Salut les filles,Flilis a écrit : 10 mars 2020 à 10:24 ok par contre sandy est ce que quand tu fais ovitrelle pour le declenchement tu as des douleurs aux ovaires ou pas, car j'ai presque rien senti lors de l'ovulation j'en viens à me demander si il y' a pas eu d'ovulation du tout , en plus pas de glaire non plus,
est ce que ovitrelle peut nous supprimer les effets de l'ovulation?
j'en viens a calculer comme j'ai fais la derrnière piqure d'orgalutran samedi a midi et ovitrelle samedi a minuit je me dis que orgalutran a pris le dessus sur ovitrelle et du coup ovitrelle a du commencer a faire son effet que 24h après la dernière de orgalutran soit ovitrelle a commencer a dimanche midi et compter 48 h grand maximum apres cela revient a aujourd'hui mardi a midi que j'ovule ,,, si c'est cela super 24h après la iac !!! ( c'est n'importe quoi ) .... je me pose ces questions car j'ai quelques douleurs mais a peine des ovaires ce matin et pas de glaire donc soit j'ai ovuler cette nuit soit c'est en cours ... bref ...et heureusement quej 'ai pas fais la dernière orgalutran parès ovitrelle ...
sinon juste pour info , javais fais un mail à matricelab pour savoir quand je peux commencer les clics ils m'ont dit si j'ai ovuler lundi cela fait vendredi , il faut pas compter le jour de l'ovulation d'après eu le 1er jour est le lendemain ...
Désolée je ne recevais plus les notifications.
Parfois je sent et parfois je ne sent pas.
Si tu avais un ou plusieurs follicule mûr c'est sûr et certain qu'Ovitrelle a bien déclenché ton ovulation ne t'inquiètes pas.
Bon courage pour l'attente de la prise de sang