fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 24 mars 2020 à 18:14 Courage essaies de garder le cap je sais au combien c'est parfois difficile mais sans la prise de sang rien de definitif vraiment fingers
Jvais essayer merci
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Bonjour
Alors pds ce matin 19ui le labo (<25 positif pour le labo) m'a dit de refaire une pds samedi car le taux n'est pas significatif 😔 c'est reparti pour 2 jours de stress 😥
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les SF vont t'appeler toute façon
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 12:12 C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les sage femme vont t'appeler toute façon
Je refais pds samedi ma gygy m'a appelé y a pas grand chose a faire a part attendre si ça remonte pray
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi fingers
pray
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 17:49 Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi fingers
pray
A vrai dire c'est flou... En plus avec les saignements elle est dans l'attente elle aussi.. Si ça baisse c'est qu'il y a eu qques choses mais que ça n'a pas continué... J'essaye de garder espoir mais le. Taux est vraiment bas et trop Incertain 😟 et toi tu en es où.
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Courage pour ta ps pray.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 07:40 Courage pour ta ps pray.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Coucou bon résultat à 18ui ce matin, plus qu'à recommencer quand on ne sait pas non plus.
Faut attendre la fin de la crise covid 19 et croiser les doigts pour que pour toi, nous toutes ça marche enfin
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 12:09 Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera fingers
Merci pour ton soutien et oui on y arrivera 🤞
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers