FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤

Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Lorene a écrit : 13 mars 2020 à 14:25 coucou les filles,
le verdict est tombé, l'hopital a donné l'ordre d'arrêter tout traitement et les tec sont suspendus jusqu'à nouvel ordre..

prenez soin de vous surtout :smack:
oui c'est un coup dur.. :(
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Une très grosse pensée pour vous les filles. Je vous embrasse fort 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je viens aux nouvelles. Comment allez vous ? Le moral ? De mon côté, j ai passé hier l écho plus poussée pour écarter tout risque de trisomie 18. Monsieur bébé va bien. On va pouvoir enfin respirer après ce dernier mois d attente. Je vous embrasse fort et pense souvent à vous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Crepesucre a écrit : 01 avr. 2020 à 17:21 Coucou les filles. Je viens aux nouvelles. Comment allez vous ? Le moral ? De mon côté, j ai passé hier l écho plus poussée pour écarter tout risque de trisomie 18. Monsieur bébé va bien. On va pouvoir enfin respirer après ce dernier mois d attente. Je vous embrasse fort et pense souvent à vous 😘
Coucou
Ah c'est une super nouvelle et tu as appris que c'était un petit mec 👏😊 vous allez pouvoir enfin souffler !
J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop compliqué pour toi en ce moment...
Ici ca va, je me dis que je ne peux pas penser à moi et au temps qu'on perd à attendre sans traitement alors qu'il ya un horrible virus dehors et qui tue des milliers de gens... il faut attendre...ca va être long mais si on en ressort en bonne santé, on aura de la chance et on ne peut pas se plaindre car pas tout le monde aura cette chance, c'est tellement horrible ce qu'il se passe...
Je pense aussi à toutes les femmes qui doivent accoucher dans ces conditions 😞

Surtout prenez soin de vous les filles, c'est le
Plus important 😘
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Doro87

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Doro87 »

Coucou à toutes!
Me feriez vous une petite place par ici?
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle dorothée j'ai 38 ans cheri 39 et nous devions faire five icsi en mai...sniff...
J'ai la chance d'etre deja maman de trois enfants ( 17,13 et 12ans) ça ne me rajeunit pas :lol: )
Mon cheri lui n'a pas d'enfant .
J'ai fais une geu en mars 2017 et trois fc l'année dernière...
Suite à une hystérosalpingographie en décembre 2019 ils ont vu que ma trompe droite été morte...
Five icsi proposée pour mai ...mais avec les événements ...annulée comme bien d'autre...c'est très dur...

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et félicitation à celle qui attende bb!
mllle : trompe droite non opacifiée
misteer : RAS
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative 😢
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif pray
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Doro87 a écrit : 07 avr. 2020 à 09:18 Coucou à toutes!
Me feriez vous une petite place par ici?
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle dorothée j'ai 38 ans cheri 39 et nous devions faire five icsi en mai...sniff...
J'ai la chance d'être deja maman de trois enfants ( 17,13 et 12ans) ça ne me rajeunit pas :lol: )
Mon cheri lui n'a pas d'enfant .
J'ai fais une grossesse extra-utérine en mars 2017 et trois fausse couche l'année dernière...
Suite à une hystérosalpingographie en décembre 2019 ils ont vu que ma trompe droite été morte...
Five icsi proposée pour mai ...mais avec les événements ...annulée comme bien d'autre...c'est très dur...

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et félicitations à celle qui attende bébé!
coucou Doro87, bienvenue à toi sur cette page.
Je comprends ta déception avec ce qu'il se passe je pense qu'on est toute logée à la même enseigne...c'es dejà tellement difficile d'attendre un examen, un résultat, un nouveau traitement, un nouveau rdv, un nouveau docteur, une nouvelle décision... notre vie tourne autour de cette attente et là nous sommes face une situation encore plus compliqué...c très difficile, j'essaie de e dire que nous sommes en bonne santé et que c'est evidemment le plus important.. mais les semaines, les mois passent vite, tant de temps perdu:-(
c'est comme ca, on ne peut rien faire qu'attendre..
bon courage à toi et aux filles qui me liront
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Crepesucre

