Et vous ne vous dites pas plein d encouragements, santé et guérison à toutes les équipes soignantes et aux patients ?
Des gens s exposent pour nous tous, ce don de soi pour le bien et la santé d autrui devrait être votre priorité et vous faire ressentir beaucoup de positif, de gratitude, d amour et d admiration... Cette solidarité sans limite peut être ressentie au plus profond de votre cœur et booster positivement votre mental et votre système immunitaire...pour combattre humblement ce virus
Force santé et guérison à toutes les personnes qui luttent aujourd hui dans les hôpitaux et conscience, solidarité et confinement à tous ceux qui doivent rester chez eux pour enrayer puis stopper cette epidemie...
Cette sincérité devrait se multiplier sur tout ce forum pour témoigner respect et conscience
Les hôpitaux se battent pour notre avenir, notre santé...
https://www.20minutes.fr/monde/2744251- ... evient-onu
Quand des personnes donnent leur vie pour nous sauver quel don faites-vous ?