

FC à 4 SG

10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?

Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle
FC à 4 SG
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?
Je pense que ca reprendra en mai, d'ici juin tout le monde sera enceinte 


Moi 39 lui 44, marié depuis 17 ans
essai bb depuis 2013plusieurs biochimiques
2016 F. c. a 10sa
+2019 F.c. a 14sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
hcg310~27/03 hcg750 02/04 hcg3890
Ech o 7sa
7mm
, Ech o 12 sa 56 mm

03/08 ech o T2
670 grammes
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
2016 F. c. a 10sa
2020 -direction pma! 11/03 transf 2* j5
25/03
Ech o 7sa
03/08 ech o T2
08/10 T3 - ❤, 2100 grammes ❤
DPA 06/12
- Verozinha

- Messages : 94
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Ca serait trop bien ! <3
Pareil pour toi Muci, confiance, tout ira bien :)
Pareil pour toi Muci, confiance, tout ira bien :)
Moi 42 ans - RAS
Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle

FC à 4 SG

10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?

Lui 46 ans, déjà deux enfants, mais tératospermie
12/19 - FIV ICSI 1 - pas de transfert
01/20 - FIV 1 BIS - TEC - mais
06/20 - grossesse naturelle
FC à 4 SG
10/20 - FIV 2 ICSI - 2 J3 transférés
02/21 - FIV 3 ICSI - 2 J3 transférés
08/21 - adoption embryon en RT
06/09/2021 - Echo de datation, petit cœur bat
Mi-octobre T1 - tout va bien
T2 2022- début janvier, fille ou garçon ?