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Bienvenue Doro parmis nous (ça fait un peu secte mais au moins on se comprend 😉). Y en a pas mal qui ont déserté ce poste. L avantage c est que quand on discute, on n a pas de mal à rattraper le fil de la conversation 😊. C est vrai que c est une drôle de période. Comme tu as pris le temps de te présenter, j en fais de même. J ai 32 ans. Mon conjoint 34. Après deux ans et demi d essai, je suis enceinte de mon premier enfant. Mon conjoint sera papa pour la première fois aussi. Je commence mon cinquième mois de grossesse. Les mois se sont écoulés, presque 10, avant que nous ayons pu avoir un créneau de disponible pour faire un tec. Nous avons eu de la chance. Notre petit gars s est accroché du premier coup. Je ne pensais pas être aussi anxieuse durant mes premiers mois de grossesse. Pour être honnête, j ai réussi à lâcher du lest après l écho du premier trimestre, le 19 février. 10 jours après ma gyneco m appelait pour m annoncer qu il y avait un soucis avec les résultats du dépistage de la trisomie. Ras pour la 21 mais suspicion de trisomie 18. Une écho très poussée à été programmée 1 mois après pour prendre tout un tas de mesures et vérifier que le bébé allait bien. Nous avons fait l écho mardi dernier. Tout s est tres bien passé. J ai encore du mal à réaliser. Moi qui est énormément de mal à me projeter dans cette grossesse, j ai l impression d avoir été amputé de mon quatrième mois. Je ne prends pas beaucoup de poids, mon ventre n est pas encore très visible. Je commence seulement doucement et maintenant à réussir à me poser un peu. Je suis tenaillee par la peur de perdre ce bébé. Je pense que chaque histoire est personnelle, chacun la vit à sa façon, et que malgré le fait qu on n ait pas galerere autant que plein d'autres, le parcours pma laisse des traces. Si cette grossesse va à terme, je suis consciente de la chance que l on aura eu. A tous ces sentiments, s ajoute aussi souvent celui de la culpabilite. Celle de ne pas réussir à profiter pleinement du moment présent et tant attendu ainsi que celui de se plaindre la bouche pleine. Mais je crois que c est important aussi de dire honnêtement ce que l on ressent. Ce forum en tout cas m a énormément aide et m'aide toujours. On y rencontre de supers personnes avec des personnalités hors normes. Des battantes avec un optimisme à toute épreuve. Je pense à toi, Lorene, en particulier. Tu m impressionnes dans ta résilience et le fait d avoir toujours les petits mots et les petites pensées sympas réconfortantes. Je pense souvent à vous les filles, le gang des fivettes. En cas de coup de mou, j étais bien contente de trouver une écoute attentive. A ma petite échelle, j espère pouvoir rendre ce que l'on m a donné et être là pour vous aussi. On se soutient et on se serre les coudes. Toutes sur le même bateau. Bonne soirée à vous. On se tient au courant. Des gros bisous 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
Avatar du membre
Doro87

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Doro87 »

Merci beaucoup lorène pour ta gentillesse et crepesucre (mdr) je te souhaite une très belle fin de grossesse qui je l’espère pour toi sera plus zen... en effet que d'émotions !!! dur dur d’être sereine!!!et comme tu le dis si bien, nos échecs sont propres à chacune mais ils laissent de sacrées traces....
J'essaie de retrouver une forme physique car c clair que mes trois fc l'année dernière n'ont rien arrangées...+ 7 kilos...
Reprise du gainage bien que jusqu’à maintenant pas la force ni le courage . Mais bon il faut bien se bouger un peu.. ;-)

Je voulais savoir comment se sont passées vos ponctions car c'est ma phobie mais +++++
mon cœur s'emballe rien que de voir un stéthoscope alors sincèrement je ne sais pas comment je vais gérer ça... D'autant que les anesthésies générales ont en parle pas....

