Ravie de vous lire les neomamans hihi comment ça se passe le confinement avec un nouveau né ? Vous allez prendre un peu l'air ou pas du tout ?
Hier jai été dans ma nouvelle clinique, je suis rassurée tous les papiers sont prêts pour mon admission. Jai eu rdv avec une gynéco très sympa. On s'est rendu compte d'une grosse anomalie sur mon groupe sanguin ! Je suis O- sur ma carte de groupe sanguin et sur la pds faite à la maternité début mars je suis O + ! Donc labo en urgent ce matin...sans ce transfert de dossier, personne n'aurait réagit ! (Pas accès à ces résultats directement mis dans mon dossier). Je suis aussi positive à la bactérie
Bref jai eu le droit à une écho rapide et tout roule ma chipie est bien positionnée et estimée déjà à 3kg500 ! Je lui ai expliqué que depuis 2 jours Jai une douleur comme un énorme hématome tout du long du haut du ventre : rien à y faire ça se tends ça tire c'est normal...
Selon la gygy je ne devrais pas aller jusqu'au terme
Sinon la bonne nouvelle c'est que pour le moment papa admis en salle d'accoucher ET lors du séjour
D'autres maux les filles ? Comment vous sentez vous ?