Des bises à vous toutes et plein de courage!!!!
mllle : trompe droite non opacifiée
misteer : RAS
07/03/2017: geu
14/02/2019: fc
26/06/2019: fc
27/10/2019: fc
1er rdv PMA: 09/2019
Five 1 prévu mai 2021
05/05/2021: ponction 6 ovocytes ( 4 embryons)
07/05/2021: transfert 2 embryons
21/05/2021: pds négative 😢
10/05/2021: deux beaux blastocytes congelés
11/04/2022: transfert d un embryon congelé
19/04/22: test positif pray
23/04/22: taux à 507
25/04/22: taux à 1355
27/04/22: taux à 3215
30/04/22: taux à 7291
03/05/22: taux à 17768
09/05/22: taux à 43272
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Merci Crepesurcre pour ton petit mot si gentil, j'ai eu les larmes aux yeux, je suis un peu sensible et ca m'a bcp touchée, merci.
toutes les filles du forum et même celles de mon entourage me disent toujours que je suis très optimiste. c'est bizarre car je ne me vois pas comme ca et pourtant tout le monde me le dit...

c'est un parcours rempli d'embûches, et je me dis souvent que je n'ai pas le choix, il faut avancer, il faut positiver, il faut continuer sans baisser les bras et car sinon on n'aura encore moins de chance de réussir et d'atteindre notre but...

bien évidemment, je craque parfois...la semaine derniere, j'ai reçu un msg d'une ancienne collegue m'annonçant qu'elle attendait des jumeaux, évidemment j'etais contente pour elle, et le meme jour j'ai reçu des videos de mes neveux et nieces m'envoyant des bisous et me disant qu'ils m'aimaient et que je leur manquais.. et là j'ai craqué, je n'arrêtais pas de pleurer sûrement un tout, un trop d'emotions de la journée, tout s'est mélangé et je me suis vraiment rendue compte que le confinement ne nous aidait vraiment pas dans notre démarche, on n'a vraiment pas de chance.. les mois passent vite.. en juin ca fera un an que j'ai fait ma ponction et le transfert frais.. d'ailleurs je n'ai pas eu la chance de faire aucun transfert depuis ce moment là car d'abord ils ont fermé le laboratoire pour l'eté, apres j'ai eu des cycles longs, endomètre fin, fermeture du labo pour noel, puis encore des problèmes d'endometres et de cycles longs.. et voilà où on en est... aujourd'hui je suis à j1 et je sais que c'est encore un cycle de perdu..bon aujourd'hui c'est un jour SANS, ca ira mieux demain :-) j'ai la chance d'etre avec un homme extraordinaire et je m'en rends encore plus compte depuis le confinement et ca vaut tout l'or du monde, voilà comment je positive en ce moment. j'ai bcp de chance de l'avoir, toute notre famille va bien et c'est le plus important pray

en tout cas je te comprends quand tu dis que tu n'as pas reussi à profiter pleinement de ta grossesse, ce lourd parcours a laissé des traces et c normal que tu aies peur, surtout que tu n'as pas été epargnée avec ces tests et ces peurs supplementaires, tu as tout à fait le droit d'avoir peur et de ne pas oser en profiter pleinement.. c une façon de te proteger aussi, c tout à fait normal.. je pense qu'à chaque etape tu te poseras encore mille questions car rien a été simple depuis le debut...mais essaie de souffler et profiter un peu aussi, rien qu'en posant les mains sur ton ventre et te dire que tout ira bien :smack:
en tout cas je te le souhaite, tu as l'air très gentille, tu as tjs un mot gentil pour moi aussi et je pense que vous vous êtes assez battu tous les deux, vous le meritez :-)

prends bien soin de vous :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

Coucou Doro 87,
je comprends ta peur concernant la ponction, j'avais très peur aussi et je ne me sentais pas capable d'aller jusqu'au bout.. et puis finalement j'ai réussi...par contre il ne faut as le prendre à la legere car le traitement est lourd et fatiguant, il faut vraiment se preserver..c'est vrai que tous ces rdv medicaux, contrôles et traitements st difficiles à supporter, je ne me sentais vraiment pas capable, jamais j'aurai crû devoir affronter tout celà... on est souvent bien plus forte qu'on ne le croit, ca sera la morale de cette histoire ;-)
en tout cas, crois en toi et ne perds pas de vue ton but, et tu te sentiras capable de le faire...
n'hesite pas si tu as des questions
prends soin de toi :smack:
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)